RSS
RSS
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Gryffondor : 2 - Poufsouffle : 3 - Serdaigle : 3 - Serpentard : 3
Nous recherchons activement des professeurs à Poudlard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Nov - 14:29

lumos solem
Boîte à Idées

Vous avez une idée qui permettrait de développer le forum, d'améliorer la vie des membres, de mettre en place un évent spécial, etc ? Postez à la suite de ce message en expliquant précisément à quoi vous pensez.

Si l'idée semble techniquement réalisable, elle sera mise au vote par le staff du forum et, au bout d'un mois, les votes seront comptabilisés. Si votre idée est majoritairement souhaitée par la communauté, elle sera mise en place sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Compte fondateur
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
J'ai : 91 ans et j'appartiens à la maison : Gryffondor - Je suis de sang : mêlé - Je suis : directeur de Poudlard depuis 1956 - Infos : : Patronus en forme de Phénix | Légilimens/Occlumens | Membre du Magenmagot et détenteur de l'Ordre de Merlin 1ère classe | Ancien professeur de métamorphose - Mon avatar est : Richard Harris
Niveau : : 6

Points XP :
Boîte à idées Left_bar_bleue600 / 600600 / 600Boîte à idées Right_bar_bleue

Analyse : : 1000
Force : : 1000
Habileté : : 1000
Savoir : : 1000

Parchemins : : 374 - Dragées : : 0

Albus Dumbledore
Lun 4 Nov - 23:31
Coucou, c'est d'avantage une petite remarque/constatation qu'une idée mais n'ayant pas trouvé d'autre endroit où poster, je le fais ici^^

J'ai tenté d'utiliser le plan du forum pour faire les recensements etc... le soucis étant que les liens ne sont pas mis pour se rendre dans les sujets, ça ramène toujours vers le plan du forum :s

J'aurais du coup une petite question pour mon personnage. J'aimerais en faire une joueuse de quidditch mais je ne sais pas où je dois poster la demande (je suppose dans la liste des postes-emplois ?) et si j'ai le droit d'en faire la demande ou s'il y a des conditions particulières pour pourvoir le faire. Pourriez-vous m'orienter pour ça ? Very Happy

Un tout grand merci.
Willow Macmillan
Willow Macmillan
Willow Macmillan
http://lumossolem.forumactif.com/t763-willow-macmillan-mes-lienshttp://lumossolem.forumactif.com/t764-courrier-de-willow-macmillan#3185
J'ai : 15 ans et j'appartiens à la maison : Poufsouffle - Je suis de sang : Sang pur - Je suis : en 5ème année, batteuse - Je parle en # : gras - Mon avatar est : Breanna Yde
Niveau : : 1

Points XP :
Boîte à idées Left_bar_bleue75 / 60075 / 600Boîte à idées Right_bar_bleue

Analyse : : 1
Habileté : : 1
Savoir : : 1

Parchemins : : 16 - Dragées : : 10

Willow Macmillan
Mar 5 Nov - 12:32
Bonjour Willow,

Effectivement, j'ai beau avoir cherché moi-même, je me rends compte que je n'ai marqué nulle part comment postuler pour entrer dans une équipe de Quidditch ! Je vais modifier ça rapidement, ça apparaîtra dans le guide des postes & emplois Wink

En attendant, tu peux te recenser en indiquant directement le poste de Quidditch qui t'intéresse (puisque les équipes sont loin d'être au complet !) Very Happy

A très vite,
Lulla'

Vous n'êtes rien d'autre que des humains auxquels la nature a choisi d'offrir des pouvoirs immenses, mais qui pourrissent sans même y songer dans les limbes de leur propre médiocrité.
Lullaby S. Carrow
Administration
Lullaby S. Carrow
Lullaby S. Carrow
http://lumossolem.forumactif.com/t704-lulla-s-diaryhttp://lumossolem.forumactif.com/t703-lullaby-s-carrow#2760
J'ai : 15 ans et j'appartiens à la maison : Serpentard - Je suis de sang : Pur - Je suis : en 5ème Année - Infos : : Préfète de Serpentard / Amatrice de potions - Je parle en # : 237301 - Mon avatar est : Alicia Vikander
RPG : : Dispo • En cours : Le choc des SP ft. Lion ○ Petite cachottière... ft. Samara ○
Niveau : : 1

Points XP :
Boîte à idées Left_bar_bleue75 / 60075 / 600Boîte à idées Right_bar_bleue

Analyse : : 1
Habileté : : 1
Savoir : : 1

Parchemins : : 172 - Dragées : : 60

Lullaby S. Carrow
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé