AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez | 
 

 Fiche de répartition de Nefertari Logan (Terminer)

Aller en bas 
Sang Pur Âge : 15 ans

Parchemins : 4
Noises : 5

Avatar : anastasia shcheglova

avatar
Nefertari Logan
MessageJeu 20 Déc - 0:04

Nefertari Logan
ft. Anastasia Shcheglova

Nom de famille : Logan
Prénoms : Nefertari
Âge : 15 ans
Nationalité : Irlandaise
Lieu de naissance : Irlande

Sang :  Pur
Père : Loki Logan
Mère : Katharina Logan
Famille :Fille unique

Matière préférée : Soins aux créatures magiques

Personnage : Inventé
Qui suis-je ?

Nerfertari Logan est une jeune fille de 15 ans. Cette adolescente au cheveux blond comme les blés, littéralement, les nuances de dorées de sa chevelure, surtout lorsque le soleil rayonne et que cela forme comme un halo autour de son visage ou flotte toujours un doux sourire.  Son sourire n'est pas la seule chose de douce chez elle. Tout son physique reflète la son caractère. Ses yeux d'un bleu presque turquoise,  pétillent souvent de malice et est toujours amical. Ce mettant rarement en colère, l'adolescente a cependant un caractère bien trempé, têtue et faisant tout pour atteindre ses objectifs/ Malgré cela, la blondinette, amicale ne tentera jamais d’écraser ses amis, tout en sachant pertinemment saisir les opportunités. Opportunités qu'elle se créer elle même de part sa perspicacité et son agilité à influencer les autres. Cette jeune femme n'use pourtant pas de cette capacité à outrance car elle se sentirait coupable. Aimant travailler et aillant un petit côté consciencieux elle ne rechigne pas à la tâche.

Caractère: Nefertari Et bien qu'elle ait toute ses qualités, comme tout humain, elle a des défauts. L'un d'entre eux, cité plus en amont est ce côté têtue. Sa façon de prendre tout à cœur, de ne pas vivre dans la demi mesure lui donne un côté enfantin, et un peu naïf qui peut en exaspérer certains. Donnant sa confiance trop vite, elle s'en ai mordu plusieurs fois les doigts. Et le dernier mais pas des moindre c'est son côté possessif, presque autoritaire. Alors si vous êtes son ami(e) ne vous étonnez pas si elle a quelques difficultés à vous voir vous amusez sans elle. Si vous êtes l'élue de son cœur, gare à vous, cette ado pardonne mais jamais n'oublie.   Si vous lui brisez le cœur, attendez-vous à la voir vous pourrir la vie. Si vous êtes amie avec cette ado ne la trahissez jamais ou elle vous en fera voir de toute les couleurs. 

Rêves & Ambitions

Nefertari rêve de pouvoir s'occuper d'animaux magiques, car elle a toujours adoré ces bêtes, en particulier les niffleurs Ces petits animaux chapardeur, qui aiment tant tout ce qui brille. Beaucoup de sorciers mal intentionnés aimeraient en posséder un. Mais ce n'est pas le cas de cette jeune fille, elle ce qu'elle aime c'est le petit côté farceur et intelligent qu'ils possèdent. Cet amour des bêtes, l'aillant toujours habité, il n'y a pour elle qu'un seul débouché possible. C'est pourquoi Nefertari a pour ambition dans un premier temps, de terminer au mieux sa scolarité.Et malgré cet envie de réussite, elle s'octroie tout de même des pauses sinon elle serait capable d'aller dormir sans manger ou même de rester enfermer tellement elle serait occupée à faire ses devoirs. La seconde partie de son but, se trouve dans son amour de toujours, vous l'aurez deviner, c'est de travailler auprès des animaux magiques. A ses yeux, il y a toujours plus à connaître, et les humains n'ont pas finit d'être étonné par tous ces êtres vivants dont ils ne connaissent pas encore grand chose.

Histoire


Nefertari a grandi dans un quartier plutôt chic d'Irlande.Ses parents sont tous les deux des sorciers de sang-pur. Au moment de la naissance de leur unique fille, monsieur et madame Logan ont été fiers et heureux de voir qu’elle est en bonne santé. Depuis le jour de la naissance de la petite fille, son père s’est montré extrêmement protecteur envers elle, par peur qu’une autre personne vienne lui voler sa petite princesse, ce qui le pousse à céder au moindre des petits caprices de sa fille. Pourtant, Nefertari n’avait pas envie d’avoir sans arrêt son père sur son dos, trop collant pour la petite fille qui elle, voulait à tout prix visiter le moindre endroit qu’elle ne connaissait pas. Monsieur Logan essaye par tous les moyens de lui expliquer pourquoi il tient autant à la sécurité de sa fille, mais elle continue de l’ignorer. Madame Logan elle, comprenait parfaitement cette envie d’évasion puisqu’elle aussi, voulait voyager lorsqu’elle était enfant.

Les années passées et la petite fille continue de faire vivre un petit enfer à son paternel, prenant un malin plaisir de le faire tourner en bourrique. Lorsque la fillette âgée de huit ans n’est pas avec son père qui lui donne des cours à domicile, puisque celui-ci ne veut pas que sa fille soit en compagnie de moldues, Néfertari s’amuse à transformer le chat de la famille en tapis, bien qu’elle adore la magie, elle n’y arrive qu’à moitié. Car alors que son père la réprimanda, elle cassa par colère et sans vouloir le vase préférer de sa mère.

Lors de son onzième anniversaire, la fillette reçoit une lettre de la fameuse école de sorcellerie Poudlard, dont ses parents n’ont pas arrêté de lui parler. Elle était heureuse de pouvoir elle aussi faire son entrée dans cette école à l’excellente renommé. Plus la date de la rentrée approche, plus la jeune fille est impatiente. Elle a envie de découvrir de nouvelle chose, d’en apprendre davantage sur la magie. Sur le quai de la gare du Poudlard Express, Nefertari affiche un regard émerveillé en voyant le gigantesque train, mais ne peut s’empêcher de ressentir une pointe de tristesse de devoir quitter ses parents. Une dernière embrassade et le train l’emmènent jusqu’a sa nouvelle école.

La première année de la jeune fille s’est extrêmement bien déroulée. Elle n’a eu que des bonnes notes dans toutes les matières enseignées, ainsi que quelques heures de colle par-ci par-là. Malheureusement, au moment de sa deuxième année, la mère de la jeune Logan est retrouvée morte. La petite fille a essayé de soutirer des informations à son père, mais celui-ci refuse de lui répondre, pour pouvoir protéger sa seule famille qui lui reste. Malgré sa seconde année qui n’est pas au top au vu de cette mauvaise période pour la famille Logan, la fillette à continuer de travailler dure pour réussir ses années haut la main.

Sa troisième et sa quatrième année se passent relativement bien. L’adolescente continue de travailler dure, mais à côté des cours, la jeune fille mène sa petite enquête pour tenter de découvrir qui à bien put s’en prendre à sa mère, au risque de se faire rappeler à l’ordre par son paternel qui ne veut pas qu’elle sache quoi que ce soit sur la mort de sa mère.
Sa cinquième année risque d'être fort en rebondissement.
 

A votre propos

Présence sur le forum : Autant de fois que possible.
Un dernier p'tit mot ?Espérons que je m'en sorte même si je suis blonde parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumossolem.forumactif.com/t504-lydie-nefertari-logan?nid=
Legilimens/Occlumens
Sang Pur Âge : 18 ans

Baguette : Cerisier - Plume d'Occamy
Emploi : Stagiaire chez Fleury & Bott
Préfète-en-Chef de Serdaigle

RPG : * Lettre à une frangine
* Nostalgie à Godric's Hollow

Parchemins : 58
Noises : 345

Avatar : Jaimie Alexander

avatar
Lullaby S. Carrow
Préfet(e)-en-chef de Serdaigle
MessageVen 21 Déc - 3:13

Coucou Smile

Alors, déjà bravo d'avoir finalement triomphé de ce code qui te donna tant de mal ^^

Ensuite, il y a pas mal de points à rectifier dans ta fiche :

- La nationalité londonienne n'existe pas : c'est britannique.
- Ensuite, tu marques que tu es de sang-mêlé, et dans ton histoire tu parles de deux parents au sang pur. Pas logique.
- Tu dis avoir reçu la lettre d'admission à Poudlard sans grande surprise et, la phrase d'après, expliques que tu apprends que tes parents sont des sorciers. Encore une fois, pas logique.
- Ton histoire est beaucoup trop courte et bien trop dénuée de profondeur pour espérer créer un personnage vraiment original et que tu pourras développer.

En bref, il y a un gros travail de fond à effectuer avant d'être validée… Et en orthographe, bien que Sam' t'a largement aidée j'imagine, il y a encore des fautes (de conjugaison et de syntaxe, entre autres).

A bientôt,
Lulla'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumossolem.forumactif.com/t478-lulla-pour-les-intimes http://lumossolem.forumactif.com/t505-lullaby-s-carrow#1133 http://lumossolem.forumactif.com/t488-lullaby-s-carrow-13
Sang Pur Âge : 15 ans

Baguette : Bois de Pin, Plume D'oiseau Tonnerre, 30.75 cm, souple
Emploi : Ϟ Attrapeur de l'équipe de Quidditch
Ϟ Préfet des Poufsouffle

RPG : j'écris en FFD700

Ϟ The Rainy Afternoon
Ϟ La Loi de Gamp
ϞLettre à une Frangine
ϞSession de Quidditch
Ϟ

Parchemins : 180
Noises : 1575

Avatar : Francisco Lachowski

avatar
Alaryc Yaxley
Préfet(e) de Poufsouffle et joueur de Quidditch
MessageVen 21 Déc - 11:29

Salut !

Je te souhaite la bienvenu officiellement parmi nous Wink bon courage pour terminer ta fiche et qui s’est peut être que l’on se reverra chez les Poufsouffle Wink


j'écris en #FFD700
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumossolem.forumactif.com/t415-alaryc-yaxley http://lumossolem.forumactif.com/t418-alaryc-yaxley
Legilimens/Occlumens
Sang Pur Âge : 18 ans

Baguette : Cerisier - Plume d'Occamy
Emploi : Stagiaire chez Fleury & Bott
Préfète-en-Chef de Serdaigle

RPG : * Lettre à une frangine
* Nostalgie à Godric's Hollow

Parchemins : 58
Noises : 345

Avatar : Jaimie Alexander

avatar
Lullaby S. Carrow
Préfet(e)-en-chef de Serdaigle
MessageDim 6 Jan - 22:02

Bonsoir Néfertari Smile

Alors, ta fiche n'est malheureusement pas encore tout à fait en ordre…

- Le nom "Logan" ne correspond à aucune famille présente dans le Registre des Sang Pur, ni même à un nom connu dans l'univers de Rowling. Ton personnage ne peut donc pas être de Sang Pur britannique avec ce nom là… En revanche, il pourrait l'être si ses parents et elle étaient d'origine étrangère.

- Aucun sorcier ne peut réellement faire de magie avant son entrée à Poudlard, ou alors par accident. Transformer le chat de la famille est donc totalement exclu.

- Il y a encore nombre de fautes d'orthographe et d'inattention dans tes textes

Je te laisse encore une chance de rétablir tout ça, mais la prochaine fois, je serai un peu obligée de refuser ta présentation :/

Lulla'


Vous n'êtes rien d'autre que des humains auxquels la nature a choisi d'offrir des pouvoirs immenses, mais qui pourrissent sans même y songer dans les limbes de leur propre médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumossolem.forumactif.com/t478-lulla-pour-les-intimes http://lumossolem.forumactif.com/t505-lullaby-s-carrow#1133 http://lumossolem.forumactif.com/t488-lullaby-s-carrow-13
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de répartition de Nefertari Logan (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de John [validée]
» Présentation de Logan Echolls
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Solem :: Une bieraubeurre ? :: Archives-
Sauter vers: