AccueilPortailRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lion Winter Winchester

:: Lumos Maxima :: Repello Moldum
Lun 11 Fév - 18:55
Lion W.
Winchester
Date de Naissance : 17 mai 1960
Année d'études : Première
Nationalité : Américaine

▬ ft. Colin Ford

Prénoms : Lion Winter
Singularité : Métamorphomage

Sang : pur
Père : Ulysse Winchester, Ex-Serpentard, Auror
Mère : Ellie Morgan, Ex-Serdaigle, médicomage
Famille : Un petit frère âgé de 08 ans

Taille : 1m50
Cheveux : châtains
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : Change souvent de couleur de cheveux.
Baguette : Bois de houx, cœur de plume de phœnix , 27.5 cm, souple
Animal : Chat du Bengal qui s’appelle Bagheera

Type de personnage : Inventé

Infos en vrac

Ce que j'aime le plus : Admirer les étoiles de la tour d'astronomie. Passer du temps avec mes amies. Faire des blagues pourris. Jouer au Quidditch avec mon petit frère pendant les vacances scolaire. Regarder un bon match de Quidditch. Embêter mon petit frère. Regarder ma mère travailler. Passer du temps avec ma famille. Porter de temps en temps des bracelets et collier plus qu'originaux. M'amuser à changer la couleur de mes cheveux et des yeux.

Ce que je déteste le plus : Les personnes qui se croient supérieur à cause de leur pureté du sang. Voir perdre mon équipe favorite au Quidditch. Les gens qui cherchent inutilement les embrouilles. Le chocolat blanc. Écouter de la musique trop forte. Être dérangé pendant un devoir. Ses prénoms.

Matière préférée :Sortilège et Soins aux créatures magiques.

Amortentia : L'odeur de la pluie ; l'herbe fraichement coupé et la fraise.

Épouvantard : Pas découvert

Patronus : Pas découvert

Qualités : Gentil ☩ Intelligent ☩ Créatif ☩ Sage ☩ Réfléchis ☩ Studieux ☩ Loyal ☩ Drôle ☩ Généreux ☩ Pacifiste ☩ Imprévisible ☩ Indépendant ☩ Grand cœur ☩

Défauts : Curieux ☩ Procrastinateur ☩ Solitaire ☩ Borné ☩ Agressif (quand on embête son frère) ☩ Moqueur ☩Rancunier ☩ Individualiste ☩

Ambition : Lion espère, une fois son diplôme obtenu, devenir un très grand joueur de Quidditch ou devenir médicomage comme sa mère.

Autres infos : Lion est souvent moqué par ses camarades à cause de son prénom. Il lui arrive d'être un peu agressif lorsqu'on s'en prend à son frère. Il aime lire des romans policiers ainsi que des romans à l'eau de rose. Lion adore embêter son petit frère. Il est très proche de sa famille.

Le 17 mai 1960. Ceci est le jour où je suis né, dans le manoir familial des Winchesters, qui se trouve dans un quartier plutôt chic de New-York. Par contre, pour mon plus grand malheur mes parents ont décidé de m'appeler Lion Winter. Sérieusement, pourquoi m'avoir donné le prénom d'un animal et celui d'une saison. Je crois que je ne le comprendrais jamais. Enfin passons. Le jour de ma naissance donc, mes parents ont été plus qu'heureux de m'avoir enfin auprès d'eux. Pour le plus grand bonheur de mes parents, mais surtout pour celui de ma mère, je suis métamorphomage, tout comme elle. Il parait que je suis venu au monde avec les cheveux bleus. Lors de mes premiers mois, je n'ai pas beaucoup vue mon père puisqu'il est souvent en déplacement pour son travail d’Auror au sein du Ministère de la magie de New-York.

Lors de mon troisième anniversaire, alors que je suis en train de jouer tranquillement dans ma chambre, à changer de couleur de cheveux au grès de mes humeurs avec ma peluche nounours mes parents eux sont en train de se disputer une nouvelle fois. En ce moment, ils n'arrêtent pas de hausser le ton à chaque fois qu'ils parlent. Ma mère supplie mon père de changer de travail. Elle n'arrive plus à supporter le fait qu'il puisse risquer sans arrêt sa vie.  Malheureusement, mon père ne peut pas arrêter de faire ce travail, car il adore. Le problème, c’est que ma mère ignore que mon père devient petit à petit un adepte de la magie noir. Ce même jour, j'ai entendu ma mère menacer mon père de le quitter et de m'emmener avec elle, loin de New-York. Elle lui a aussi dit qu'il n'arriverait pas à nous trouver puisqu'elle utiliserait son don pour passer inaperçue. Cela a dû faire changer d'avis mon père puisque le soir même, nous étions tous en train de faire nos bagages en quatrième vitesse, pour quelques minutes plus tard, nous retrouver dans un nouveau pays et une nouvelle ville.

Le lendemain de notre déménagement précipité, ma mère est en train de défaire ma valise pour les ranger dans ma nouvelle chambre, je recherche désespérément mon nounours, qui je suis sûr, je l'ai embarqué avec moi. Malheureusement, je ne le trouve nulle part. Je me mets donc à pleurer à chaudes larmes, car sans lui, je n'arrive pas à m'endormir, surtout dans un endroit que je ne connais pas. Ma mère essaye de me réconforter en me disant qu'elle va m'en acheter un autre, mais je n'en veux pas d'autre, je veux nounours. À ce moment précis, quelque chose se passe dans la chambre. Les vêtements qui sont posés dans la valise, se retrouvent à voler dans les airs, comme par magie. C'est à ce moment précis, que j'ai compris que comme mes parents, je suis un sorcier. Je ne vous cache pas que mes parents sont très fiers.

Âgé maintenant de six ans, mon père, a fait appel à un précepteur pour me donner des cours à domicile. Il n'est pas contre les non-mages, mais il préfère que j'aie une éducation avec des gens qui sont dignes de magie. Je ne vous cache pas, qu'il m'arrive de temps en temps d'en faire voir de toutes les couleurs à ce pauvre précepteur. De part mes changements de physique que j'arrive peu à peu à réaliser, mais aussi par mes blagues pourries. Lorsque je n'ai pas école, je passe du temps avec ma mère sur son lieu de travail. Je la regarde soigner d'autre personne. Lors de mon onzième anniversaire, je reçois une lettre qui provient d'une école de magie, qui m'informe que j'y suis inscrit. Heureux d'apprendre que je vais également pouvoir apprendre la sorcellerie comme mes parents, je n'arrête pas de sauter de joie dans tout le manoir pour le plus grand désarroi de mes parents.

Le lendemain de cette nouvelle, mes parents m'ont emmené sur le chemin de traverse pour que je puisse acheter toutes les fournitures scolaire que j'ai besoin pour cette première année. Mes parents m'ont également acheté un petit chaton du Bengal pour me tenir compagnie, qui répond dès maintenant au doux nom de Bagheera. Il ne me reste qu'une seule et unique boutique à faire avant de pouvoir rentrer à la maison pour pouvoir jouer avec mon nouveau compagnon. Lorsque je rentre dans la boutique d'Ollivander, ce qui me surprend le plus c'est qu'il n'y a personne, contrairement aux autres magasins. Je m'avance d'un pas mal assuré vers le comptoir où je pose mes petites mains. Un homme apparaît sous mes yeux quelques secondes plus tard. Il me fait essayer tout un tas de morceau de bois, jusqu'à ce qu'au bout de la septième, une baguette m'a enfin choisi. Ma baguette est faite en bois de houx, avec pour cœur une plume d'oiseau-tonnerre, elle mesure 27.5 et est souple. Parfaite pour les sortilèges. Heureux d'avoir enfin tout ce dont j'ai besoin, mes parents me ramènent à la maison.

Quatre années se sont écoulées maintenant depuis ma toute première rentrée à l'école de Poudlard. Ces quatre années se sont parfaitement déroulées. Je n'ai pas beaucoup fait de bêtises. J'ai fait gagner quelques points à ma maison. J'ai obtenu des notes plus que correcte à chaque contrôle et examens que j'ai passé. J'ai aussi fait la connaissance de nombreux camarades, certains aux fils des années sont devenus des amies proches. J'attaque dès maintenant ma cinquième année et j'espère de tout cœur devenir le nouveau préfet de ma maison.

↥ Histoire ↥
Surnom : Max
Découverte du forum : Par l'admin
Statut RPG : Dispo
Commentaire : Le forum est magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
Lion W. Winchester
J'ai : 11 ans et j'appartiens à la maison : Poufsouffle - Je suis de sang : Sang-Pur - Je suis : en 1er année - Infos : : Métamorphomage - J'écris en # : #d4ac0d - Mon avatar est : Colin Ford
RPG : : Septembre 1971 Première Rentrée
Septembre 1971 : Petit Tour A La Bibliothèque
Mars 1972 : Petit Tour D'Exploration

Niveau : : Cracmol

Parchemins : : 202 - Dragées : : 65

Lun 11 Fév - 19:47

Lion recherche

Des meilleur(e)s ami(e)s ♀/♂ : 1/2 : Des vrais ami(e)s, avec qui il partage le moindre de ses secrets, de ses doutes. Des personnes avec qui il passera la majeur partie de son temps.

Des ami(e)s proches ♀/♂ : 0/6 : Des personnes de confiances avec qui il aime traîner, même si ce n'est pas à longueur de temps.

Des potes ♀/♂ : 0/5 : Des gens comme ça avec qui il discute de temps en temps parce qu'ils sont dans la même classe ou se croise souvent, mais c'est pas avec eux qu'il fera des soirées.

Des ennemis ♀/♂ : 0/∞ : Parce qu'avec son caractère de merde, il doit en avoir pas mal qui n'arrive pas à le saquer et se foutre sur la gueule de temps en temps c'est drôle.

Des idées? ♀/♂ : 0/∞ : Je t'écoute! Positif, négatif, neutre, simple, farfelue. Plus c'est diversifié, mieux c'est.

©️Lumos
Lion W. Winchester
J'ai : 11 ans et j'appartiens à la maison : Poufsouffle - Je suis de sang : Sang-Pur - Je suis : en 1er année - Infos : : Métamorphomage - J'écris en # : #d4ac0d - Mon avatar est : Colin Ford

Lun 11 Fév - 19:48

Les Histoires de Lion
En cours

Ϟ FlashBack Septembre 1971 1er Rentrée Ϟ Ft Théodora, Lynn, Remus
Ϟ Septembre 1971: Petit tour à la Bibliothèque Ϟ  Ft Ébène Sparks
Ϟ Mars 1972 : Petit tour d'Exploration Ϟ  Ft Théodora Puffett
Ϟ Avril 1972 : Toujours l'envie de savoir Ϟ Ft Lily Evans

Ϟ Titre du rp Ϟ Ft
Ϟ Titre du rp Ϟ Ft
Ϟ Titre du rp Ϟ Ft

Terminés

TerminéϞ Répartition Septembre 1971 Ϟ Ft Seul
Terminé Ϟ Février 1972 ▬ As High As A Bird Ϟ Ft Théodora Puffett
Terminé Ϟ Septembre 1971 : Cours d'Histoire de la Magie Ϟ  Ft Premières Années
AbandonnéϞ Petite Virée Nocturne et Problème Ϟ Ft Zack Wilde

Ϟ Titre du rp Ϟ Ft
Ϟ Titre du rp Ϟ Ft
Ϟ Titre du rp Ϟ Ft
Ϟ Titre du rp Ϟ Ft
Ϟ Titre du rp Ϟ Ft

©️Lumos
Lion W. Winchester

Lun 11 Fév - 19:49

Les relations de Lion

Lyn P. Evans
Simple Connaissance

Lyn et Lion se sont rencontrés lors de leurs tout premier voyage en train. Pour faire passer le temps, le jeune Evans a proposé un jeu qui a vite dégénéré. Lion ne supporte pas son air supérieur.

Théodora Puffett
Meilleure Amie
Théo et Lion se sont rencontrés lors de leurs tout premier voyage en train. Ils n'ont malheureusement pas pu faire amplement connaissance mais ce qui est sûr c'est qu'il apprécie déjà la jeune fille. Les deux jeunes gens, se retrouvent par hasard dans la salle des armures et tombent malencontreusement sur Peeves.

Remus J. Lupin
Ami en Devenir

Remus et Lion se sont rencontrés lors de leurs tout premier voyage en train. Bien qu'il ne le connaisse pas totalement, il apprécie le franc parlé du Gryffondor. Lion espère pouvoir découvrir un peu plus Remus.

Ébène Sparks
Relation

The boys and girls in the clique The awful names that they stick You're never gonna fit in much, kid But if you're troubled and hurt What you got under your shirt We'll make them pay for the things that they did They say that teenagers scare the living shit out of me They couldn't care less as long as someone'll bleed So darken your clothes or strike a violent pose Maybe they'll leave you alone, but not me They say that teenagers scare the living shit out of me They couldn't care less as long as someone'll bleed

Prénom
Relation

The boys and girls in the clique The awful names that they stick You're never gonna fit in much, kid But if you're troubled and hurt What you got under your shirt We'll make them pay for the things that they did They say that teenagers scare the living shit out of me They couldn't care less as long as someone'll bleed So darken your clothes or strike a violent pose Maybe they'll leave you alone, but not me They say that teenagers scare the living shit out of me They couldn't care less as long as someone'll bleed

Prénom
Relation

©️Lumos
Lion W. Winchester

Mar 12 Fév - 10:38

Inventaire de Lion

1 pot d'encre invisible

by Lumos

Lion W. Winchester

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: