AccueilPortailRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouvrez votre album

:: Lumos Maxima :: Repello Moldum
Ven 14 Déc - 14:33

Ouvrez votre album

Les chocogrenouilles sont des friandises magiques : une grenouille en chocolat, pouvant effectuer un seul grand bond, dissimule dans sa boîte une carte. Chaque carte représente un sorcier ou sorcière célèbre. Il y en a de plus rares que d'autres, et les passionnés cherchent à compléter leur collection avec toutes les cartes. Les échanges entre élèves sont possibles, mais largement simplifiés s'ils appartiennent au club de chocogrenouilles !

Trouver des cartes ::

✵ Dépenser des dragées
✵ Accomplir certaines quêtes
✵ Participer aux animations

Pour disposer de votre propre album de collection, créez un sujet dans la partie "Chocogrenouilles" ayant pour titre uniquement votre prénom et votre nom, et insérez-y les codes trouvés avec les cartes de chocogrenouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Compte fondateur
Albus Dumbledore
J'ai : 91 ans et j'appartiens à la maison : Gryffondor - Je suis de sang : mêlé - Je suis : directeur de Poudlard depuis 1956 - Infos : : Patronus en forme de Phénix | Légilimens/Occlumens | Membre du Magenmagot et détenteur de l'Ordre de Merlin 1ère classe | Ancien professeur de métamorphose - Mon avatar est : Richard Harris
Niveau : : Légendaire

Parchemins : : 379 - Dragées : : 3

Mer 6 Fév - 16:49
Code:
Ϟ [b]Kaegan O'Malley[/b] : <a href="http://lumossolem.forumactif.com/t564-kaegan-o-malley#1737" target="_blank">Album</a>
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 23:00
Code:
Ϟ [b]Johnson Samara[/b] : <a href="http://lumossolem.forumactif.com/t573-collection-de-samara-johnson" target="_blank">Album</a>

Of course it is happening inside your head,
but..  
Why on earth should that mean that it is not real?
Samara Johnson
Modération
Samara Johnson
J'ai : 15 ans et j'appartiens à la maison : Serdaigle - Je suis de sang : mêlée - Je suis : en 5ème année, préfète - Infos : : Loup Garou - Mon avatar est : Danielle Campbell
Niveau : : Cracmol

Parchemins : : 305 - Dragées : : 4

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: