Édition spéciale du 20 novembre 1970

Édition spéciale du 20 novembre 1970

:: Lieux populaires :: Londres :: Chemin de Traverse :: Gazette du Sorcier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Nov - 23:36
PNJ
Sang Mêlé

Noises : 0
PNJ
Triple Meurtre à Londres
La Gazette du Sorcier - Édition spéciale du 20 novembre 1970
Un couple et leur enfant ont été assassinés

Le temps n'est pas clément, en ce matin de novembre 1970. Pourtant, une foule compacte se presse devant les rubans jaunes tendus par la police moldue, dans le quartier de Kensington. Une maison de maître du XIXème est mise sous scellée. D'après les premières communications des autorités moldues, une famille de trois personnes a trouvé la mort dans des circonstances particulièrement étranges cette nuit. Aucune trace de coups n'apparaît sur les cadavres, et aucune tâche de sang n'est visible dans toute la bâtisse. C'est ce qui a attiré votre serviteur, reporter à la Gazette du Sorcier, sur les lieux dès l'aube. Tandis que je demande des précisions aux agents moldus en poste devant la rubalise, la seule information que je peux obtenir est le nom de la famille assassinée, ce qui excite d'autant plus mon intérêt : il s'agit du couple Selwyn, Edogard et sa femme, Lucilla, et leur enfant, Ethania, connus dans le monde magique comme une famille de sorciers tout à fait respectable. Qu'a-t-il bien pu se passer pour qu'un mage mal intentionné s'introduise chez eux et les assassine de sang froid, tous les trois, à coup (sans le moindre doute étant donné les circonstances) du terrible Avadra Kedavra, le plus impardonnable de tous les sorts ?

C'est en retournant au bureau de la rédaction, sur le chemin de Traverse, qu'une idée me vient : une de mes sources connaissait particulièrement bien la famille Selwyn. Je décide de le contacter et apprends alors une information insolite, très confidentielle puisque les parents Selwyn n'en avaient parlé qu'à leurs amis les plus proches : ils avaient eu un enfant avant Ethania. À en croire ma source, il s'agirait d'un garçon, né seize ans plus tôt, que personne n'aurait jamais vu. Pour quelle raison était-il gardé secret, et qui, hormis Edogard et Lucilla, avait eu l'occasion de le côtoyer ? Se pourrait-il qu'il soit l'auteur du triple homicide ? Le mystère est total, et l'angoisse de savoir qu'un sorcier adepte de magie noire se balade actuellement en ville me fait froid dans le dos… Espérons que les Aurors du ministère prennent rapidement en charge l'enquête, que les moldus auront, pour leur part, tôt fait de classer sans suites pour faute de pistes plausibles (pour eux)…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :