AccueilPortailRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste des ingrédients & matériaux en vente (en construction)

 :: Lumos Maxima :: Alohomora :: Archives
Sam 22 Déc - 3:14
¤ Ce qui reste de tel ingrédient ne veut pas dire que tout est en rayon, il peut y avoir 1 ou 2kg, mais le reste est en réserve pour ne pas encombrer inutilement l'endroit.

¤ La livraison est gratuite pour les personnes se situant à près-au-lard et a Poudlard. Sinon, il faut rajouter 5 noises pour des ingrédients et 10 noises pour les potions.

¤ La commande est gratuite (donc pas de supplément), il est juste demander de donner la moitié du prix avant la commande, puis le reste après. Le temps d'une commande d'ingrédient est entre 1 et 7 jours, pour les potions c'est au cas par cas.

¤ Il est possible d'apporter les ingrédients dans le but de vouloir en "échange" la potion correspondante, le prix de la potion sera donc beaucoup moins chers, car on soustrait le prix des ingrédients.

¤ Vous n'êtes pas obliger d'acheter des récipients, vous pouvez vous ramener avec des sacs ou voir des vases (ou l'aquarium du poisson rouge). Vous faites ce que vous voulez, mais sachez que seuls les récipients vendu ici sont capable de garder convenablement les ingrédients.

¤ Les récipients sont à réutiliser autant que possible, tant qu'une certaine hygiène est respecter.

¤ Les ingrédients sont en libre service comme les bonbons dans certains magasin > click< Les récipients (qui ne sont pas gratuits) sont pas loin, il y a une balance avec des poids accompagner de coupelles, comme celles qui sont vendu sauf qu'elle est là juste pour aider à la peser. Il y a des petites pelles et vous devez vous en servir pour savoir le poids de que ce vous prenez.

Donc, vous prenez les ingrédients - sans les mélanger - avec la pelle et vous les mettez dans une coupelle, puis vous vous amuser avec la balance pour ainsi savoir ce que vous prenez. Vous pouvez ensuite prendre un récipient et y mettre dedans (sans la coupelle hein). La coupelle vous la mettez dans la boite avec écrit dessus "coupelle usagée".

Les produits son pesés une nouvelle fois à la caisse. Vous n'êtes pas obliger de vous servir vous-même et donc demander à Jung-Hee de le faire à votre place.

Bien, maintenant, pour les prix et les grammes en plus ou en moins, voilà comment on fait en prenant exemple sur un prix fixé à 100gr : De 0,01gr à 150gr = Le prix fixé pour 100gr, donc oui, autant en profiter pour gratter quelques grammes supplémentaires. Jung-Hee est trop sympas, non ?

¤ Les ingrédients liquides sont automatiquement vendus avec un récipient et sont donc sur des étagères normales. Il n'y a pas besoin de rajouter de l'argent, le prix ne bouge pas.

- Légende -

♦️ = Ingrédients étant dans des bocaux remplis d'eau, il y a une éprouvette pour les attraper.

♣️ = Produit que sur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Déc - 19:22





©️ HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Déc - 22:30





©️ HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Déc - 22:43





©️ HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: