AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez | 
 

 Règlement de "Lumos Solem"

Aller en bas 
L'Omniscient None
Serpentard
Sang Pur Âge : 1000 ans

Points : 137
Avatar : Inconnu

avatar
MessageSujet: Règlement de "Lumos Solem"   Sam 3 Nov - 19:47



Règlement
Lumos Solem


x Votre pseudo correspond au nom de votre personnage : il doit comporter un seul prénom et nom de famille sans chiffres, ni ponctuation (exception faite des tirets pour les prénoms composés, et des points pour les initiales, qui sont tolérées). Consultez l'annuaire avant de choisir votre prénom et votre nom, car les doublons sont déconseillés.

x L'âge de votre personnage doit être supérieur à 11 ans, car vous incarnerez soit un élève de Poudlard, soit un sorcier majeur en âge de travailler.

x Votre avatar doit être réaliste, c'est-à-dire représenter une célébrité en photo, qui représentera votre personnage (attention donc à son âge et à l'apparence que vous souhaitez lui donner). Les dimensions sont de 200px de large pour 320px de haut. Consultez l'album photos avant de choisir votre avatar, car les doublons sont interdits.

x Vous devez poster votre présentation dans les 48H suivant votre inscription, et la terminer dans la semaine qui suit celle-ci. Sans quoi votre compte sera supprimé. Pour rédiger votre présentation, il faudra impérativement utiliser le modèle de fiche prévu. N'oubliez pas de signaler que votre présentation est terminée dans le sujet adéquat. En cas d'empêchement IRL, un délai peut être appliqué.

x Une fois que votre présentation sera validée, vous disposerez d'une semaine pour poster et terminer votre répartition, en utilisant là aussi le modèle de fiche prévu. Déclarez l'achèvement de votre répartition dans ce sujet pour que le Choixpeau Magique vous répartisse. Précision : Même si votre personnage est adulte et qu'il n'a pas suivi ses études à Poudlard, il devra être réparti.

x Chaque message RPG doit contenir au moins 600 caractères, soit une dizaine de lignes. Pensez à développer les pensées et les actions de votre personnage, ainsi que la description du lieu, etc. Nous demandons au moins un post RPG par mois. Si vous ne postez pas, vous apparaîtrez dans la liste des membres en danger et disposerez alors d'une semaine pour vous mettre à jour, sans quoi votre compte sera finalement supprimé.

x Le langage SMS est interdit. Merci de faire attention à votre façon d'écrire et à votre orthographe. Si vous souhaitez écrire un RPG à caractère violent et/ou érotique, inscrivez la mention "-18" dans le titre de votre sujet.

x Si vous devez vous absenter plus d'un mois, merci de le faire savoir en postant dans le sujet "Absences" du Bureau. Idem si vous avez une baisse d'activité RPG. Cela vous évitera de vous retrouver dans la liste des Membres en Danger Wink

x Vous pouvez créer un double-compte si vous avez déjà un mois d'ancienneté sur le forum et au moins trois RPG terminés à votre actif. Pour un troisième compte, il faudra trois mois d'ancienneté et au moins six RPG terminés. Toute demande de compte supplémentaire est à poster dans le Bureau, dans le sujet Question & Réclamations.

x Le codage des messages RPG, fiches, volières privées… ne doit pas dépasser 550px de large, sous peine de déformer le design du forum. Idem pour les signatures !

x Toute attitude déplacée, injurieuse ou intolérante envers les autres membres est totalement interdite. L'irrespect ou toute autre forme d'antipathie gratuite envers un autre joueur est passible d'un bannissement du forum. Pour vivre agréablement en communauté, il faut parfois savoir passer son chemin et ignorer tout simplement ceux et celles qui ne correspondent pas à notre idéal relationnel. Merci !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Règlement de "Lumos Solem"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Solem :: Lumos Solem :: Le Grimoire :: Parchemins anciens-
Sauter vers: