AccueilPortailRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alaryc Yaxley

:: Lumos Maxima :: Alohomora :: Archives
Mer 21 Nov - 13:12

Alaryc Yaxley
 Date de naissance : 10 Mars
Lieu de naissance : Londres
Sang : Pur
Famille : Yaxley et Rosier
Nationalité : Anglaise
Orientation : Hétérosexuelle
Année : Cinquième Année
Maison : Poufsouffle

Baguette : Bois de Pin, Plume Oiseau-Tonnerre, 30.75 cm
Occupation : Préfet et Joueur de Quidditch
Amortentia : Herbe fraichement coupé, l'odeur de la pluie
Patronus : /
Épouventard : Sa famille

Son Caractère
Ϟ1 Alaryc est une personne généreuse. Il ne laissera jamais une personne dans le pétrin. Ϟ2 Il est passionné par les animaux, qu'elles soient dangereuses ou non. Ϟ3 Studieux. Il passe pas mal de temps à réviser à la bibliothèque où dans sa salle commune. Ϟ4 Ryc est également têtu, il aime en faire qu'à sa tête. Ϟ5 Le sorcier est très désordonné. Il arrive plus facilement à retrouver ses affaires dans un endroit désordonné que dans un endroit ranger. Ϟ6 Narcissique, il adore se regarder dans le miroir, et à se venter auprès de la gente féminine pour les faire craquer. Ϟ7Alaryc adore les défis, et n'hésite absolument pas à les réaliser lorsqu'un membre de sa maison ou d'une autre maison lui en lance un. Ϟ8 Curieux, il aime bien laisser traîner ses oreilles un peu partout pour entendre ce qu'il se dit dans le château ou à l'extérieur. Ϟ9 Ryc, bien qu'il aime être entouré par ses amies, apprécie de passer de temps en temps du temps seul. Ϟ10 Il adore jouer au Quidditch.

Son Physique

Pour son âge, l'adolescent de quinze ans est plutôt grand. En effet, le jeune homme mesure un mètre quatre-vingt. Sa corpulence en revanche est plutôt mince, bien qu'il est tout de même des abdominaux bien sculpté grâce à ses entraînements de Quidditch. Alaryc est un jeune sorcier précoce pour son âge, il aime gardé une barbe pendant quelques jours avant de se l'enlever par pur esthétisme. Yaxley junior a les cheveux de couleurs châtains et a de magnifiques yeux chocolat. L'étudiant de cinquième année a un sourire qui en fait craquer plus d'une.

Ce Que Je Recherche

Des ennemis ♀/♂

/ Parce qu'avec son caractère de merde, il doit en avoir pas mal qui n'arrive pas à le saquer et se foutre sur la gueule de temps en temps c'est drôle.

Des ami(e)s ♀/♂

/  Des vrais amis, des personnes de confiance avec qui il aime traîner, même si ce n'est pas tout le temps, et surtout qu'il protégera coûte que coûte. Vous passez au delà de ses défauts? C'est dans la poche.

Des potes ♀/♂

/ Des gens comme ça avec qui il discute de temps en temps parce qu'ils sont dans la même classe ou se croise souvent, mais c'est pas avec eux qu'il fera des soirées.

Un plan Q ♀/♂

/ Faut bien savoir s'amuser de temps en temps sans ce prendre véritablement au sérieux.

Des idées? ♀/♂

/ Je t'écoute! Positif, négatif, neutre, simple, farfelue. Plus c'est diversifié, mieux c'est.

by hp2005

Revenir en haut Aller en bas
Alaryc Yaxley
J'ai : 15 ans - Je suis de sang : Pur - Je suis : en 5ième année - Mon avatar est : Francisco Lachowski
Niveau : : Cracmol

Parchemins : : 179 - Dragées : : 8

Mer 21 Nov - 13:13

RP en cours
En cours

Ϟ Cours N°1 La Loi De Gamp Ϟ Ft Everybody
Ϟ Lettre à une Frangine Ϟ Ft Bellatrix Black & Lullaby S. Carrow & Libre

Ϟ Titre du rp Ϟ Ft
Ϟ Titre du rp Ϟ Ft

Terminés

Abandonné ▬ Ϟ Belle Journée Pour Voler Ϟ Ft Samara Johnson et Libre Ϟ
Terminé ▬ Ϟ Souvenir Douloureux Ϟ Ft SEUL Ϟ
Abandonné ▬ Ϟ Ca Fait Dresser Les Cheveux Sur La Tête Ϟ Ft Libre
Terminé ▬ Ϟ Sucreries et Moutarde Ϟ Ft Théodora Puffett
En Pause ▬ Ϟ Session de Quidditch Ϟ Ft Théodora Puffet
Abandonné ▬ Ϟ The Rainy Afternoon In The Park Ϟ Ft Kaegan O'Malley Samara Johnson et Libre

Ϟ Titre du rp Ϟ Ft
Ϟ Titre du rp Ϟ Ft
Ϟ Titre du rp Ϟ Ft

by hp2005

Alaryc Yaxley
J'ai : 15 ans - Je suis de sang : Pur - Je suis : en 5ième année - Mon avatar est : Francisco Lachowski

Jeu 6 Déc - 16:09

Mes histoires d'A

Depuis leur plus tendre enfance, les deux zigotos ne s’apprécient absolument pas, et cela ne s’arrange malheureusement pas avec le temps. Alaryc a recroiser sa route, une après-midi au Trois-Balais

Bellatrix Black
Cousine

Samara, a été la toute première personne à accepter de donner une seconde chance à l’ancien mangemort, et il lui en est reconnaissant. Alaryc apprécie la présence de Sami, surtout lorsque des ragots circulent sur lui dans le château.

Samara Johnson
Amie

The boys and girls in the clique The awful names that they stick You're never gonna fit in much, kid But if you're troubled and hurt What you got under your shirt We'll make them pay for the things that they did They say that teenagers scare the living shit out of me They couldn't care less as long as someone'll bleed So darken your clothes or strike a violent pose Maybe they'll leave you alone, but not me They say that teenagers scare the living shit out of me They couldn't care less as long as someone'll bleed

Prénom
Relation

by hp2005

Alaryc Yaxley

Dim 16 Déc - 17:43

Mon Inventaire

1 Rapeltout

1 Plume Focifère et encrier d'encre noire

1 mystérieux médaillon

1 carnet de voyage

1 Boussole qui n'indique pas le nord

1 Malle magique

1 balance en cuivre

1 Poudre de Cheminette

Alaryc Yaxley

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: