AccueilPortailRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remus John Lupin

:: Lumos Maxima :: Alohomora :: Archives
Lun 7 Jan - 16:46
Remus J. Lupin
ft. Cory Grüter-Andrew

Nom de famille : Lupin
Prénoms : Remus John
Nationalité : Britannique
Lieu de naissance : Whitstable

Sang : Mêlé
Père : Lyall Lupin
Mère : Espérance Lupin (Howell de son nom de jeune fille)
Famille : Fils unique

Matière préférée : Défense contre les Forces du Mal
Singularité : Loup-garou

Personnage : Scénario
Qui suis-je ?

(en cours de rédaction)
1. Remus est un loup-garou et, en temps que tel, il se considère comme un monstre. L’estime qu’il a de lui-même est catastrophique. Le rejet de la communauté sorcière n’y est pas étranger, bien que la vision de ses pairs ait légèrement évolué depuis qu’il se soit vu décerné l’Ordre de Merlin à titre posthume avant le reboot temporel.
2. Affaibli, parfois même blessé par ses propres transformations, Remus a souvent l’air malade. Chaque pleine lune se révèle très douloureuse, d’autant plus s’il n’a pas à disposition de potion Tue-Loup ou s’il est enfermé seul (privé de proie, le loup se retourne contre lui-même, se mord et se jette contre les murs).
3. Remus possède peu d’amis proches (James, Sirius, Lily), mais ces derniers lui sont précieux. Trop peut-être. Il n’hésite pas à mettre sa vie en jeu pour eux, fait preuve d’une indulgence déconcertante à leur égard tant son besoin d’être aimé et accepté le tenaille. De son avis, rares et fous sont ceux qui veulent bien de lui. Pourtant, depuis le reboot, sa condition est connue de beaucoup et ce cercle restreint de proches pourrait bien s’élargir.
4. Plein de compassion et d’une gentillesse à toutes épreuves, Remus aide et défend toujours les plus faibles. Néanmoins, une certaine méfiance se mêle dorénavant à sa bienveillance naturelle. La trahison de Peter, qu’il avait pris sous son aile et que James et Sirius n’aurait jamais accepté sans son insistance, l’a profondément marquée. D’ailleurs, il ne sait trop comment se positionner vis-à-vis du 4me maraudeur qui, à cette époque, n’est pas encore un traitre. Doit-il lui pardonner ? Ont-ils commis une erreur envers lui ? Osera-t-il seulement revenir à Poudlard ?

Rêves & Ambitions

Décrivez les rêves de votre personnage, ce qui le (ou la) fait vibrer, ses objectifs, comment il (ou elle) imagine son avenir, le job de ses rêves, etc. Pensez à bien développer les aspirations de votre personnage pour aider les autres à comprendre votre point de vue.

Histoire

Racontez la vie jusqu'à aujourd'hui de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa vie d'adulte si vous incarnez un personnage de plus de dix-sept ans, ses expériences, son arrivée au Royaume-Uni s'il (ou elle) n'en est pas natif(ve), etc. Mais SURTOUT ce qu'il ou elle a vécu lors de sa "première vie" jusqu'en 1998 ! N'oubliez pas de mentionner où il/elle était en Août 98, ce qu'il/elle faisait, etc. Ne lésinez pas sur les détails, car cela permettra de comprendre pourquoi et comment votre personnage est devenu ce qu'il est.

A votre propos

Prénom/Surnom : Mélina
Âge réel : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un nouveau forum pour RP, ça me manquait beaucoup trop.
Présence sur le forum : J’espère pouvoir répondre aux RP au moins une fois par semaine.
Un dernier p'tit mot ? Hâte de commencer à RP avec vous ! Même si Remus devra attendre un peu… Bien que… Même à 10 ans, avec ses souvenirs, attendre sagement la rentrée pour revoir ses meilleurs amis morts le met au supplice. Il va les bombarder de lettres, tenter de se rendre à Londres ou à Grodric’s Hollow par tous les moyens. Il veut revoir tout le monde, et pour cela, il vous harcèlera jusqu’au bout du monde !  Twisted Evil  D’autant plus qu’il est très inquiet pour Sirius : le pauvre va se retrouver dans sa famille de fous furieux dangereux, dans le corps d’un gamin, alors qu’ils sont tous au courant de sa future appartenance à l’Ordre. L’ambiance…
Enfin, je suis ouverte à toute proposition de lien pour jouer un autre personnage en attendant.  Wink  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Jan - 17:05
Salut Remus et officiellement bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plaira en notre compagnie, ne fait surtout pas attention, nous sommes un peu zinzin sur les bords de temps à autres Wink

Bonne chance pour ta fiche, à bientôt dans un rp peut-être Smile
Alaryc Yaxley
J'ai : 15 ans - Je suis de sang : Pur - Je suis : en 5ième année - Mon avatar est : Francisco Lachowski
Niveau : : Cracmol

Parchemins : : 178 - Dragées : : 4

Lun 7 Jan - 17:29
Bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé