AccueilPortailRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roue du RP

:: Lumos Maxima :: Alohomora :: Archives
Dim 18 Nov - 17:03

Roue du RP
Lumos Solem

En panne d'inspiration RP ou à la chasse aux noises ? Faites tourner la Roue du RP !

Chaque défi est personnel et secret. Une fois que vous demandez à faire tourner la roue, un modérateur vous envoie par MP le défi tiré au sort pour vous, parmi ceux que vous n'avez pas encore réalisés, et vous disposez alors de deux mois pour le terminer.

Ne dites à personne quel défi vous avez reçu (par exemple dans les petites annonces, si vous passez par ce biais pour trouver un partenaire RP, n'indiquez pas qu'il s'agit d'une recherche liée à un défi), sinon celui-ci sera immédiatement annulé et jugé comme raté.

Lorsque le défi est accompli, postez à la suite de ce message en indiquant le numéro du défi, le lien url vers votre RP ainsi que le nombre de noises que vous remportez. Un modérateur procèdera rapidement aux vérifications et vous accordera votre gain !

Participants & défis réussis :

Défi n°1 :

Défi n°2 :

Défi n°3 :

Défi n°4 :

Défi n°5 :

Défi n°6 :

Défi n°7 :

Défi n°8 :

Défi n°9 :

Défi n°10 :

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Compte fondateur
Albus Dumbledore
J'ai : 91 ans et j'appartiens à la maison : Gryffondor - Je suis de sang : mêlé - Je suis : directeur de Poudlard depuis 1956 - Infos : : Patronus en forme de Phénix | Légilimens/Occlumens | Membre du Magenmagot et détenteur de l'Ordre de Merlin 1ère classe | Ancien professeur de métamorphose - Mon avatar est : Richard Harris
Niveau : : Légendaire

Parchemins : : 379 - Dragées : : 3

Ven 4 Jan - 11:01
Salut !

Je reviens pour relancer une nouvelle fois la roue Very Happy

Merci I love you
Alaryc Yaxley
J'ai : 15 ans - Je suis de sang : Pur - Je suis : en 5ième année - Mon avatar est : Francisco Lachowski
Niveau : : Cracmol

Parchemins : : 179 - Dragées : : 8

Jeu 24 Jan - 20:47
Salut !

Je souhaiterais faire tourner la roue s'il te plait !
(si ça peut m'aider à faire gagner des points à Serpy Very Happy )

Merci I love you
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Fév - 17:32
Bonjour !

Je voudrais faire tourner la roue aussi !

It is hard to fail, but it is worse never to have tried.

Code Dialogue:

Théodora Puffett
J'ai : 11 ans. et j'appartiens à la maison : Gryffondor. - Je suis de sang : mêlé. - Je suis : en 1ère Année. - J'écris en # : 9E0A1A - Mon avatar est : Mackenzie Foy.
RPG : : Première Rentrée
Niveau : : Cracmol

Parchemins : : 259 - Dragées : : 21

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: