Alaryc Yaxley.


Lun 19 Nov - 12:32
Serpentard
avatar
Sang Pur
Âge : 15 ans

Noises : 736
Voir le profil de l'utilisateur http://lumossolem.forumactif.com/t415-alaryc-yaxley http://lumossolem.forumactif.com/t414-alaryc-yaxley http://lumossolem.forumactif.com/t418-alaryc-yaxley
Serpentard
Alaryc Yaxley
ft. Francisco Lachowski

Nom de famille : Yaxley
Prénoms : Alaryc
Âge : 15 ans
Nationalité : Anglaise
Lieu de naissance : Manoir Yaxley

Sang : Pur
Père : Yaxley, sorcier au sang-pur
Mère : Rosier, sorcière au sang-pur
Famille : des Jumeaux de 17 ans

Matière préférée : potions
Personnage : Inventé
Qui suis-je ?

#1 Alaryc est une personne distante, il n'aime pas vraiment les gens.
#2 C'est une personne froide, il n'arrive pas à "aimer" les gens à cause de sa mère.
#3 Alaryc est aussi une brute, il prend un malin plaisir à s'en prendre au plus petit que lui.
#4 L'adolescent est aussi un véritable connard, s'il voit qu'une personne est dans le besoin, il n'hésite pas un seul instant à le laisser dans son problème.
#5 Lorsqu'on arrive à passer cette carapace, on peut s’apercevoir qu'il est quand même gentil avec ses véritables amies.
#6 Casse-cou, le sorcier de cinquième est dans le collimateur de ses professeurs, qui ne cesse de le réprimander à chaque fois mais il n'en a rien a faire. Il continue de faire ses bêtises.
#7 Insolent, si le cours ne l’intéresse pas, il n'hésite pas un seul instant à se montrer insolent envers le professeur pour qu'il se retrouve dehors.
#8 Narcissique, il adore se regarder dans le miroir, et à se venter auprès de la gente féminine pour les faire craquer.
#9 Passionné, il adore le cours de potion et de soins au créature magiques, se sont véritablement les deux seuls cours auxquels il adore être présent.
#10 Alaryc adore les défis, et n'hésite absolument pas à les réaliser lorsqu'un membre de sa maison ou d'une autre maison lui en lance un.

Rêves & Ambitions

Outre sa nature de solitaire, Alaryc s'est pris de passion pour le cours de soins aux créatures de magiques, le fait d'être en compagnie de créatures tout aussi extraordinaires les unes que les autres, le jeune Alaryc se sent bien et serein avec eux. Il affectionne également les potions. Il trouve ce cours extrêmement passionnant. Durant sa scolarité, Alaryc espère pouvoir devenir un jour préfet de sa maison. Plus tard, une fois qu'il aura acquis ses A.S.P.I.C.S le sorcier espère devenir un très grand sorcier. Soit parce qu'il aura réussi à intégrer les membres du plus grand mage noir, qu'il admire tant par sa puissance. Ou alors, devenir un excellent joueur de Quidditch d'Angleterre, en tant que meilleur attrapeur de tout les temps.

Histoire

L'histoire du jeune Yaxley commence le jour de sa naissance. C'est dans le manoir familial situé dans le comté de Lancaster en Angleterre, que le nourrisson a poussé ses premiers cris. La mère du bébé à fait un déni de grossesse. Pour cause, Madame Yaxley a toujours voulu qu'un seul et unique enfant. Lorsque le couple a eu leurs premiers enfants, des faux jumeaux, ils ont été plus que ravie, mais malheureusement, deux ans après voilà qu'un nouveau bébé pointe le bout de son nez dans le manoir. Arcturus Yaxley, plus que ravi berce tranquillement le nouveau-né, souriant fièrement d'avoir un nouvel enfant et de voir sa lignée s'agrandir, mais ce n'est absolument pas le cas de la mère, puisque celle-ci ignore totalement son mari pour ne pas voir l'enfant qu'elle vient de mettre au monde. Perdu dans la contemplation de son magnifique fils, Arcturus ne fait pas attention à ce qu'il entoure. La mère de l'enfant, décide tout de même de les regarder, il faut bien que cette chose immonde est un prénom. "Alaryc."  L'homme se retourne et contemple sa femme, remarquant qu'elle ne dégage aucune once d'amour dans ses yeux. "Pardon ?" "Il s'appellera Alaryc."

Depuis ce jour-là, le jeune Alaryc a bien grandi. Alors âgé de huit ans, le petit bonhomme ne voit pas beaucoup ses parents puisque ceux-ci travaillent beaucoup pour le ministère de la magie, et comme ses frères ainés âgés de dix ans passe la majeur partie de leur temps rien qu'ensemble, le jeune garçonnet se retrouve tout seul. En réalité, cela ne le dérange absolument pas, car il apprend à ne compter que sur soi-même. Pourtant, une petite partie de lui, espère secrètement que sa mère va finir par l'aimer comme elle aime ses frères ainés. Un jour Alaryc voit sa mère assise dans un magnifique fauteuil en cuire noir, en train de rédiger quelque chose. Il s'approche d'elle, lui demandant si elle accepterait de jouer avec lui, mais la réponse fut négative. Lui criant dessus, Madame Yaxley lui ordonne de quitter la pièce et de fermer la porte derrière lui, mais le garçon reste pourtant à la porte, la main positionner sur la poignée. "Mère, puis-je savoir pourquoi vous ne m'aimez pas ?" La femme se lève d'un bon, tel une panthère prête à sauter sur sa proie, et lance un regard remplie d'éclair à son enfant. "Comment pourrait-on aimer un garçon tel que toi." Les yeux remplies de larmes, le garçon regrette de lui avoir posé cette question. Il se contente alors de fermer la porte et de partir dans sa chambre, pleurant à chaude larme sur son oreiller.

La voie 9¾ annonce la liberté pour le jeune Alaryc. Depuis le jour où il a reçu sa lettre qui lui indique qu'il est inscrit dans la prestigieuse école de sorcellerie de grande Bretagne, il n'a cessé de vouloir avancer le temps pour qu'il se retrouve le plus rapidement possible loin du manoir familial, mais surtout pour se retrouver loin de sa mère.  Comme Alaryc le présagé, ce ne sont pas ses parents qu'ils l'accompagnent à la gare, bien que son père aurait voulu l'y conduire, mais bien trop occupé avec son métier au ministère de la magie, c'est finalement la nourrice, qu'ils avaient engagé pour qu'Alaryc puisse avoir l'enseignement à domicile, afin qu'il ne s'approche pas des moldues. Un dernier au revoir et le train quitte la gare pour se rendre à Poudlard.

Quatre années se sont passées de puis sa première rentrée. Lorsque Alaryc a intégré sa nouvelle maison, il s'est juré de tout faire pour que ses parents soient fiers de lui, mais même en terminant sa première année en étant le premier de la classe, sa mère continue de l'ignorer royalement. Ce n'est qu'à partir de la deuxième année que le petit Yaxley à commencé à faire tout un tas de bêtises. Il prend un malin plaisir à s'en prendre au plus petit que lui, les brutalisant de temps en temps, comme le font ses jumeaux sur lui. Bien sûr il s'est pris beaucoup d'heure de colle, mais cela ne l'a pas empêcher de terminer encore une fois premier de la classe.

Le voici maintenant en cinquième année, et il compte réussir haut la main ses B.U.S.E.S.

A votre propos

Présence sur le forum : tous le temps
Un dernier p'tit mot ? le fofo à l'air génial **

Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Nov - 21:50
PNJ
avatar
Noises : 0
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Alaryc Yaxley

Hmmm... Oui... Je vois... Intéressant... Peut-être que... Oui... Je crois que tu serais parfaitement à ta place à...



Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Solem :: Communauté magique :: Répartitions :: Répartitions validées-