Répondre au sujetPartagez | 

Questions & Réclamations

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Compte fondateur
L'Omniscient
Legilimens/Occlumens
Sang Pur
RPG :
Parchemins : 353
Noises : 90
Compte fondateur
MessageSujet: Questions & Réclamations   Dim 18 Nov - 14:19

lumos solem
Questions

Vous hésitez à vous inscrire pour une raison particulière, cherchez une réponse à une question qui n'apparaît pas dans la FAQ ou souhaitez établir un lien avec un autre membre avant même votre inscription ? Déposez votre demande à la suite de ce message.

Si vous êtes déjà membre et que vous avez une question à poser ou une réclamation à faire, idem : postez à la suite de ce message ! Ne vous prenez pas le chou : si vous ne savez pas où poster, faites-le ici Wink

Un modérateur ou un membre aguerri du forum se fera une joie de vous répondre le plus vite possible !

Revenir en haut Aller en bas
Licorne Sacrée
Invité
MessageSujet: Personnage canon important   Sam 1 Déc - 19:08

Bonjour,

Je regarde le forum depuis quelques minutes histoire de me familiariser avec celui-ci, dans l'optique d'éventuellement m'y inscrire. Avant ça, j'ai toutefois une question qui, sauf si je l'ai loupé dans le règlement ou ailleurs, n'apparaît pas. Est-il possible, et si oui sous quelle condition, de jouer un personnage important du canon ? J'entends par là des personnages comme Lord Voldemort ou Albus Dumbledore, pour ne citer qu'eux ? En toute franchise, je ne pense pas jouer un personnage de ce calibre, mais ma curiosité m'a piqué, donc voilà ma question !

Avec tout mon respect,
La Licorne Sacrée.
I love you
June Prewett
Sang Pur
Baguette : Bois de vigne - Écaille d'Occamy - 27.6cm - flexible
RPG : Dangereuse rencontre - mort de June
Parchemins : 23
Noises : 0
MessageSujet: Re: Questions & Réclamations   Dim 2 Déc - 17:21

Bonjour cherry

Heureuse que le forum t'intéresse ! Very Happy Pour répondre à ta question, il n'est pas possible actuellement d'incarner Dumby ou Voldy, mais d'autres personnages importants peuvent l'être. C'est à voir au cas par cas Smile

A très bientôt j'espère !
Junie.
Voir le profil de l'utilisateur http://lumossolem.forumactif.com/t412-junie-funky#775
Melina
Invité
MessageSujet: Re: Questions & Réclamations   Dim 30 Déc - 11:41

Coucou !

Je trouve votre contexte vraiment chouette et j'hésite fortement à m'inscrire. Mais avant ça, j'ai quelques petites questions. Razz
- Est-ce que je peux jouer Remus Lupin ? (Grande fan de Lunad I love you ) Les autres maraudeurs sont-ils déjà joués ? Ça leur fait 10 ans si j'ai bien suivi, donc ils ne sont pas encore entrés à Poudlard, ce qui pourrait vous gêner.
- Puisqu'ils conservent leurs souvenirs, la potion Tue-Loup (ainsi que toutes les autres avancées magiques) existent-elles ?
- En rajeunissant, conservent-ils toute leur maturité d'adulte ?
- En ce qui concerne ceux qui sont morts (par exemple James et Lily), ils n'ont techniquement aucun souvenirs après leur mort, nope ? A moins qu'ils n'aient assisté à tout sous forme "d'esprit" ?

Voilà, voilà !
J'espère bientôt RP avec vous !
Mélina.
Préfet(e) de Poufsouffle et joueur de Quidditch
Alaryc Yaxley
Sang Pur
Baguette : Bois de Pin, Plume D'oiseau Tonnerre, 30.75 cm, souple
Emploi : Ϟ Attrapeur de l'équipe de Quidditch
RPG : j'écris en FFD700

Ϟ A Dangerous Night

Ϟ
Parchemins : 177
Noises : 140
Préfet(e) de Poufsouffle et joueur de Quidditch
MessageSujet: Re: Questions & Réclamations   Dim 30 Déc - 12:58

Coucou ! Alors je m’excuse d’avance car je ne suis pas admin mais je peux déjà te renseigner sur le fait qu’aucun membre des maraudeurs n’est interprete ensuite si tu veux jouer Remus il sera en première année à Poudlard donc il aura bien 11 ans Wink pour le reste je ne peux malheureusement pas t’aider mais je peux te conseiller de venir sur le discord du forum pour parler avec l’admin

j'écris en #FFD700
Voir le profil de l'utilisateur http://lumossolem.forumactif.com/t415-alaryc-yaxley http://lumossolem.forumactif.com/t418-alaryc-yaxley
Melina
Invité
MessageSujet: Re: Questions & Réclamations   Mar 1 Jan - 13:49

Peu importe que tu sois admin ou non, merci pour ta réponse ! Smile Je sais le principal (que je peux jouer Remus), le reste n'est que du détail. Je vais de ce pas m'inscrire !
Préfet(e)-en-chef de Serdaigle
Lullaby S. Carrow
Legilimens/Occlumens
Sang Pur
Baguette : Cerisier - Plume d'Occamy
Emploi : Stagiaire chez Fleury & Bott
Préfète-en-Chef de Serdaigle
Parchemins : 69
Noises : 162
MessageSujet: Re: Questions & Réclamations   Mar 1 Jan - 17:05

Bonjour Melina Smile

Heureuse que le forum te plaise Smile

Pour Remus et les autres, ils n'entreront à Poudlard qu'en septembre 1971, donc pas jouables pour l'instant :/

Ensuite, la potion Tue-Loup a été inventée par Damoclès Belby et, comme la vie a fait un retour en arrière pour tout le monde, les sorciers suffisamment vieux pour être adultes en 1970 et qui ont déjà préparé cette potion au cours de leur vie peuvent actuellement la reproduire. Autrement dit, dans l'Histoire c'est bien Damoclès qui en est l'inventeur, mais actuellement n'importe qui peut la préparer même si l'année d'invention est ultérieure Wink Idem pour tous les autres inventions et progrès magiques ! (Sauf peut-être cas exceptionnel, comme la carte du Maraudeur par exemple, puisque personne hormis les quatre intéressés ne sait comment ils l'ont créée)

En rajeunissant, ils gardent leur maturité : oui et non. N'oublions pas que, d'un point de vue purement scientifique, le cerveau d'un enfant n'est pas le même que celui d'un adulte Wink Il est moins développé et ne peut pas assimiler les mêmes choses de la même manière

Pour ceux qui sont morts depuis, on va dire, pour une question de facilité RPG, qu'ils ne sont pas restés sous forme d'esprit. Ils n'ont donc pas de souvenirs passé le jour de leur mort Wink

J'espère avoir répondu à toutes tes questions ? Si tu en as d'autres, n'hésite pas à les poser Smile

A bientôt,
Lulla'

Vous n'êtes rien d'autre que des humains auxquels la nature a choisi d'offrir des pouvoirs immenses, mais qui pourrissent sans même y songer dans les limbes de leur propre médiocrité.
Voir le profil de l'utilisateur http://lumossolem.forumactif.com/t478-lulla-pour-les-intimes http://lumossolem.forumactif.com/t488-lullaby-s-carrow-13
Gryffondor
Mycroft P. Yaxley
Legilimens/Occlumens
Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier - Plume de Phénix - 34 cm
Emploi : Élève de sixième année
RPG : Couleur rouge écarlate : #FF2400

Revision sur les potions.
Parchemins : 9
Gryffondor
MessageSujet: Re: Questions & Réclamations   Sam 5 Jan - 6:53

Bonjour !

Pourriez vous changer mon pseudo pour Mycroft P. Yaxley svp ? Very Happy
Merci ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lumossolem.forumactif.com/t535-je-me-contenterais-d-un-el
Lullaby S. Carrow
Legilimens/Occlumens
Sang Pur
Baguette : Cerisier - Plume d'Occamy
Emploi : Stagiaire chez Fleury & Bott
Préfète-en-Chef de Serdaigle
Parchemins : 69
Noises : 162
MessageSujet: Re: Questions & Réclamations   Dim 6 Jan - 21:52

Salut Mycroft, c'est fait ! Attention lors de ta prochaine connexion au forum, n'utilise pas ton ancien pseudo Wink

Vous n'êtes rien d'autre que des humains auxquels la nature a choisi d'offrir des pouvoirs immenses, mais qui pourrissent sans même y songer dans les limbes de leur propre médiocrité.
Voir le profil de l'utilisateur http://lumossolem.forumactif.com/t478-lulla-pour-les-intimes http://lumossolem.forumactif.com/t488-lullaby-s-carrow-13
Gryffondor
Mycroft P. Yaxley
Legilimens/Occlumens
Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier - Plume de Phénix - 34 cm
Emploi : Élève de sixième année
RPG : Couleur rouge écarlate : #FF2400

Revision sur les potions.
Parchemins : 9
Gryffondor
MessageSujet: Re: Questions & Réclamations   Lun 7 Jan - 2:34

Bon je sais que je suis relou et désolé mais j'ai confondu Legilimen et Occlumens dans ma fiche du coup vu que j'ai pas rp encore c'est possible de régler ça svp ? ;w;
Voir le profil de l'utilisateur http://lumossolem.forumactif.com/t535-je-me-contenterais-d-un-el
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions & Réclamations   

Questions & Réclamations
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant