AccueilPortailRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 13 Déc - 12:39

lumos solem
Membres du Mois

Le dernier jour de chaque mois a lieu l'élection des membres à l'honneur. Les deux meilleurs joueurs du mois écoulé (c'est-à-dire ceux qui auront totalisé le plus de noises entre le premier et le dernier jour du mois, et dont les-dites noises n'ont pas encore été transférées sur leur compte Gringotts) verront leur avatar affiché en page d'accueil, associé aux nombre de noises totales remportées.

Les membres à l'honneur, en plus du transfert automatique des noises sur leur compte Gringotts, recevront un lot différent par mois, chacun. Raison de plus pour ne pas lésiner et poster, poster, poster !

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Compte fondateur
Albus Dumbledore
J'ai : 91 ans et j'appartiens à la maison : Gryffondor - Je suis de sang : mêlé - Je suis : directeur de Poudlard depuis 1956 - Infos : : Patronus en forme de Phénix | Légilimens/Occlumens | Membre du Magenmagot et détenteur de l'Ordre de Merlin 1ère classe | Ancien professeur de métamorphose - Mon avatar est : Richard Harris
Niveau : : Légendaire

Parchemins : : 378 - Dragées : : 2

Mar 1 Jan - 19:30
Novembre/Décembre 2018

Le fow' ayant ouvert ses portes le 19 novembre 2018, les membres du mois sont élus exceptionnellement sur les mois de novembre et de décembre. Nous élisons donc aujourd'hui :

Ϟ Alaryc Yaxley à la première place ! Il a empoché 1283 noises depuis son inscription fin novembre et remporte en plus 10 Gallions, qui seront ajoutés à son compte Gringotts en même temps que l'actualisation automatique des noises de son profil sur son compte bancaire.

Ϟ Samara Johnson à la seconde place ! Elle a empoché 881 noises depuis son inscription fin novembre, et remporte en plus 5 Gallions, qui seront ajoutés à son compte Gringotts en même temps que l'actualisation automatique des noises de son profil sur son compte bancaire.

À titre informatif, voici le classement de tous les membres du forum :

Ϟ Jung-Hee Choe :: 665 noises
Ϟ Théodora Puffett :: 659 noises
Ϟ June Prewett :: 346 noises
Ϟ Minerva McGonagall :: 320 noises
Ϟ Lullaby S. Carrow :: 316 noises
Ϟ Bellatrix Black :: 290 noises
Ϟ Irina Shafiq :: 185 noises
Ϟ Rubeus Hagrid :: 100 noises
Ϟ Demetra S. Gaunt :: 65 noises

RDV le mois prochain pour les nouvelles élections des membres à l'honneur ! D'ici là, tous les compteurs sont remis à zéro et chacun a donc sa chance ! Postez, ne vous arrêtez jamais de kiffer la vibe !

J'vous aime déjà très fort mes p'tits Lumosiens  I love you

Lulla'

Vous n'êtes rien d'autre que des humains auxquels la nature a choisi d'offrir des pouvoirs immenses, mais qui pourrissent sans même y songer dans les limbes de leur propre médiocrité.
Lullaby S. Carrow
Administration
Lullaby S. Carrow
J'ai : 18 ans et j'appartiens à la maison : Serdaigle - Je suis de sang : Pur - Je suis : en 7ème année à Poudlard, préfete-en-Chef et stagiaire chez Fleury & Bott - Infos : : Légilimens/Occlumens - Mon avatar est : Jaimie Alexander
Niveau : : Cracmol

Parchemins : : 64 - Dragées : : 0

Mar 5 Fév - 23:52
Janvier 2019

Ayant été très peu présente au cours du mois (pardon pardon pardon :'( ), le forum a été malheureusement plus ou moins "en pause" en janvier. Néanmoins, nos membres ont prouvé qu'ils savaient le porter à bout de bras, en ne laissant tomber ni la partie RPG, ni le flood !

Ϟ Alaryc Yaxley, une fois de plus, honore la première place en remportant 1725 noises en un mois ! Pour récompenser sa ferveur, voici 20 gallions à ajouter à son compte en banque ! Félicitations !

Ϟ Samara Johnson arrive sur la seconde marche du podium, en ayant accumulé pas moins de 745 noises ! Félicitations à elle aussi, qui empoche 10 gallions !

RDV le mois prochain pour de nouvelles élections Smile

Lulla'

Vous n'êtes rien d'autre que des humains auxquels la nature a choisi d'offrir des pouvoirs immenses, mais qui pourrissent sans même y songer dans les limbes de leur propre médiocrité.
Lullaby S. Carrow
Administration
Lullaby S. Carrow
J'ai : 18 ans et j'appartiens à la maison : Serdaigle - Je suis de sang : Pur - Je suis : en 7ème année à Poudlard, préfete-en-Chef et stagiaire chez Fleury & Bott - Infos : : Légilimens/Occlumens - Mon avatar est : Jaimie Alexander

Mar 26 Fév - 2:02
Février 2019

Ce mois-ci, les deux membres ayant totalisé le plus grand nombre de noises sont ::

1ère place - Théodora Puffett avec 865 noises cumulées
2ème place - Lion W. Winchester avec 720 noises cumulées

Bravo à eux, qui remportent respectivement un bon d'achat de 5 et 3 gallions dans la boutique de leur choix, à Londres ou Pré-au-Lard, sans limite d'achat ni de date !

Le mois prochain, l'élection connaîtra un changement : les deux gagnants seront non pas ceux qui auront cumulé le plus de Dragées (nouvelle version, nouveau système de jeu !) mais celui ou celle qui aura posté le plus de messages RP, et celui ou celle qui aura le plus voté pour le forum sur les Top-Sites !

A vos claviers, mes p'tits loups, Lumos Solem compte sur vous !

Lullaby S. Carrow
Administration
Lullaby S. Carrow

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Répondre au sujetSauter vers: