AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez | 
 

 River Celeste Marsh

Aller en bas 
Métamorphomage
Sang Mêlé Âge : 17 ans

Baguette : Bois de Sorbier, ventricule de Dragon, épaisseur moyenne & plutôt rigide, 28,6 centimètres.
Emploi : ◈ Septième Année.
◈ Poursuiveur.

Parchemins : 13
Noises : 365

Avatar : Tyler Blackburn

avatar
River C. Marsh
Joueur de Quidditch pour Gryffondor
MessageDim 6 Jan - 22:14

River C. Marsh
ft. tyler blackburn

Nom de famille : Marsh
Prénoms : River, Celeste.
Âge : 17 ans.
Nationalité : Écossaise.
Lieu de naissance : Kilmahog, Écosse.

Sang : Mêlé.
Père : Wolf Candide Marsh, ex Gryffondor, Directeur du Département des jeux et Sports Magiques.
Mère : Ariane Calixte Marsh, ex Poufsouffle, née Beaufort, quatrième fille du Duc de Beaufort.
Famille : feue Iris Mackenzie Marsh, morte à six ans de maladie.

Matière préférée : DCFM & Cours de Vol.
Singularité : Métamorphomage.

Personnage : Inventé.
Qui suis-je ?

River est techniquement dans l’ordre de succession le 9ème héritier du titre de Duc de Beaufort, cependant il n’est absolument pas dans son intention d’hériter du titre de son grand-père maternel, à vrai dire il préfère rigoler de son statut et aime l’autodérision à ce sujet en se surnommant « Duc des Imbéciles » et en déclinant ledit surnom jusqu’à plus faim, selon la situation. Il est intéressant de noter que certaines personnes semblent prendre au sérieux son ascendance de sang bleu, lui personnellement préfère se concentrer sur son sang de sorcier – la famille Marsh est une des branches de la famille Campbell, une famille sang-pur écossaise.

Sa baguette est en Bois de Sorbier, un bois idéal pour les sortilèges de défense et de protection, River est d'ailleurs réputé pour produire de puissants sorts de protection. Le cœur de la baguette est un ventricule de cœur de Dragon, le dragon sur lequel a été prélevé ce ventricule était un Noir des Hébrides, un dragon écossais. L'épaisseur de la baguette est moyenne et elle est plutôt rigide, mesure 28,6 centimètres. Elle est d'aspect assez simple, s'affinant vers sa pointe, le manche est lui légèrement plus épais que le reste de la baguette et sculpté de deux moulures pour définir la taille du manche. C'est une baguette qui a bon caractère malgré son cœur, elle a tendance à avoir pris du caractère protecteur de son maître et semble faire preuve d'une énergie redoublée pour les charmes du bouclier.

Sa famille est passionnée par le Quidditch et il obtient grâce à son père des places pour le moindre match. C’était d’ailleurs son premier objectif d’avenir lors de sa scolarité, il voulait devenir joueur de Quidditch, mais avec le temps à sa sortie de l’école et après des remarques désagréables de la part de plusieurs critiques sportifs, il préféra s’engager au Ministère, il devint Tireur d’Elite de Baguette Magique devant la puissance peu commune de ses sortilèges de protection et ses reflexes dû à son entraînement de Quidditch.

River est un garçon brun, aux yeux brun-vert, assez grand et athlétique. Il a une démarche chaloupée et exprime une impression de tranquille insouciance, il a souvent les mains dans les poches ou un livre à la main – il lit une quantité astronomique de littérature romantique moldue, notamment Barbara Cartland et ses romans à l’eau de rose. Il a les cheveux souvent ébouriffés et porte souvent des lunettes de soleil pour cacher ses cernes – il est en effet souvent debout très, très tard et est officiellement le tonton d’une grande partie des premières années de sa maison. En effet il n’était pas surprenant d’entendre certaines premières années de sa maison l’appeler « tonton River » ou même juste « Tonton » d’ailleurs. Bien sûr maintenant que l'on se retrouve avec des adultes dans des corps de pré-adolescents et adolescents, c'est différent.

Il n’a pas tardé à entrer dans l’équipe de Quidditch de sa maison, il y est l’un des poursuiveurs et s’est vu octroyé le poste de Capitaine pour sa Septième et dernière année en raison du départ du précédent Capitaine. Il a postulé dès sa seconde année dans l’équipe de Quidditch, il a été batteur pendant la première année de pratique – puis deviendra poursuiveur. Il ne sera pas dans l’équipe en troisième année – estimant avoir besoin d’un temps d’adaptation pour gérer ses options, il postulera de nouveau en quatrième année et sera pris en tant que poursuiveur, n’en fera pas partie pour sa cinquième année et en fera partie de nouveau en sixième et septième année. Il a reçu le badge de Capitaine à l'occasion de sa dernière Année, il en est à la fois très fier et à la fois quelque peu anxieux.

River n’a jamais peur du ridicule, il est complètement immunisé à ce genre de choses – à vrai dire il est toujours le premier à imaginer un plan foireux et sûrement inutilement dangereux mais toujours au dénouement diablement comique. Son intelligence est parfois devancée par son irréflexion, mais rattrapée par un grand sang-froid. Cette attitude de clown est contrebalancée par une grande rêverie et une propension à rêver à haute voix, souvent de façon parfaitement incongrue. River est souvent décrit comme un jeune homme courageux quoi que téméraire, intelligent quoi qu’irréfléchi, doté d’un tempérament enflammé et pourtant d’un grand sang-froid. Il est une somme de paradoxes, mais unanimement, River est considéré comme un mec sympa. Si certains devaient lui octroyer une autre qualité ce serait sa bonté, il n'est jamais le dernier à filer un coup de main même si le plan auquel il se mêle est dangereux.

Dans la famille Marsh on donne des prénoms liés à la nature et des prénoms mixtes – encore que souvent l’on accorde que peu d’importance au genre des prénoms, c’est une sorte de tradition qui perdure depuis des années, voire même des siècles dans la branche Marsh. Il y a plusieurs métamorphomage dans la généalogie de River, ainsi on ne fut pas vraiment surpris de le voir doté de cheveux jaune vif ou tantôt long, tantôt court, avec des yeux qui passaient du bleu au noir. Mais contrairement à ce qu’il pourrait faire, il reste souvent très délicat dans ses changements et n’en abuse pas pour se donner un style – il préfère faire le clown à la table du dîner pour les plus jeunes. Bien sûr qu’il ne rate pas une occasion de vouloir surprendre ou faire des farces avec cette particularité, qu’il semble de mieux en mieux maîtriser avec les années. Certaines personnes tentent de l'attaquer sur son second prénom, Celeste, en essayant d'argumenter que c'est un prénom féminin, mais River n'en a strictement rien à faire, il aime bien cette petite particularité et s'en servira toujours pour faire rire.

Iris était sa petite sœur, il était en seconde année à Poudlard quand elle est morte à six ans à peine – sa mère s’en est remis très difficilement. C’est aussi ce qui explique son tempérament particulièrement chaleureux et protecteur des plus jeunes que lui. La plupart des gens de la même année que lui le savent puisque il a été absent plusieurs jours en pleine année scolaire après l’annonce de la mort d’Iris. Il a assisté à son enterrement, puis est revenu à l'école pour assister à ses cours sans dire un seul mot, il encaissa la nouvelle en faisant d'autant plus le clown pendant quelques temps.

River est un grand romantique inavoué, persuadé qu’il n’est digne d’aucune des personnes pour lesquelles il a le béguin. Et il a souvent le béguin. Il n’empêche qu’il est un chevalier servant, qui au contraire de beaucoup, pense que les femmes ne sont en aucun cas des objets, qu’elles peuvent représenter l’autorité sans problèmes et que le monde magique est déjà bien plus en avance que le monde moldu à ce sujet. D'ailleurs, elles n'ont pas forcément besoin d'aide en permanence, il préfère proposer son aide plutôt que la forcer. Contrairement à une rumeur commune et erronée, il n'est pas coureur de jupon et le mot conquête n'a aucune mauvaise connotation dans sa bouche.

Rêves & Ambitions

River n’a pas de réelle ambition, ses rêves tournent autour du Quidditch et de son souhait de fonder une famille – et ce qu’elle qu’en soit la composition. Dans son ancien futur, River a eu une vie mouvementée et une fin relativement tragique, n'en restant pas moins assez comique de son point de vue. Il a beaucoup voyagé et a souvent été envoyé en mission à l'étranger ou en guise d'escorte diplomatique. Et en période de Guerre il était compliqué de fonder une famille, ce n’est que lors de la Bataille de Poudlard – ou il s’invite d’ailleurs sans l’aval du Ministère mais en s’invitant auprès de Kingsley. Il est d’ailleurs mort durant cette bataille, ayant encaissé un sortilège pour protéger un élève – un pur réflexe, ce n'est pas le sortilège qui l'a tué mais sa chute depuis l'un des grands escaliers.
Oui c'est une mort de merde, oui il en rigole encore aujourd'hui !

Il espère ne pas avoir à recommencer la guerre et la chasse au Mangemorts (immanquablement, par la suite un grand nombre de Tireur d'Elite à la Baguette on été mis en duo avec un Auror afin d'être plus efficace, par la suite il devint Auror lui-même), une guerre ou autre, et cette fois compte se consacrer au Quidditch. Mais il se doute intérieurement que tout ne sera pas si simple et qu'hélas, une Guerre n'est pas impossible. Il élude donc souvent la question et se contente de se laisser porter par le destin, prêt à affronter ce qui se présentera sur sa route.

Il souhaiterait éviter à sa mère de finir seule, tout comme il aimerait cette fois ne pas finir ses jours entouré mais infiniment seul. Ainsi malgré son caractère jovial, il a une certaine dose d'amertume qui semble stagner quelque part dans sa tête.

Histoire

Mai 1998 – Poudlard, peu de temps avant la Bataille.

Pour toutes les années passées loin de ce château qui avait pourtant occupé sept années de sa vie, River était surpris d’encore se souvenir de la plupart des couloirs et recoins du bâtiment. C’est ainsi que lui et son collègue – également ami lors de ses années en tant qu’élèves ici, se retrouvèrent face au Professeur McGonagall, chacun affichant un grand sourire. Un sourire à la fois triste et heureux, de tous leurs professeurs, souvent McGonagall était la meilleure professeur dont il se souvenait. Ils étaient après tout tout les deux âgés de quarante-cinq ans et croiser leur ancien professeur avait de quoi surprendre et amuser.

Monsieur Williams, je vous saurais gré de prendre soin de cette élève. Leur annonça leur ancien professeur de métamorphose. Escortez les dans leur dortoirs, nous n’avons plus le temps de les évacuer... Quant à vous Monsieur Marsh, puis-je vous demander de vous rendre dans la cours afin de participer au sortilèges de protection de l'école ?
Bien sûr Professeur ! Répondit River avec son plus beau sourire, il attrapa sa baguette et exécuta une parodie de salut militaire, déclenchant chez la Directrice des Gryffondor un roulement d'yeux tragi-comique.
Je vous saurai également gré d’avoir la bonté de rester en vie ! Ajouta l’auguste dame avant de s’éloigner dans une tornade de robe noire.
On fait ce qu’on peut Professeur ! Lança Williams avant de poser sa main sur l’épaule du second élève.

Tout semblait s’effondrer autour de ce monde, tout semblait pouvoir prendre fin cette nuit, les vie comme le monde des sorciers tel qu'on le connaissait. L’air était si épais que l’on aurait pu le couper au couteau, le silence pesant semblait être le château retenant son souffle. River sentit dans sa main droite une main dans la sienne, il la serra – dans sa gorge un nœud, dans sa poitrine son cœur qui battait si fort qu’il en briserait ses os. Il n’aurait jamais cru revenir un jour ici, dans cette situation. Il se détourna de la fenêtre et s’enfonça de nouveau dans le château, le cœur serré et au bord des lèvres, une main toujours dans la sienne.
Je t’aime... Se contente de lâcher River dans un murmure – c’était peut-être sa dernière chance de lui dire, il avait partiellement les joues en feu, le quadragénaire qu'il était alors se retrouva de nouveau adolescent.
Ce n’était peut-être pas le meilleur moment de sa vie pour une confession, il le concevait totalement, néanmoins il aurait eu des regrets éternels s’il ne l’avait pas fait à ce moment là. Il avait besoin de le dire, même à quarante-cinq ans et perclus de regrets, il avait besoin que ça devienne vrai et soudainement le prononcer lui donnait envie de vivre.
Va avec Williams et reste en vie… Il eut un sourire triste, il sentit la main lâcher la sienne, les doigts glissèrent les uns contre les autres. Pas de réponse, le tant attendu « moi aussi » qui ne vint jamais, son cœur se serra un peu plus. Il aurait peut-être mieux fallut qu'il ne dise rien du tout.
Promis ! Lança River avec un sourire charmeur avant de tourner le dos et de s’éloigner avec une démarche décidé, résolu à ne pas encore une fois se retourner.

C’était purement instinctif – plongé dans le feu de l’action il n’avait pas le temps de réfléchir, mais River se projeta devant l’élève, l’adolescente de dix-sept ans poussa un hurlement déchirant. Il entendit une voix familière crier son nom, il se demanda brièvement si c'était parce que cette adolescente lui avait fait penser à quelqu'un qu'il connaissait, peut-être parce qu'elle ressemblait un peu à Iris, peut-être qu'Iris lui aurait ressemblé en grandissant. Il avait pourtant promis de rester en vie… Et pas qu'à une personne en plus de ça. Les sons lui vinrent étouffés, il entendait un cri, il crut entendre Williams quelque part dans le fond de la scène. Le sort le percuta de plein fouet et il se sentit basculer dans le vide, le temps qu’il comprenne ce qu’il se passait, il heurtait le sol et tout devenait noir.

Il venait de mourir.

✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦

Ariane Beaufort épousa Wolf Marsh en sortant presque de Poudlard, à peine majeure et pas tout à fait sous la bénédiction de son père. Wolf avait fait sa demande lors du dernier voyage en Poudlard Express, le dernier retour vers Londres après leur scolarité – Ariane avait pleuré tout le reste du voyage, avec des Chocogrenouilles éparpillés sur ses genoux. Lorsqu’ils annoncèrent le mariage, il ne fut pas très bien pris, néanmoins le Duc de Beaufort fut bien obligé d’admettre qu’il valait mieux que sa sorcière de fille épouse un sorcier, de plus le fait que la Famille Marsh soit liée à la Famille Campbell – famille écossaise noble de sang pur, pour autant que le moldu ne compris pas tout, entendit que sa fille ne mariait pas un homme pauvre et mal aisé.
Pour rester romantique, on aimait raconter que Wolf avait quelque peu kidnappé sa dulcinée dans un premier temps avant que le mariage soit plus ou moins béni par les Beaufort, les Marsh ayant totalement appuyé le mariage dès le début. On aime aussi dire que River hérite son tempérament quelque peu romantique de son père – son intelligence et sa loyauté viendraient de sa mère en majorité. Ils firent un beau mariage, une partie fut moldue, une autre sorcière – peu de temps après leur mariage vint au monde River Celeste Marsh. Un beau bébé, qui vint au monde blond et devint brun dans la minute suivante – déclenchant au détour d’un courrier la joie du grand-oncle Stone Marsh.

River a grandi dans un foyer aimant, sa mère l’adore et son père l’embrigade dans des plans plus ou moins farceurs, le fait bricoler à la moldue et lui enseigne le vol sur balai dès son plus jeune âge. Quand il eut six ans il eut une petite sœur en cadeau de Noël – Iris, une petite fille que River jurait de protéger, épée en bois à la main, joutant avec un ennemi invisible. River avait toujours été un petit garçon énergique et imaginatif – il se calma quelque peu avec la venue de sa petite sœur qui représenta beaucoup pour lui. L’année des ses onze ans, il reçut sans trop de surprise sa lettre pour Poudlard – bien plus tard lors de sa vie adulte sa mère lui confia qu’étant née-moldue elle avait craint qu’il ne soit cracmol par sa faute, ce à quoi River répondit que ce n’aurait pas été sa faute. Il fit ses achats accompagnés de toute sa famille, une sortie heureuse dont il ne conserva que de bons souvenirs, River avait fondé son tempérament de joyeux luron dès ses premiers pas à l’école. Il fit assez rapidement partie d’une bande de camarades du même âge et eut son lot d’heures de retenue lors de sa première année. Lors de la seconde le Quidditch le canalisa légèrement et plus tard il devint simplement un bonhomme extrêmement relax et sympathique qui n’effrayait personne – jusqu’au moment ou on le mettait en colère.

Son adolescence fût également bercée par quelques aventures amoureuses – il aima sincèrement toutes ses conquêtes. Deux furent des damoiselles, une fut un garçon – bien entendu cette dernière n’est connue que des deux amoureux et de rares amis de confiance. Il tomba sincèrement amoureux d’une jeune femme lors de sa septième année, lui fit la cour, mais n’osa jamais aller plus loin et estima qu’il n’était pas le parti idéal pour elle avant de rejoindre le monde du Quidditch. Malheureusement le poste de son père fit jaser les journalistes sportifs et certains joueurs, lassé au bout de deux ans il quitta ce sport qui lui tenait tant à cœur et continua sa route. La suite, comme pour beaucoup dans son cas, le menèrent à rejoindre la Brigade Magique, ceci en raison de ses excellentes notes en Sortilèges et en Défense Contre les Forces du Mal. Bien sûr, encore une fois on jasa sur le poste de son père, Directeur de Département.

Il entra à la brigade des Tireurs d’Elite lors de ses vingt-cinq ans, après avoir passé six ans au sein de la Brigade Magique, il y passa près de dix ans avant qu’on lui propose le poste d’Auror, en raison de son don de métamorphomage et de son expérience dans la Brigade Magique. Le célibataire, toujours flanqué de quelques romans à l’eau de rose, ne se posa jamais – il garda à l’esprit une personne en particulier, et ne se résolut jamais à l’oublier. Il n’en fut pas moins efficace et eut de bonnes relations avec ses collègues. Le père de River prit sa retraire lorsque son fils avait trente ans, tout cela avant de mourir lors d’un traquenard contre des membres du Ministère lors d’un dîner – Wolf Marsh y étant un invité à titre honorifique.

On lui propose de rejoindra l'Ordre du Phénix, et ce à plusieurs reprises, mais s'il promet de soutenir la cause, il ne veut pas mettre sa mère plus en danger qu'elle ne l'est déjà, isolée dans une demeure sur une île d'Ecosse, River se doit de protéger sa génitrice, qui maintenant seule dans un monde qui la hait aura plus que jamais besoin de son fils. River accepte de ne pas faire de vagues et de se tenir tranquille, non sans quelques coups d'éclats ou il aide à sauver plusieurs famille de né-moldu et des moldu. Et ce sans que personne ne sache jamais le degré d'implication de River, habitué à rester dans l'ombre et à tenter parfois l'impossible pour sauver quiconque est en danger.

Sa seule désobéissance envers le Ministère eut lieu lors de la Bataille de Poudlard. Il s’y rendit, forçant un peu la main à Kingsley Shacklebolt afin de les accompagner pour protéger l’école. Il fut accompagné de Williams et Satchel, deux collègues et amis de longue date – l’un d’eux étant son ami depuis l’école. Il y croisa son amour d’adolescence et se confessa, sans obtenir de réponse, il se contenta de promettre de rester en vie et fut incapable de tenir sa promesse. Il fit partie des sorciers et sorcières qui ont participé à protéger le château sous un bouclier en raison de la grande puissance de ses sortilèges de protection.

Il mourut donc dans la nuit, en 1998 à l’âge de quarante-cinq ans, sans enfant ni famille autre que sa mère très âgée.

Cette dernière l'enterra à la mi-mai, se retrouvant définitivement seule. Elle retourna vivre au domaine familial, ou elle occupa le pavillon de chasse du manoir ducal. On ne posa pas de questions sur son fils ni son mari, absents remarqués au tableau, on préféra ignorer les larmes et le chagrin. Une personne vint lui rendre visite, plusieurs fois, et on trouva chaque jour des fleurs sur la tombe de River et Wolf Marsh et ce jusqu'en Août de cette même année. Ariane parti se coucher comme chaque nuit, après une camomille et un scone, et s'endormit pour une énième nuit sans rêve grâce au dictame de son médecin. Pourtant, lorsqu'elle ouvrit les yeux son arthrose l'avait quittée, son mal de dos n'était plus et ses cheveux n'étaient plus blancs mais blonds dorés...

Alors lorsque ce matin de 1970 revint soudainement, elle fut la femme la plus heureuse du monde de trouver son mari dans son lit. Elle se leva et se précipita dans la chambre de son fils pour le trouver endormi en travers de son lit, elle se précipita alors pour le prendre dans ses bras.

Ils étaient de nouveau tous ensemble.

A votre propos

Prénom/Surnom : Avec un T ou un D, vous saurez !
Âge réel : 25 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un dédoublement.
Présence sur le forum : Autant que faire se peut.
Un dernier p'tit mot ? Pardon ?



Love is bravery. Love is good and bad at the same time. Love is friendship that has caught fire. Love is war. Love fuels jealousy as much as it fuels courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumossolem.forumactif.com/t540-river-celeste-marsh?nid=1#
Sang Pur Âge : 15 ans

Baguette : Bois de Pin, Plume D'oiseau Tonnerre, 30.75 cm, souple
Emploi : Ϟ Attrapeur de l'équipe de Quidditch
Ϟ Préfet des Poufsouffle

RPG : j'écris en FFD700

Ϟ The Rainy Afternoon
Ϟ La Loi de Gamp
ϞLettre à une Frangine
ϞSession de Quidditch
Ϟ

Parchemins : 180
Noises : 1575

Avatar : Francisco Lachowski

avatar
Alaryc Yaxley
Préfet(e) de Poufsouffle et joueur de Quidditch
MessageDim 6 Jan - 22:18

Re bienvenu parmi nous avec ce nouveau personnage River !
J’ai hâte d’en lire plus sur ce personnage


j'écris en #FFD700
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumossolem.forumactif.com/t415-alaryc-yaxley http://lumossolem.forumactif.com/t418-alaryc-yaxley En ligne
Sang Mêlé Âge : 15 ans

Baguette :  Bois de chêne rouge,30.7 cm, coeur: plume de phénix
Emploi : Préfète

Parchemins : 159
Noises : 625

Avatar : Danielle Campbell

avatar
Samara Johnson
Préfet(e) de Serdaigle
MessageDim 6 Jan - 22:37

Ouais bon euh ....
Ok la avec le vava choisit, vous m'avez littéralement perdue.

*bave presque en admirant la photo*


Of course it is happening inside your head,
but..  
Why on earth should that mean that it is not real?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumossolem.forumactif.com/t410-samara http://lumossolem.forumactif.com/t434-voliere-de-samara
Métamorphomage
Sang Mêlé Âge : 16 ans

Baguette : Bois d'Aubépine et Crin de Sombral
Emploi : ▬ Étudiante en sixième année


RPG : ▬ J'écris en : Crimson - #DC143C

La Loi De Gamp
Révision sur les potions

Parchemins : 63
Noises : 765

Avatar : Vanessa Morgan

avatar
Jesse O'Kelly
Gryffondor
MessageLun 7 Jan - 10:09

Bienvenue cher River !

Ton début de fiche est juste wouah ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui avec son histoire qui risque d'être prometteur
J'espère te croiser dans la maison Gryffondor Wink

Bon courage pour la rédaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumossolem.forumactif.com/t538-jesse-o-kelly?nid=1#1399 http://lumossolem.forumactif.com/t542-jesse-o-kelly#1421 http://lumossolem.forumactif.com/t541-jesse-o-kelly#1418 http://lumossolem.forumactif.com/t545-jesse-o-kelly-666#1453
Parchemins : 14
Noises : 20

Avatar : Choixpeau Magique

avatar
Choixpeau Magique
PNJ
MessageMer 9 Jan - 18:05




River C. Marsh

J'ai l'honneur de t'annoncer, jeune homme, que ta nouvelle maison, à Poudlard, sera Gryffondor. Ta salle commune sera un havre de paix pour toi, je l'espère, où tu rencontreras nombre de camarades avec qui passer de longues et agréables soirées au coin du feu.

Tu vas désormais pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités de Lumos Solem, et je te conseille humblement de commencer par les quelques points que je vais t'énoncer :

- Déclare tes prénom et nom, ton avatar, ta maison à Poudlard, ton ascendance, ainsi que ton poste/emploi et ta singularité si tu en as, dans les registres de la population magique. Tout cela te vaudra quelques menues (mais non négligeables) récompenses !

- Cours vite ouvrir ton compte à Gringotts, afin de pouvoir amasser mornilles et gallions ! Ceux-ci te permettront de faire des achats de toutes sortes, un peu partout au Royaume-Uni, ainsi qu'à Poudlard.

- Inscris-toi à un atelier d'intégration si tu as besoin de te mettre tranquillement dans le bain, et parcoures la liste des défis afin d'empocher quelques noises.

- Poste une petite annonce pour trouver un partenaire de RP, ou participe librement à l'un (ou plusieurs) des RP listés ici. Tu peux également faire tourner la Roue du RP ou plus simplement te balader sur Discord pour rencontrer tes nouveaux compagnons de jeu !

Si tu as des questions, pose les dans le Bureau, où un membre aguerri se fera une joie de voler à ton secours !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 
River Celeste Marsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David - Spectre de Janus de l'Etoile Celeste de la Machination
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!
» Lyssa Celeste di Milena
» RIVER • Au contraire de l'imaginable
» Chloe Celeste Hosterman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Solem :: Lumos Maxima :: Présentations-
Sauter vers: