AccueilPortailRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Staff de Lumos Solem

:: Lumos Maxima :: Alohomora :: Avant l'admission
Sam 17 Nov - 18:15

Staff
Lumos Solem

L'Omniscient
Fondateur du forum, il gère son administration et la coordination des différentes zones (RPG et Hors-RPG), évents, etc. N'intervenant jamais in-RPG, vous ne le croiserez nulle part et ne pourrez pas non plus entrer en contact avec lui. Cependant, sachez que toutes les décisions importantes passent par lui…

Lulla' Carrow
Responsable de l'administration, elle gère le forum et ses membres du mieux possible. Elle adore s'amuser dans une bonne ambiance, mais ne supporte pas l'agressivité ou la méchanceté, alors attention à vos fesses ! In-RPG, elle est accessible et heureuse de partager une aventure avec n'importe quel membre de la communauté magique !

Sami Johnson
Que dire de celle qui se cache derrière Samara ? Que c'est une personne simple pour commencer. Une personne prête à écouter et aider comme elle peut, mais qui a une exigence. Oui, une seule exigence : qu'on ne lui donne pas l'impression de la prendre pour une idiote. Car bien qu'elle puisse l'être, par moments on en a besoin on ne se le cache pas, le rpgiste n'oublie pas. Modération hors rpg, elle fera de son mieux pour soutenir l'admin et guider au mieux les nouveaux venus. Alors même si elle ne fait pas avenante, ne vous fiez pas totalement aux apparences !

Lion Winchester
Responsable de la communication du forum, je suis une personne patiente mais n'en abusez pas trop. Je suis disponible pour RP et serais ravie de pouvoir partager des histoires tout aussi loufoques avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Compte fondateur
Albus Dumbledore
J'ai : 91 ans et j'appartiens à la maison : Gryffondor - Je suis de sang : mêlé - Je suis : directeur de Poudlard depuis 1956 - Infos : : Patronus en forme de Phénix | Légilimens/Occlumens | Membre du Magenmagot et détenteur de l'Ordre de Merlin 1ère classe | Ancien professeur de métamorphose - Mon avatar est : Richard Harris
Niveau : : Légendaire

Parchemins : : 379 - Dragées : : 3

Page 1 sur 1
Sauter vers: