Belle journée pour voler [Libre]

Belle journée pour voler [Libre]

:: Académie de Magie :: Domaine de l'école :: Terrain de Quidditch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 28 Nov - 10:38
Serdaigle
Sang Mêlé

Noises : 656
Voir le profil de l'utilisateur http://lumossolem.forumactif.com/t410-samara http://lumossolem.forumactif.com/t416-samara-johnson http://lumossolem.forumactif.com/t434-voliere-de-samara
Serdaigle
Contrairement à une grande majorité des Serdaigles, la 5eme année ne passait pas le plus clair de son temps dans les livres. Enfin.. Si son humeur était maussade ou qu'elle s'ennuyait, elle avait tendance à se plonger dans toute sortes de bouquins, mais elle appréciait tout autant faire une activité physique. Que ce soit courir, monté à cheval quand elle était chez elle, ou encore ici à l'école, enfourcher un balais et aller aussi vite que possible afin de laisser ses pensées de côté. Pour ça qu'en cette fraîche, quoi que belle matinée de Novembre, la bleue et bronze habillée d'un pull bordeaux, col roulé, d'un jean noir et d'une paire de botte noire montante prit la direction du terrain de quidditch avec son balais perso. Personne n'était de sortie avec ce froid hivernal qui s'installait. Sam' sentait que la neige ne tarderait pas à venir.  Surement dès le début Décembre, très certainement. Pour cela que la demoiselle s'autorisa même un de ses rares sourire en regardant les oiseaux s'envoler de la foret interdite au son de leur chant joyeux. S'arrêtant un instant pour savourer les rayons du soleil sur son visage. Après quelques secondes, la jeune femme pressa le pas en direction du stade. A peine dans cet enceinte, la bleue et bronze enfourcha le balais et s'éleva à une vitesse incroyable, savourant chaque seconde, et malgré la vitesse qui brouillait sa vue et le vent qui lui fouettait le visage, elle voyait tout avec une certaine clarté.  Oh, bien entendu elle ne voyait pas le paysage clairement, mais plutôt ce qui se tramait dans le monde. Les rumeurs sur ce « lord » étaient de plus en plus forte et tout cela n'irait pas en s'arrangeant.

*Que faire ?... *

La famille maternelle de cette ado prendrait surement partie, si ce n'était pas déjà fait,  de ça elle n'en doutait pas. Si les rumeurs, étaient plus que ça qu'allait elle faire ? Devrait elle prendre le même chemin que la famille de sa mère ? Ou au contraire essayer de protéger les moldus comme son père ? Bien que ce dernier soit de pire en pire avec elle..  Sentant la colère, la peur et la frustration grimper en flèche en elle, la châtain prit un virage en épingle puis descendit en piqué tout en lâchant un cri qui se répercutait contre les gradins. A quelques centimètres du sol, elle redressa son balais et s'arrêta avant de mieux remonter à pleine vitesse. Heureusement que personne ne la voyait, car en filant ainsi, il était certain que le capitaine de l'équipe de sa maison la tanerait encore pour jouer avec eux. Chose qu'elle se refusait à faire. Préférant voler en toute liberté, ne pas avoir les contraintes des règles de jeu, ne pas avoir la foule qui hurle de joie ou de colère. Etre tellement cernée par les gens montrant un angouement pour ces joueurs. Un angouement disproportionné aux yeux de la cinquième année qui trouvait tout ça bien futile.

Quel bande de crétins, ils sont tellement obnubilé par ses moments là et leur vie bien rangé qu'ils n'arrivent pas à voir que tout va changer.  Non, ils se refusent à voir, c'est encore pire....

Marmonnant tout ça tout en ralentissant l'allure,  Samara n'arrivait pas à oublier. La séance de voltige du jour n'atteignait pas l'objectif qui lui incombait. Maudissant son cerveau qui ne se mettait pas sur off, la jeune femme fit quelques tours de terrain en ralentissant un peu plus à chaque tour avant de mettre pied à terre et voir qu'une personne était là, à l'entrée du terrain en la regardant.

*Fais chier... C'est qui ça encore ?! *

Marchant doucement, elle prit la direction de l'entrée, là ou se trouvait la personne qui ne semblait pas embarrassé de se trouver là en flagrant délit "d'espionnage".
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Déc - 12:14
Serpentard
Sang Pur

Noises : 736
Voir le profil de l'utilisateur http://lumossolem.forumactif.com/t415-alaryc-yaxley http://lumossolem.forumactif.com/t414-alaryc-yaxley http://lumossolem.forumactif.com/t418-alaryc-yaxley
Serpentard
Ϟ Belle journée pour voler Ϟ
Dans le monde, il n'y a pas d'un côté le bien et de l'autre le mal. ll y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisir de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment. # Sirius Black.

▼▲▼

Alaryc n’a pas quitté sa salle commune de la journée. Il n’a même pas été mangé ce midi, préférant rester installé dans un des canapés devant la cheminée. Il n’arrive pas à se vider l’esprit. Pourtant il a tout essayé. Écouter la radio, se plonger dans un roman, essayer de faire ses devoirs pour être tranquille, mais il n’arrive pas à se concentrer. Son esprit n’arrête pas de ressasser l’article de la gazette du sorcier qu’il l’a lu la veille. La nouvelle du meurtre de la famille Selwyn l’a véritablement bouleversé. Durant la matinée, Alaryc a envoyé un hibou à son paternel, dans l’espoir qu’il puisse l’éclairer au sujet du frère ainé de la famille assassinée. Se disant qu’il a peut-être répondu à son courrier, chose qui est peu probable, le jeune Serpentard se décide à aller à la volière, voir si sa chouette Onyx est revenue.

Lorsqu’il monte les marches de la volière, Alaryc sourie légèrement en voyant qu’il n’y a pas grand monde qui essaye d’affronter le froid de novembre. Lorsqu’il pénètre à l’intérieur de la volière, le jeune homme se met à siffler, et appelle sa chouette pour qu’elle vienne la rejoindre, mais malheureusement, aucune chouette harfang à l’horizon. « Je m’en serais douté… » Le jeune homme secoue la tête, avant de se diriger vers la sortie, il descend les marches lentement, se demandant où il pourrait bien aller. Maintenant qu’il est dehors, et que le léger vent frais vient lui gifler doucement le visage, il n’a pas envie de retourner dans sa salle commune, sachant très bien qu’elle risque d’être mouvementée avec les premières années.

Passant par le parc le jeune sorcier est surpris de voir qu’il y a quand même quelques personnes qui affrontent le froid automnal. D’un signe de la main et d’un sourire qui se veut sympathique, il salue les quelques filles qui l’interpelle un peu plus loin, mais il perd rapidement se sourire pour garder son habituel air froid et distant. Sans regarder véritablement ou il va, le Serpentard se retrouve maintenant devant le terrain de Quidditch. Alors qu’il s’apprête à prendre le chemin des vestiaires, pour aller récupérer son propre balai pour faire quelques tours de vols, Alaryc remarque qu’il y a déjà quelqu’un qui fait de magnifiques prestations de vol. Le sorcier se laisse doucement tomber contre le mur de l’entrée tout en croisant les bras sur son torse.  

Le cinquième année regarde la personne qui vole, il doit bien l'avouer, remarquablement bien ralentir sa course pour finalement, venir poser un pied à terre quelques minutes plus tard. Un sourire en coin vient se dessiner sur les lèvres de Yaxley. « Vraiment pas mal Johnson ». Alaryc continue de regarder l’étudiante de la maison des bleus et bronze se diriger vers la sortie. « Pourquoi tu n’intègres pas l’équipe de Quidditch ? Tu te débrouilles vraiment bien. Et tu peux me croire, venant de ma part, c'est un compliment. »

CODAGE PAR AMATIS

Ven 7 Déc - 14:08
Serdaigle
Sang Mêlé

Voir le profil de l'utilisateur http://lumossolem.forumactif.com/t410-samara http://lumossolem.forumactif.com/t416-samara-johnson http://lumossolem.forumactif.com/t434-voliere-de-samara
Serdaigle
A quelques pas du voyeur, la jeune serdaigle dut se retenir de remonter sur son balais et s'éloigner du gars qu'elle venait de reconnaître. Agacée, Samara venait de reconnaître ce crétin, mais néanmoins attirant serpentard qu'était Alaryc Yaxley.

*Saleté de serpentard... Toujours là quand on ne veut pas d'eux... *

Elle s'approcha de lui, en l'entendant la complimenter sur sa façon de voler. Cela donna envie à Sam' de l'envoyer se faire voir. Au lieu de quoi, la bleue et argent marcha sans sourciller jusqu'à se trouver sur la droite de cet énergumène, comme ça il ne pourrait pas l'observer. Sentant la chaleur qui émanait du corps de ce camarade et apercevant son profil par sa vision périphérique, la Johnson se demanda pourquoi il n'avait pu trouver un autre passe temps, auprès de tout ceux qui l'appréciaient au lieu d'être là et en plus lui adresser la parole. Inspirant tranquillement, la jeune fille prit tout de même sur elle de lui répondre de sa voix douce quoique un peu distante, tout en tachant de ne pas se montrer agressive. Après tout, si les rumeurs étaient vrais, valaient mieux pas se mettre les sangs purs à dos.

Alaryc Yaxley... Je ne te dirais pas que c'est un plaisir de te voir ici en train de m'observer pendant que j'essaie d'être seule. Avant de te répondre.. A moi de poser des questions ! Pourquoi n'es tu pas avec touts ces filles... Pardon tout ces gens qui t'apprécient tant ? N'as tu pas envie de gagner de la chaleur en compagnie pour affronter cette fin novembre ici sur le terrain ? Elle ne put empêcher un petit sourire ironique de passer brièvement sur son visage. Quant à savoir pourquoi je ne suis pas dans l'équipe, et bien disons... Disons que j'aime voler, j'aime les sensations que cela procure. Mais j'ai pas envie de me montrer en spectacle, d'amuser des crétins qui ne voient que le moment présent et sont obnubilés par leur petite vie bien rangé. Alors merci pour le compliment, même si je ne sais pas si c'est sincère, venant d'un membre d'une maison adverse. Aillant envie de se foutre un peu de lui, la serdaigle clasha sans grande méchanceté le serpent. De plus... Si je faisais partie de l'équipe de quidditch des aigles.. Jamais les serpents n'auraient la chance de ramener la coupe à leur cher maître des potions... Ce serait triste que votre maison ne gagne même pas ça, ne crois tu pas ?

Refaisant quelques pas, Samara s'éloigna un peu du jeune homme sans trop attendre de réponse de sa part. Après tout.. Si il voulait lui répondre, il la retiendrait, l'interpellerait ou alors il partirait de son côté.
Ven 7 Déc - 14:43
Serpentard
Sang Pur

Voir le profil de l'utilisateur http://lumossolem.forumactif.com/t415-alaryc-yaxley http://lumossolem.forumactif.com/t414-alaryc-yaxley http://lumossolem.forumactif.com/t418-alaryc-yaxley
Serpentard
Dans le monde, il n'y a pas d'un côté le bien et de l'autre le mal. ll y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisir de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment. # Sirius Black.

▼▲▼

Toujours adossé contre la poutre de l’entrée du stade de Quidditch, le jeune vert et argent continue de regarder l’étudiante de la maison des aigles se rapprocher de lui. Il ne peut cependant pas s’empêcher d’afficher un fin sourire en coin et de lever un sourcil, en remarquant son air agacé lorsque qu’elle croise le regard du brun. L’étudiante de Serdaigle, continue sa marche, laissant seul le jeune Alaryc sur le stade de Quidditch, enfin ça, c’est ce qu’il croit, puisque la jeune femme à en croire la provenance du son de sa voix, se trouve en réalité à quelques mètres de lui sur sa droite. Il ne bouge pas, ne voulant pas oppressé Samara. Un large sourire vient étirer les lèvres du Yaxley. « Et bien, pour répondre à ta première question Samara, non, je n’ai pas envie de me retrouver auprès des personnes qui m’apprécient, j’ai envie de passer un peu de temps à l’écart de tout cette admiration et gloussements que peuvent faire les filles, ainsi que certains garçons… »

La voix du jeune homme, qui habituellement lorsqu’il s’adresse à quelqu’un est distante et froide, ne l’ai absolument pas, bien au contraire, sa voix se veut douce et légèrement taquine. La réaction de la Johnson auprès d’Alaryc lui fait du bien. Il est satisfait, pour ne pas dire heureux de voir qu’il y a au moins des personnes qui résiste à son charme et qui n’hésite pas à le remettre gentiment à sa place. Le serpentard se redresse pour avoir une posture droite, et s’avance lentement en vers la Serdaigle afin de pouvoir l’observer. Lorsqu’il pose ses yeux sur le visage de la bleu et bronze, il remarque un sourire ironique sur son visage, ce qui ne fait qu’étirer le mien, en écoutant toujours attentivement l’étudiante de cinquième année. « Je suis peut-être d’une maison adverse, mais tu peux me croire, je ne fais que très rarement des compliments, donc oui, je t’ai bien fait un compliment. »

Yaxley junior n’a pas le temps de terminer sa phrase que la Serdaigle continue de parler, mais cette fois-ci, en lançant une petite pique sur le vert et argent. Aimant particulièrement la répartie de la jeune étudiante qui se trouve devant lui, il positionne une main sur sa poitrine, comme s’il était blessé et affiche une mine boudeuse avant de rire doucement. « Alors, c’est une chance pour nous que tu n’en fasses pas partie. Ça permettra donc à Serpentard de gagner la coupe de Quidditch cette année… »

L’étudiant de cinquième année affiche un large sourire, mais le perd rapidement en voyant que Samara lui tourne déjà le dos pour rejoindre le château. Ne voulant pas rester seul et voulant embêter un peut plus la bleu et bronze, Alaryc se met à courir derrière elle pour se retrouver à ses côtés. « Dis, j’avais une question à te poser… » Le jeune homme réfléchis quelques minutes avant d’ouvrir une nouvelle fois la bouche. Il ne sait pas comment il peut aborder le sujet de la famille retrouvé morte. Il pousse un soupire avant de se lancer. « Tu… Tu connaissais toi la famille Selwyn ? Tu étais au courant qu’elle avait un frère aîné ? »

CODAGE PAR AMATIS

Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. #HP
Dim 9 Déc - 9:31
Serdaigle
Sang Mêlé

Serdaigle
Samara fut amusée de voir qu'il venait à la rattraper. S'apprêtant à le rembarrer, elle fut quelques peu surprise par son air malaise, presque triste. Et sa question mit un coup au cœur froid de la serdaigle. Pourquoi fallait il qu'elle tombe sur l'un des rares qui, pour une fois ne jouait pas avec ce qu'il ressentait. Car aux yeux de la demoiselle, c'était certain que ce qu'il ressentait et montrait tant par ses yeux que par son intonation de voix qu'il était peiné par ce meurtre.

*Et merde.... Que dois je répondre à ça moi ?*

Préférant faire preuve de sincérité, elle tourna son beau visage vers lui, tout en gardant le silence un instant. Cherchant ses mots, la serdaigle traînait à répondre.

On dirait que toi, ou ta famille connaissait les Selwyn.. Du moins autant qu'ils se laissaient connaître par le plus grand nombre.. Je suis désolée pour eux.. Cependant, je ne vais pas te mentir.. Je ne les connaissais pas personnellement, mais même si je ne les côtoyais pas, mes parents si, et du coup je savais qu'il y avait un autre enfant. Mes parents en avait parlé entre eux un soir ou ils pensaient que je dormais. Cependant, je ne connaissais ni son âge, ni son prénom.. Et je n'ai jamais posé de question, après tout cela ne me regardait pas.

Sentant qu'elle n'aidait pas le jeune homme, elle fit quelque chose d'inhabituel pour elle, en tendant la main et lui serrant brièvement la main. Sa pression se fit douce, tout comme sa voix et son regard, du moins le temps d'un court instant.

Je suis désolée pour leur décès.. Mais... Reprenant une voix un peu plus dure,celle qu'elle utilisait tout le temps malgré son côté cristallin, Sam reprit. Et peut être que cela te paraîtra digne des membres de ta maison, seulement je n'ai pas trop envie de m'attarder sur la peine que l'on ressent dans ses moments là.. Je trouve que ce serait faire preuve d'une sacré hypocrisie.. Et, si tu veux mon avis, ce ne seront pas les derniers à disparaître de la sorte...

Livrant un peu trop ses pensées et ses craintes à ses yeux, elle finit par détourner la conversation vers des choses plus légère pour ne pas trop se dévoiler. Elle parla donc d'une voix un peu moins douce, et le taquina forcément.

Au fait, je te remercie du coup pour le compliment le tombeur... Elle se moquait clairement de lui avec ce surnom, du fait qu'il se plaignait de plaire. Quand à ta maison.. Rêves pas le tombeur ! Même sans moi vous allez en chier pour gagner la coupe de quidditch, j'ai entendu dire que les gryffons avaient une bonne équipe cette année.. Alors il va falloir vous bouger le derrière et non rester a espionner les gens qui se vident la tête.

Sam' lui fit un clin d’œil et, commençant à avoir froid à force d'être statique se frotta machinalement les bras, ne bougeant pas d'un millimètre, car la serdy savait d'instinct qui ne la laisserait pas partir maintenant. Elle se doutait qu'il voudrait encore parler un peu, ne serait ce que pour répondre à ses piques.

*Aller le serpents... Une petite joute verbale, un petit défi qui durera toute l'année. Savoir lequel de nous deux est le plus à même de rembarrer l'autre ce serait drôle. Montre ce que tu sais faire et si tu es à la hauteur de mes.. attentes pour ça. Ca serait tellement plus intéressant pour moi...*

Continuant à le regarder en se frottant les bras, un air de défi sur le visage et les yeux pétillant d'une malice bien rare pour elle, elle patientait. Allait il réussir à réagir comme elle le voulait, ou serait il juste un autre qui la lasserait en quelques minutes et qui redeviendrait bien vite qu'un nom et un vague souvenir pour la bleue et bronze ? Nous le serons bien rapidement.

Of course it is happening inside your head,
but..  
Why on earth should that mean that it is not real?
Lun 10 Déc - 16:30
Serpentard
Sang Pur

Serpentard

▼▲▼

Alors que les deux étudiants de cinquième année sont toujours positionnés vers le stade de Quidditch, le silence en devient un véritable supplice pour le sorcier. Même s’il vient de lui parler d’un sujet quelque peu sensible pour lui, sachant que la famille Selwyn était proche de la sienne et qu’il aimait bien la compagnie d’Éthania, Alaryc veut à tout prix savoir qui a bien put faire une chose aussi horrible. Non pas pour se venger, car celui qui a réaliser ce crime à l’air d’être vachement plus adepte en sorcellerie que le jeune cinquième année. Voyant le mal aise qu’il vient de mettre au sein de la conversation qu’il avait avec la demoiselle, Ryc se racle la gorge prêt à lui parler d’autre chose, mais il est stoppé net par la réaction de la bleu et bronze. Le Serpentard remarque le Samara à tourner son visage vers le sien.

Un sourire triste vient se dessiner sur les lèvres du vert et argent, lorsque la demoiselle lui annonce qu’elle est désolé, et hoche doucement la tête en guise de réponse affirmative sur le fait que lui et sa famille connaissaient bien cette famille, ou du moins, c’est ce qu’il croyait. Le sorcier baisse un peu la tête, avant de la relever tout aussi rapidement, en ouvrant de grand yeux lorsque Sam’ lui indique qu’elle était au courant qu’Éthania avait un frère aîné. « Je passais pas mal de temps en compagnie d’Étha et elle ne m’a jamais parlé de lui. Pourquoi ? » Les yeux du Serpentard sont fixés dans ceux de Samara. Au fond de lui, il essaye de trouver une réponse à cette question, mais il s’est très bien qu’il n’en aura malheureusement aucune.

Perdu dans sa réflexion, Alaryc ne fait attention au mouvement de la jeune femme, et ne se rend pas compte qu’elle lui a attrapé doucement la main en guise de compassion. Ce n’est qu’au moment ou la Serdaigle applique une légère pression sur celle-ci que le sorcier baisse son regard sur leur main. Un faible sourire prend place sur son visage. « Merci. » Un nouveau soupire s’échappe d’entre les lèvres de l’adolescent. « Tu as peut-être raison, mais… j’aimerais comprendre pourquoi eux... Tu as une idée de qui a commis cette chose horrible ? »

Comme il s’y attend, l’étudiante des bleus et bronze change de sujet de conversation. Chose qu’il comprend totalement, car même si Alaryc à envie de connaître le meurtrier, il n’a pas envie de bousiller le moral de sa camarade. Voyant que le Serpent tient toujours la main de Sam’, il la relâche doucement, avant de rire à sa remarque. « Le tombeur vraiment ? » Il hausse un sourcil en lançant un regard amusé à Samara. « Ils ont peut-être une bonne équipe, mais sache que les serpents m’ont dans leur équipe et je suis très doué en tant qu’attrapeur… Et pourquoi est-ce que vous nous soupçonnez sans arrêt en train de tricher ? »

L’étudiant de cinquième année remarque que par deux fois, Samara s’est frotter les bras pour tenter de se réchauffer. Alaryc détache alors sa cape d’hiver pour la positionner sur les épaules de Samara, afin de la réchauffer le tant de retourner dans l’enceinte du château. Il fit un léger mouvement de tête sur le côté pour inviter la jeune femme à le suivre. « On ferait mieux de rentrer si tu ne veux pas attraper froid. » Un nouveau sourire vient illuminer les traits du vert et argent. « Ca te va plutôt bien le blason des Serpents… Le choixpeau se serait-il trompé en te répartissant ? »

CODAGE PAR AMATIS

Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. #HP
Hier à 17:14
Serdaigle
Sang Mêlé

Serdaigle

Samara écouta sans piper mot tout ce que racontait le voyeur, sans vraiment l'écouter. Malgré tout elle le percevait.. Il semblait vraiment affligé par ce qui était arrivé à cette famille. Mais qui ne l'était pas ici ? Beaucoup de monde connaissait Ethania et ses parents. Cependant, si même le jeune Yaxley n'avait pas entendu parler, alors qu'a ce qu'il disait il côtoyait ces personnes, cela amenait à se poser mille et une question. Et dans la tête de la bleue et bronze, ces théories, qui paraissaient très certainement saugrenue prenait forme. Ce qui la perturbait un peu c'est aussi que sa mère et la famille de sa mère eux, avaient eu vent de la vie du jeune homme. Ruminant tout ça, elle perdit le fil du flot de mot que prononçait Ryc. Revenant au moment présent quand, il se demandait pourquoi eux, la jeune fille ne sût comme réagir quand elle remarqua qu'il s'approchait d'elle, alors instinctivement, la brunette eut un mouvement imperceptible de recul.

*Mais à quoi il joue ? Pourquoi il me file sa cape ? Depuis quand il fait le mec sympa avec les gens lui ? *

Malgré son scepticisme, elle s'enroula dans la cape du vert et argent, se prenant son odeur en plein nez. Odeur agréable au passage, ce qui la mit d'autant plus mal à l'aise mais qui faisait qu'elle ne souhaitait pas lui rendre sa cape. Bien que.. Vous vous en doutez par esprit de contradiction, oui avec elle même aussi, elle s'en dégagea non sans avoir inspirer, discrètement un peu du parfum tentant. Afin de masquer le trouble en elle, elle le fusilla un instant des yeux puis parla d'une voix un peu sèche.

Garde ta pseudo gentillesse pour celles qui la souhaite Yaxley, j'ai pas besoin de quoi que ce soit venant de toi le Tombeur. Quand aux secrets de cette famille et leurs morts, j'ai mes idées. Seulement, je ne sais si l'une d'entre elles pourraient être avérées. De plus je ne te fais pas confiance, alors ne compte pas sur moi pour te les soumettre !

Malgré son attitude revêche, la serdaigle appréciait plus qu'elle ne l'aurait admis la compagnie de ce garçon. Ce sang pur, qu'elle avait déjà vue rabaisser des nés moldus ou même des sang mêlés comme elle. Ralala, saleté d'adolescence et la monté d'hormone qu'elle amène. Enfin on s'égare là, se mettant à marcher, elle se mordillait la lèvre du bas de ses dents blanches, se demandant si tout de même, elle ne devait pas essayer de le faire réfléchir un peu. Car, lui plus qu'un autre devait bien se douter de ce qui se tramait non ? Lui le sang pur par excellence, sa famille ne serait certainement pas en reste si les rumeurs étaient fondées. Se doutant qu'il finirait bien par lui reparlait, elle profita du seul bruit de leur pas sur le sol pour lui lancer une pique qui, elle espérait l’amènerait à réfléchir et peut être changer un peu la vision, fausse, du monde qu'on lui avait inculqué.

Il y a tout de même une chose qu'il faudrait que tu prennes en compte ! Rêve pas ce ne sont pas vraiment mes pensées que je te dévoile, mais... Il est impossible que tu n'ais pas entendu parler de ce mage noir qui tente de réformer le monde des sorcier. Celui qui, dans un sens est le successeur de Grindelwald ? Ta famille de sang pur, n'a pu passer à côté de ce qui se raconte à propos de ce soit disant Lord. Alors à ton avis... Qui pourrait vouloir détruire une famille comme les Selwyn ? Une famille que tout le monde connait, ou presque, une famille qui est, pardon était apprécier de tous ? Peut être ce sorcier la.. Ou peut être le fameux fils dont peu de monde savait l'existence ? Soit, il n'était pas en mesure de gérer sa magie, soit il fait partie de ceux qui pensent que l'autre cinglé des rumeurs, qui enflent au passage, a raison.

Le temps de son petits laïus, les deux élèves avaient déjà parcouru la moitié du chemin menant au château, il ne restait plus beaucoup de temps avant qu'ils ne se séparent et oublient que pendant un court laps de temps, ils ne s'étaient pas « détester » par principe. Après tout, la majorité des Aigles avaient en horreur les serpentard, par principe, tout les gryffondor d'ailleurs.

Of course it is happening inside your head,
but..  
Why on earth should that mean that it is not real?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :