AccueilPortailRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

9 - Les logements

:: Lumos Maxima :: Alohomora :: Guides & Annexes
Mer 12 Déc - 20:00

Logements

À partir de 18 ans (après avoir terminé ses études), tout sorcier recensé au Royaume-Uni dispose de sa propre habitation. Celle-ci lui permet de dresser l'inventaire de ses possessions et de convier ses amis (ou ennemis, chacun son truc…) pour un RP.

Dans un premier temps, c'est-à-dire dès l'instant où vous serez réparti(e), vous devrez faire une demande de logement social à l'agence immobilière. Celui-ci se traduira par une chambre miteuse dans un pavillon aux airs de taudis de l'Allée des Embrumes. Sachez que vous pourriez le partager avec d'autres personnes, car il n'existe qu'un seul logement social… Une excellente raison pour gagner des gallions au plus vite, non ?

Dès que vos finances vous le permettront, vous pourrez déménager dans un endroit un peu moins glauque, quelque part au Royaume-Uni, seul(e) ou à plusieurs, en achat ou en location (selon les biens disponibles).

Et si vraiment vous faites partie de l'élite économique du pays, vous pourrez même acheter un deuxième, un troisième, un quatrième… logement, quitte à les louer à quelqu'un ou les garder comme maisons de vacances !

À savoir : les double-posts sont tolérés dans votre logement.

Rendez-vous à l'agence immobilière pour demander ou acheter un bien !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Compte fondateur
Albus Dumbledore
J'ai : 91 ans et j'appartiens à la maison : Gryffondor - Je suis de sang : mêlé - Je suis : directeur de Poudlard depuis 1956 - Infos : : Patronus en forme de Phénix | Légilimens/Occlumens | Membre du Magenmagot et détenteur de l'Ordre de Merlin 1ère classe | Ancien professeur de métamorphose - Mon avatar est : Richard Harris
Niveau : : Légendaire

Parchemins : : 379 - Dragées : : 3

Page 1 sur 1
Sauter vers: