AccueilPortailRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Théodora Perpetua Puffett

:: Lumos Maxima :: Repello Moldum
Jeu 7 Fév - 20:32
Théodora P.
PUFFETT
Date de Naissance : 21 Mars 1960.
Année d'études : Première.
Nationalité : Galloise.

▬ ft. Mackenzie Foy (jeune)

Prénoms : Théodora, Perpetua.

Sang : Mêlé.
Père : Adrian Puffett, ex-Serdaigle, Brigade des Tireurs d’Élite à la Baguette.
Mère : Janet (Boots) Puffett, ex-Gryffondor, Secrétaire au Ministère des Incidents Magiques.
Famille : Fille Unique. Mère Née-Moldue, père issu d'une famille considérée comme traître à son sang depuis bien des années mais qui aurait pû être considérée comme sang Pur avant l'arrivée de Janet puis de Théodora.

Taille : 144 centimètres.
Cheveux : Châtain Moyen. Elle les porte assez longs, souvent en queue de cheval ou en natte sur le côté.
Yeux : Noisettes.
Signe(s) distinctif(s) : Aucun en particulier, Théo est assez passe-partout.

Baguette : Bois de Cerisier, Plume de Phénix, 27,4 centimètres & plutôt souple.

Infos en Vrac

Ce que j'aime le plus : Les plantes, magiques ou non, les fleurs et les arbres. L'odeur des livres, neufs ou poussiéreux. Le Quidditch. Regarder le ciel, allongée sur le sol. Regarder les étoiles. La Glace à la Menthe. L'odeur des fleurs le matin dans la rosée. Lire le soir au coin du feu. Courir dans l'herbe. Voler sur un balai. Les pommes. Rire avec ses amis, même si elle en a peu.

Ce que je déteste le plus : Les cours de Potions. Les gens hautains. Les livres abîmés. Les haricots beurres. Les matchs de Quidditch perdus pour sa maison. Les bandes d'amis infects. L'injustice. Ceux qui profitent des plus faibles qu'eux. Les imbus de leur personne. La pauvreté. Les gosses de riche. Être en retard. Quand on ne s'entraide pas. Rater un devoir.

Matière préférée : Botanique & Sortilèges.

Amortentia : Odeur de châtaignes chaudes, de miel et de glace à la menthe.

Épouvantard : Inconnu.

Patronus : Inconnu.

Qualités : Gentille, Bienveillante, Perspicace, Intelligence, Drôle, Douce, Ponctuelle, Brave, Chaleureuse, Maternelle.

Défauts : Bornée, Téméraire, Vive, Mordante, Sarcastique, Solitaire & Envieuse, Émotive, Roublarde, Abrupte.

Ambition : D'apparence, Théo souhaite devenir Botaniste ou Libraire, rien de plus, rien de moins. Elle ne parle pas de ses souhaits, mais en secret elle voudrait devenir Auror et suivre les traces de la tante dont elle a hérité du prénom.
Sa seconde ambition serait de devenir Animagi.

Autres infos : On l'appelle Théo, tout le temps, personne outre les professeurs ou les idiots ne l'appelle Théodora. ◈ Ses parents ont refusés de lui confier un animal, par manque d'argent essentiellement. ◈ Les économies de ses parents ont consisté à lui offrir sa baguette et son équipement scolaire. ◈ Malgré ses deux parents employés du Ministère, la famille Puffett est loin de rouler sur l'or. ◈ Elle aime les livres & aime lire, seule dans un coin. ◈ Elle a peu d'amis et envie beaucoup les bandes d'amis, elle n'a que deux trois personnes qu'elle connaît depuis sa première année. ◈ Théo n'est pas une mauvaise bougre, mais peut se montrer un peu brusque si elle n'est pas d'humeur. ◈ Théo vient d'une famille aimante mais peu démonstrative. ◈ Elle voue un immense respect à son père.

Théodora savourait une boule de glace à la menthe, son père une boule de glace au café-whisky.
C’était dans un silence complet que le père et sa fille mangeaient cette glace, plaisir qui signalait la fin des achats pour l’année scolaire, et ce depuis que Théo avait onze ans. Elle se souvenait avec émotion, quand toute fière elle avait présenté sa baguette à son père et qu’il la lui avait confisquée jusqu’à la veille du départ avant de lui tenir un discours qu’elle avait mémorisé.

« Théodora Perpetua Puffett, cette baguette est non seulement ton outil de travail, mais également ton amie, prends en grand soin… Qu’elle que soit ta maison, quels que soient tes choix durant tes études, nous serons toujours là. Mais tu devras être assidue, travailleuse et ne jamais perdre de vue le but que tu te seras fixé. Nous sommes d’accord ? » Et la jeune Théodora n’avait pu qu’acquiescer avec ferveur et terreur. Son père, ancien Serdaigle, pensait inculquer des bases solides, mais il n’avait fait que donner une mauvaise nuit à sa toute jeune fille unique.

Elle estimait avec le temps avoir un peu oublié ce discours, du moins son application n’était pas parfaite. Elle n’avait pas pris que de bonnes décisions – de son opinion du moins, car en vérité d’extérieur Théo était une élève assidue, travailleuse et surtout sympathique. Mais elle avait cette vague aura, un peu effrayante, austère, surtout quand elle ne discutait pas ou ne lisait pas. Autrement elle avait une bonne bouille, elle était mignonne sans être vraiment jolie, souvent cernée par de longues nuits de lecture ou de révisions.

Elle se souvenait de sa déception quand elle n’avait peu eu le droit, même pas à un rat, alors que ses camarades pour la plupart avaient des animaux de compagnie. Il aurait suffi d’un chat errant, mais ses parents avaient refusé – Théo s’était alors résignée. Si ses robes et ses livres étaient neufs, c’est parce que ses parents avaient fait des économies et ce depuis qu’elle avait neuf ans pour lui offrir ses affaires scolaires de la meilleure facture possible malgré sa famille modeste.

Elle se souvenait aussi, grimaçante dans le train ou elle allait pour la cinquième fois dans cette école qu’elle aimait tant. Se souvenait de ses professeurs si effrayants, de ses cours auxquels elle n’avait rien compris les premiers temps. Après-tout, on l’avait envoyée dans une école moldue jusqu’à ses dix ans, avant de feindre un déménagement – puis déménager réellement il y a deux ans, quand le monde se fissura pour ses parents. Perpetua, son second prénom, tenait de son homonyme le courage et la persévérance d’une Auror au fort caractère, hélas tuée dans ses fonctions par un mage noir fort peu commode.

Théodora avait pleuré une nuit entière que sa tante adorée meure.

Mais la vie avait continué, la jeune galloise avait insisté dans sa vie, elle avait lors de sa troisième année, postulé pour la première fois dans l’équipe de Quidditch, la jeune fille fût hélas recalée. L’année suivante, elle fut prise, pour le rôle de poursuiveur qu’elle espérait encore une fois conserver cette année. Malgré son bon caractère, malgré sa bonne foi exemplaire elle n’avait pas été nominée comme préfète, à la déception de ses parents. Elle ne sait pas si cela aurait été vraiment une bonne idée, elle était bonne élève mais avait son caractère et avait eu son comptant d’heures de retenue. Elle enfonça sa baguette sans ses cheveux relevés en chignon et se plongea dans son livre de botanique moldue.

Cette cinquième année s’annonçait palpitante.

↥ Histoire ↥
Surnom : Théo ou Puffett !
Découverte du forum : A ses débuts, via Top-Site
Statut RPG : Disponible ! (enfin !)
Commentaire : <3

It is hard to fail, but it is worse never to have tried.

Code Dialogue:

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Puffett
J'ai : 11 ans. et j'appartiens à la maison : Gryffondor. - Je suis de sang : mêlé. - Je suis : en 1ère Année. - J'écris en # : 9E0A1A - Mon avatar est : Mackenzie Foy.
RPG : : Première Rentrée
Niveau : : Cracmol

Parchemins : : 259 - Dragées : : 21

Lun 11 Fév - 19:35

Meilleur Ami

Théodora Perpetua Puffett Daniel-daniel-sharman-31821063-160-160
Lion W. Winchester
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.

Béguin d'Adolescente

Théodora Perpetua Puffett 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.

Amis & Camarades

Nom prénom
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Nom prénom

Némésis

Nom prénom

Ennemis

Nom prénom
Nom prénom
Nom prénom
Nom prénom

Code Dialogue:

Théodora Puffett
J'ai : 11 ans. et j'appartiens à la maison : Gryffondor. - Je suis de sang : mêlé. - Je suis : en 1ère Année. - J'écris en # : 9E0A1A - Mon avatar est : Mackenzie Foy.

Lun 11 Fév - 19:35
+ Inventaire Objets

Code Dialogue:

Théodora Puffett

Lun 11 Fév - 20:30
Moi j’voudrais postuler pour un lien
Lion W. Winchester
J'ai : 11 ans et j'appartiens à la maison : Poufsouffle - Je suis de sang : Sang-Pur - Je suis : en 1er année - Infos : : Métamorphomage - J'écris en # : #d4ac0d - Mon avatar est : Colin Ford
RPG : : Septembre 1971 Première Rentrée
Septembre 1971 : Petit Tour A La Bibliothèque
Mars 1972 : Petit Tour D'Exploration

Parchemins : : 202 - Dragées : : 65

Lun 11 Fév - 21:36
Avec plaisir, on peut voir ça via MP ou Discord ?
Tu as l'embarras du choix en plus !

Code Dialogue:

Théodora Puffett

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: