AccueilPortailRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 12 Déc - 21:04

lumos solem
Agence Immobilière

→ Pour tout savoir à propos des logements, suivez le guide

Registre des propriétaires :

Logement social

Pour faire une demande de logement social (concerne tous les nouveaux arrivants adultes du forum), copiez/collez le code suivant, dûment complété, à la suite de ce message. Vous recevrez votre nouvelle adresse par hibou.

Code pour un logement social :

Achat

Trois options s'offrent à vous : vous pouvez acheter un bien publié sur une annonce de la vitrine pour vous-même (et donc déménager de votre ancien logement), pour en faire un local professionnel ou pour le louer à d'autres membres.

Sachez que vous pouvez acheter à plusieurs : dans ce cas, chaque acheteur paiera la même somme (le prix total divisé par le nombre de copropriétaires).

Pour acheter un bien immobilier, copiez/collez le code suivant, dûment complété, à la suite de ce message. Vous recevrez votre nouvelle adresse par hibou, sous réserve que vous disposiez de suffisamment d'argent sur votre compte Gringotts (ou vos comptes si vous achetez à plusieurs).

Code pour un achat :

Vente

Vous pouvez décider de revendre un bien immobilier. Il sera affiché dans la vitrine de l'agence, sous l'onglet "occasions", et sera vendu à un membre du forum (et non à l'agence elle-même). En d'autres termes, ça se passe comme dans la vraie vie : vous ne recevez d'argent que si un acheteur est intéressé et décide d'acquérir votre bien.

/!\ Si vous avez acheté votre bien à plusieurs, chaque copropriétaire doit être d'accord pour le mettre en vente !

Pour mettre en vente un bien immobilier que vous possédez (seul(e) ou en copropriété), veuillez copier/coller le code ci-dessous, dûment complété, à la suite de ce message :

Code pour une vente :

Pour louer l'un de vos biens immobiliers, consultez le sujet Gestion des locations.

Vous devrez réclamer le loyer directement sur le(s) compte(s) Gringotts de(s) locataire(s), à la date convenue sur le bail.

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Compte fondateur
Albus Dumbledore
J'ai : 91 ans et j'appartiens à la maison : Gryffondor - Je suis de sang : mêlé - Je suis : directeur de Poudlard depuis 1956 - Infos : : Patronus en forme de Phénix | Légilimens/Occlumens | Membre du Magenmagot et détenteur de l'Ordre de Merlin 1ère classe | Ancien professeur de métamorphose - Mon avatar est : Richard Harris
Niveau : : Légendaire

Parchemins : : 379 - Dragées : : 3

Sam 22 Déc - 18:50

Ϟ Nom complet : Bellatrix Black
Ϟ Âge : 19 ans
Ϟ Emploi : Employée au Ministère
Ϟ Date de votre répartition : 22/12/2018
Bellatrix Black
J'ai : 19 ans - Mon avatar est : Helena Bonham Carter
Niveau : : Cracmol

Parchemins : : 17 - Dragées : : 0

Sam 22 Déc - 19:53
Chère miss Black, voici votre pièce dans le logement social.

Bonne soirée
Albus Dumbledore
Compte fondateur
Albus Dumbledore
J'ai : 91 ans et j'appartiens à la maison : Gryffondor - Je suis de sang : mêlé - Je suis : directeur de Poudlard depuis 1956 - Infos : : Patronus en forme de Phénix | Légilimens/Occlumens | Membre du Magenmagot et détenteur de l'Ordre de Merlin 1ère classe | Ancien professeur de métamorphose - Mon avatar est : Richard Harris
Niveau : : Légendaire

Parchemins : : 379 - Dragées : : 3

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: