AccueilPortailRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

James Potter ft. libre

:: Lumos Maxima :: Hominum Revelio :: Scénarios
Jeu 7 Fév - 22:51
James
Potter
Date de Naissance : 27 mars 1960
Année d'études : 1ère
Nationalité : Britannique ou Écossaise

▬ ft. AVATAR LIBRE

Prénoms : James + Libre

Sang : Pur
Père : Prénom libre Potter
Mère : Libre
Famille : Fils unique, parents de sang pur

Taille : …
Cheveux : Bruns
Yeux : Marrons
Signe(s) distinctif(s) : …

Baguette : Acajou, cœur libre
Animal : crapaud, rat, chat, chouette ou hibou. Supprimer si pas d'animal

Type de personnage : Scénario

Infos en vrac

Ce que j'aime le plus :

Ce que je déteste le plus :

Matière préférée :

Amortentia : décrivez les odeurs que vous préférez

Épouvantard : si vous l'avez découvert

Patronus : Pas encore découvert

Qualités : Courageux, loyal + Libres

Défauts : Arrogant, inconséquent, téméraire + Libres

Ambition :

Autres infos :
James est entré à Poudlard en septembre 1971 et réparti à Gryffondor. Il a rencontré son meilleur ami Sirius Black dans le premier voyage en Poudlard Express.

Racontez l'histoire de votre personnage de sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Pensez à développer son enfance, ses liens avec ses parents, sa famille et ses amis, son rapport à la magie (depuis quand est-il au courant de son existence, comment a-t-il découvert qu'il était un sorcier (attention : les actes magiques réalisés par des enfants sont toujours du à une émotion très forte et ne peuvent pas se reproduire à la demande !), etc), son tempérament, ses peines et ses joies, etc.

Votre personnage ne peut pas être un super héros : il ne possède pas de pouvoirs incommensurables, de force herculéenne, etc. Tâchez d'y penser, même si vous souhaitez lui octroyer un trait de caractère qui le rend "plus quelque chose" que les autres (plus intelligent, plus beau, plus rapide, plus fort…).

Pensez aussi à raconter, si votre personnage a plus de 11 ans, ses premières années à Poudlard, ses relations avec les autres élèves, les professeurs, le personnel, les adultes en dehors de Poudlard, etc.
↥ Histoire ↥
Surnom : …
Découverte du forum : …
Statut RPG : Dispo - Absent - Présence réduite…
Commentaire : ...

Code de la fiche :

Vous n'êtes rien d'autre que des humains auxquels la nature a choisi d'offrir des pouvoirs immenses, mais qui pourrissent sans même y songer dans les limbes de leur propre médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Carrow
Administration
Lullaby S. Carrow
J'ai : 18 ans et j'appartiens à la maison : Serdaigle - Je suis de sang : Pur - Je suis : en 7ème année à Poudlard, préfete-en-Chef et stagiaire chez Fleury & Bott - Infos : : Légilimens/Occlumens - Mon avatar est : Jaimie Alexander
Niveau : : Cracmol

Parchemins : : 65 - Dragées : : 0

Page 1 sur 1
Sauter vers: