AccueilPortailRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaegan O'Malley - Terminé

 :: Lumos Maxima :: Alohomora :: Archives
Jeu 24 Jan - 12:09
Kaegan
O'Malley
Date de Naissance : 15 juin
Âge : 15 ans
Année d'études : Cinquième Année
Nationalité : Écossaise


▬ ft. Matt Lanter


Prénoms : Kaegan Alceste

Sang : Inconnu
Père : Inconnu
Mère : Inconnue
Famille : Aucune à priori

Taille : environ 1m80
Cheveux : châtain
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : /

Baguette : Bois de Frêne, épine de monstre du fleuve blanc, 25.5 cm
Animal : chat tricolore et  chouette harfang

Infos en vrac


Ce que j'aime le plus : Le Quidditch, Jouer de la musique, Passer du temps seul.

Ce que je déteste le plus : Les embrouilles.

Matière préférée : Sortilèges et Potions

Amortentia : décrivez les odeurs que vous préférez

Épouvantard : L'orphelinat ou il a grandit

Patronus : Léopard des neiges

Qualités : Inventif, Rigoureux, Rêveur, Perfectionniste,Patient

Défauts :Fière, Curieux, Méfiant, Insensible, Compétitif

Ambition : Devenir un excellent joueur de Quidditch dans l'équipe nationale d'Écosse

Autres infos :
Kaegan O'Malley, est né en une matinée extrêmement pluvieuse, à l'hôpital du comté de Ross-Shire. Malheureusement pour le nouveau-né, il ne connaîtra jamais ses parents. Sa mère est morte en lui donnant la vie et, son père qui l'accuse d'avoir tué sa femme, décide de le déposer dans un orphelinat, loin de son lieu d'habitation. Le jeune enfant se retrouve donc maintenant dans un orphelinat qui se trouve dans le comté d'AberdeenShire. Ce sont maintenant les sœurs qui s'occupent de l'éducation du petit garçon, qui lorsqu'il a été en âge de comprendre, lui ont expliqué que son père l'avait abandonné, mais elles ne lui ont jamais dit que sa mère était morte en lui donnant la vie. Au fur et à mesure que le petit O'Malley grandis, il reste à l'écart des autres enfants, puisqu'ils prennent un malin plaisir de lui jouer de mauvais tours. Ce n'est qu'à l'âge de sept ans, que Kaegan se rend compte que c'est un enfant étrange. Une après-midi, alors qu'il accompagne une sœur pour faire les courses, mais surtout pour voir un peu autre chose que des enfants brutaux et triste, de ne pas avoir de famille, l'enfant s'arrête devant une boutique d'instrument de musique. Il est émerveillé devant une guitare sèche. Il demande à la sœur de lui en payer une, car il a très envie d'apprendre à jouer, mais la femme refuse et le tire par le bras pour l'emmener avec elle. L'écossais qui est extrêmement têtue se bloque pour empêcher la dame de l'emmener. Il croise ses bras sur sa poitrine en faisant une moue boudeuse."S'il vous plait M'dame ! Je ne vous ai jamais demandé quoi que ce soit ! J'veux cette guitare." De son petit doigt, Kae montre l'objet qui se trouve en vitrine. La femme s'apprête à lui répondre sèchement, mais elle est bouche-bée parce qu'elle vient de voir. La vitrine de la boutique de musique vient de disparaître sous ses yeux. Tremblante de peur, elle attrape le bras du petit garçon et le ramène à l'orphelinat.

Ce n’est que lorsque le petit garçon est âgé de onze ans, qu’un professeur de Poudlard débarque dans l’orphelinat afin de pouvoir annoncer à Kaegan qu’il est inscrit dans une école spéciale est qu’il est également un enfant original puisqu’il est un sorcier. Au moment de cette annonce, l’enfant est heureux mais également soulagé de pouvoir quitter cet horrible endroit. Il n’arrive plus à supporter la méchanceté des autres enfants. Le professeur l’emmène donc faire ces courses sur le chemin de traverse. Sur le chemin, Kaegan s’arrête une nouvelle fois devant la vitrine de la boutique de musique, admirant une nouvelle fois une magnifique guitare classique. Il fait les yeux doux au professeur qui l’accompagne pour qu’elle lui achète l’objet qu’il a perdu quelques années plus tôt. La guitare sous le bras et un sourire étincelant sur le visage, O'Malley se rend désormais sur le chemin de traverse pour acheter toutes ses fournitures scolaires.

Le jour de la rentrée est vite arrivée. Excité et à la fois anxieux Kaegan part enfin de l'orphelinat pour partir seul grâce à un taxi moldu en direction de la gare King's Cross. Comme c'est la première fois que le petit O'Malley se retrouve seul, il met pas mal de temps à trouver la voie 9¾. N'arrivant pas à trouver l'endroit où il doit se rendre avant onze heures, l'enfant demande aux personnes qu'il croise sur le quai de la gare, mais chacun d'eux le prend pour un petit plaisantin. Le garçon, qui n'arrive plus à supporter les paroles des personnes qu'il questionne, s'arrête contre un des murs, attendant de voir si une personne comme lui, va venir le chercher. Alors qu'il regarde la gare d'un regard circulaire, Kaegan remarque un groupe d'enfants qui ont exactement les mêmes malles et animaux que lui. Il affiche un alors un sourire et décide de courir les rejoindre essayant de ne pas foncer sur les non-mages. O'Malley s'arrête instantanément dans sa course lorsqu'il s'aperçoit que les enfants disparaissent en traversant le mur en face d'eux. L'enfant déglutit et secoue sa tête, croyant qu'il imagine ce qu'il voit, mais un autre enfant vient de passer dans le mur. Ne voyant aucun adulte accompagné le groupe d'individus, l'écossais inspire profondément avant de se mettre à courir droit dans le mur en fermant les yeux.

Lorsque Kaegan, ré-ouvre ses petits yeux couleurs océans, un nouveau sourire émerveillé vient prendre possession de son petit visage. Il regarde avec une grande admiration l'immense train rouge qui va l'emmener dans un nouvel endroit, pour qu'il puisse construire sa nouvelle vie. Il avance doucement en direction du PoudlardExpress. Le petit écossais, monte dans le train et installe avec difficulté ses valises dans un compartiment qui a priori n'est pas encore occupé. Il s'installe sur le canapé, positionnant sa tête contre la fenêtre, en s'imaginant sur le quai, en train de pouvoir dire au revoir à ses parents. Un coup de sifflet retenti, les derniers élèves se dépêchent de monter à bord. Des étudiants qui semblent avoir le même âge que Kaegan viennent s'installer dans son compartiment et le train commence à avancer. O'Malley regarde les filles dire une dernière fois au revoir à leurs parents, alors que le train commence à prendre de la vitesse pour quitter la gare et montrer de magnifiques paysages. Les deux filles, essaye d'intégrer l'écossais dans leurs conversations, mais ayant tellement l'habitude d'être maltraité par les enfants de son âge, le futur sorcier reste dans son coin.

Le moment où il entre dans l'immense château, mais en particulier le moment où il doit traverser la grande salle l'impressionne beaucoup. Bien qu'il ait très envie de tout regarder, Kaegan avance tête baissée, car il n'arrive pas trop à supporter le fait que d'autres élèves le regardent fixement. Son cœur ne cesse de battre à une vitesse ahurissante. La professeure les faits stopper devant les marches qui mènent jusqu'à la table des différents instituteurs de l'école. La dame leur explique rapidement ce qu'elle va faire avant d'énoncer le premier nom de la liste. Après de longues minutes d'attentes, c'est autour du petit Kaegan de passer sous le choixpeau. Son cœur bat de plus en plus fort dans sa cage thoracique. Même s'il n'en a pas très envie, il s'avance d'un pas prudent et s'assoit sur le tabouret. La professeure n'a pas le temps de lui poser l'objet sur la tête du sorcier qu'il est déjà réparti dans sa nouvelle maison. Soulagé d'être passé, il s'avance avec un grand sourire en direction des nombreux élèves qui applaudissent sa répartition.

Ces quatre premières années dans l’enceinte du château, se passent à merveille. Il a des notes excellentes dans toutes les matières. Il n’enfreint pas trop les règles pour ne pas faire perdre trop points à sa maison. Il adore se balader dans le château, à la recherche d’un nouveau passage secret ou d’une pièce qu’il ne connaît pas encore. Bien qu’il passe du temps avec les élèves de sa promotion, l’écossais à quand même beaucoup de mal à se lier d’amitié avec eux, même s’il apprécie quand même de passer un court instant en leur compagnie. Kaegan espère pouvoir intégrer l’équipe de Quidditch de sa maison.
↥ Histoire ↥
Surnom : Max'
Âge : 24
Découverte du forum : par Lulla'
Statut RPG : Dispo
Commentaire : Le fow est toujours aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Jan - 13:45



Kaegan O'Malley

J'ai l'honneur de t'annoncer, jeune homme, que ta nouvelle maison, à Poudlard, sera Serpentard. Ta salle commune sera un havre de paix pour toi, je l'espère, où tu rencontreras nombre de camarades avec qui passer de longues et agréables soirées au coin du feu.

Tu vas désormais pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités de Lumos Solem, et je te conseille humblement de commencer par les quelques points que je vais t'énoncer :

- Déclare tes prénom et nom, ton avatar, ta maison à Poudlard, ton ascendance, ainsi que ton poste/emploi et ta singularité si tu en as, dans les registres de la population magique. Tout cela te vaudra quelques menues (mais non négligeables) récompenses !

- Cours vite ouvrir ton compte à Gringotts, afin de pouvoir amasser mornilles et gallions ! Ceux-ci te permettront de faire des achats de toutes sortes, un peu partout au Royaume-Uni, ainsi qu'à Poudlard.

- Inscris-toi à un atelier d'intégration si tu as besoin de te mettre tranquillement dans le bain, et parcoures la liste des défis afin d'empocher quelques noises.

- Poste une petite annonce pour trouver un partenaire de RP, ou participe librement à l'un (ou plusieurs) des RP listés ici. Tu peux également faire tourner la Roue du RP ou plus simplement te balader sur Discord pour rencontrer tes nouveaux compagnons de jeu !

Si tu as des questions, pose les dans le Bureau, où un membre aguerri se fera une joie de voler à ton secours !

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Choixpeau Magique
J'ai : 1000 ans et j'appartiens à la maison : Poudlard - Mon avatar est : Choixpeau Magique
Parchemins : : 12 - Dragées : : 0

Page 1 sur 1
Sauter vers: