AccueilPortailRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ateliers d'intégration

:: Lumos Maxima :: Repello Moldum
Dim 18 Nov - 15:59

lumos solem
Ateliers

Les nouveaux sont parfois un peu perdus en ce qui concerne le fonctionnement du forum, ou du RPG en général. C'est pour cela que nous avons mis en place cet atelier : deux anciens prendront sous leur aile de 2 à 3 nouveaux pour leur présenter Lumos Solem, le RPG et, bien sûr, répondre à toutes leurs questions.

Chaque atelier est unique, mais sachez que vous pourrez y faire les choses suivantes :
- Échanger sur la CB avec les participants de votre atelier
- Faire un RP "test" avec eux
- Visiter chaque partie du forum en toute sérénité
- Jouer à des jeux ludiques élaborés par le membre qui gère l'atelier

La durée d'un atelier peut aller de une à deux semaines, en fonction des occupations IRL de chacun et des questions abordées.

Atelier #1

Nouveaux :
x
x
x

Anciens :
x Lion winchester
x Samara Johnson
x Eudoxia H. Murphy

Pour s'inscrire en tant que nouveau, postez le formulaire suivant à la suite de ce message:
Code:
<span style="font-family:Cinzel;font-size:15px;color:#807051;">En tant que nouveau, je souhaite participer à l'atelier d'intégration</span>
<b>Nom :</b> écrire ici
<b>Date d'inscription :</b> écrire ici
<b>Groupe :</b> écrire ici
<b>Disponibilités :</b> écrire ici

<b>En quoi cet atelier m'intéresse :</b> écrire ici

Pour s'inscrire en tant qu'ancien, postez le formulaire suivant à la suite de ce message :
Code:
<span style="font-family:Cinzel;font-size:15px;color:#807051;">En tant qu'ancien, je souhaite participer à l'atelier d'intégration</span>
<b>Nom :</b> écrire ici
<b>Date d'inscription :</b> écrire ici
<b>Groupe :</b> écrire ici
<b>Disponibilités :</b> écrire ici
<b>En quoi cet atelier m'intéresse :</b> écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Compte fondateur
Albus Dumbledore
J'ai : 91 ans et j'appartiens à la maison : Gryffondor - Je suis de sang : mêlé - Je suis : directeur de Poudlard depuis 1956 - Infos : : Patronus en forme de Phénix | Légilimens/Occlumens | Membre du Magenmagot et détenteur de l'Ordre de Merlin 1ère classe | Ancien professeur de métamorphose - Mon avatar est : Richard Harris
Niveau : : Légendaire

Parchemins : : 379 - Dragées : : 3

Mer 19 Déc - 15:46
En tant qu'ancien, je souhaite participer à l'atelier d'intégration
Nom : Yaxley Alaryc
En quoi cet atelier m'intéresse : participer à cet atelier me permettra d'une part de pouvoir passer au dessus de ma timidité mais de pouvoir également aider les nouvelles recrues à ce familiariser avec le forum. À les guider avec le peu de connaissance que j'ai sur les codages. Mais aussi pour pouvoir les aider à s'intégrer plus facilement au forum.
Alaryc Yaxley
J'ai : 15 ans - Je suis de sang : Pur - Je suis : en 5ième année - Mon avatar est : Francisco Lachowski
Niveau : : Cracmol

Parchemins : : 179 - Dragées : : 8

Mer 19 Déc - 18:25
Nom : Johnson Samara
En quoi cet atelier m'intéresse : Pour les dominer, les torturer et en faire de gentils petits pantins!! Mouahahaha.
Âneries ) part, car j'aimerais que ce fow fonctionne et aider les nouveaux membres à prendre leurs marques et s'intégrer le permettra.

Of course it is happening inside your head,
but..  
Why on earth should that mean that it is not real?
Samara Johnson
Modération
Samara Johnson
J'ai : 15 ans et j'appartiens à la maison : Serdaigle - Je suis de sang : mêlée - Je suis : en 5ème année, préfète - Infos : : Loup Garou - Mon avatar est : Danielle Campbell

Parchemins : : 305 - Dragées : : 4

Lun 18 Fév - 7:58
En tant que nouveau, je souhaite participer à l'atelier d'intégration
Nom : Remus J. Lupin
Groupe : Gryffondor
Disponibilités : 5/7 jours

En quoi cet atelier m'intéresse : J'aimerais m'intégrer et commencer à RP sereinement ^^
Remus J. Lupin
J'ai : 11 ans et j'appartiens à la maison : Gryffondor - Je suis de sang : mêlé - Je suis : 1ère année, loup garou - J'écris en # : dodgerblue - Mon avatar est : Ty Simpkins
RPG : : Flashback septembre 1971 - première rentrée
A laube d'une nouvelle vie
1er cours d'histoire de la magie

Parchemins : : 65 - Dragées : : 44

Lun 18 Fév - 16:13
Bonsoir remus.
Si tu veux mon perso est aussi un loup garou. Si tu veux elle peut prendre remus sous son aile. Et l aider un peu.
Ca te permettrais d avoir un rp lié vraiment a ton perso.
Tiens moi au courant.

but..  
Samara Johnson
Modération
Samara Johnson
J'ai : 15 ans et j'appartiens à la maison : Serdaigle - Je suis de sang : mêlée - Je suis : en 5ème année, préfète - Infos : : Loup Garou - Mon avatar est : Danielle Campbell

Sam 23 Fév - 8:56
Coucou @Samara Johnson Je veux bien mais le truc c'est que pour le moment Remus ne parle pas de son état à quiconque ^^
Remus J. Lupin
J'ai : 11 ans et j'appartiens à la maison : Gryffondor - Je suis de sang : mêlé - Je suis : 1ère année, loup garou - J'écris en # : dodgerblue - Mon avatar est : Ty Simpkins
RPG : : Flashback septembre 1971 - première rentrée
A laube d'une nouvelle vie
1er cours d'histoire de la magie

Parchemins : : 65 - Dragées : : 44

Sam 23 Fév - 13:42
Disons que je pensais faire un peu comme dans Teen Wolf, ils pourraient se voir dans la forêt et "reconnaitre" l'odeur de loup de l'autre quand ils sont Humains. Si Lulla est d'accord avec mon envie

but..  
Samara Johnson
Modération
Samara Johnson

Sam 23 Fév - 18:22
Nom : Eudoxia H. Murphy & Théodora Puffett
Groupe : Professeurs (ancienne Poufsouffle) & Gryffondor
Disponibilités : 5 jours en moyenne par semaine, réponse plutôt en soirée, sauf le week-end.

En quoi cet atelier m'intéresse : Si je peux permettre à des personnages, élèves ou adultes à s'intégrer alors ce serait génial. J'ai des facilités à créer des RP tournant autour de certaines quêtes, notamment pour les élèves, ce qui peut être utile. J'apprécie aussi de RP tout simplement, et j'estime être très facilement approchable pour n'importe quel RP, n'hésitez jamais à me proposer (il y a peu de chances pour que je dise non en général) que ce soit sur Discord ou via MP !

How deeply are you sleeping or are you still awake ? A good friend told me, you've been staying out so late. Be careful my darling, be careful of what it takes. What I've seen so far the good ones always seems to break. #E6B36A
Eudoxia H. Murphy
J'ai : 31 ans. et j'appartiens à la maison : Poufsouffle. - Je suis de sang : Hybride (demi-Vélane). - Je suis : Professeur d'Histoire de la Magie & Directrice de Poufsouffle. - Infos : : Animagus (renard roux). - J'écris en # : E6B36A - Mon avatar est : Florence Welch
RPG : : LES COURS • Inscription;
Quête N°02, solo;
Cours d'Histoire n°1

23 Ponsonby Terrace,[...];
Le Chemin de Traverse;

Savoir : : 2

Parchemins : : 116 - Dragées : : 44

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé