AccueilPortailRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eudoxia H. Murphy

:: Lumos Maxima :: Repello Moldum
Jeu 14 Fév - 19:37
Eudoxia H.
MURPHY
Date de Naissance : 12 Décembre 1941.
Lieu de résidence : Poudlard.
Nationalité : Irlandaise.

▬ ft. Florence Welch

Prénoms : Eudoxia, Hecatia.
Singularité : Animagi - Renard Roux.

Sang : Hybride.
Père : Frambourg Murphy, Médicomage et Chef de Service à Sainte-Mangouste.
Mère : Eudalie Murphy, Vélane. Eudalie travaille à la Communication Internationale Magique.
Famille : Eudoxia est l'aînée de Daria Murphy (médicomage • 22 ans) et la petite sœur de Floxel (Auror • 39 ans).

Taille : 1m70.
Cheveux : Roux.
Yeux : Gris-Verts.
Signe distinctif : Sa frange est un peu trop longue, elle a quelques cheveux déjà blancs et son style vestimentaire est assez fleuri.

Baguette : Bois de Rose, Cheveux de Vélane, 30 cm. Si Ollivander se refuse à travailler seul avec des cheveux de Vélane il a accepté d'en avoir quelques baguettes dans sa boutique, elles sont de fabrication française.
Animal : Augurey, du nom de Sylphe. C'est un oiseau paisible et mélancolique au chant particulièrement mélodieux juste avant la pluie, on les catalogue à tort annonceur de mort.

Type de personnage : Inventé.

Infos en vrac

Ce que j'aime le plus : Les fleurs séchées, le soleil, la pluie, la nature en général. L'odeur des vieux livres, flâner dans une bibliothèque ou dans un musée moldu. Un bon verre de vin de Bordeaux et l'odeur d'un brandy. Corriger des copies au coin du feu et déclamer son cours avec passion. Les discussions dans le plus grand secret et les débats enflammés. Sylphe et ses chants.

Ce que je déteste le plus : L'intolérance et le manque d'ambition. Le manque de raison et de logique, le manque de faits et de justifications matérielles. Les insultes et le manque de respect, le manque d'attention et le manque d'investissement. Les menteurs qui ne mentent pas pour protéger mais pour blesser. L'abandon, l'échec. Son ex, le vil goujat.

Domaine Magique de Prédilection : L'Histoire de la Magie & une excellente compréhension des Sortilèges par extension.

Amortentia : Miel, Freesia & Thé brûlant.

Épouvantard : Une baignoire ou flotte une tâche rouge dans de l'eau salie.

Patronus : Renard Roux.

Qualités : Droite. Patiente. Intelligente. Ouverte d'Esprit. Inventive. Gracieuse.

Défauts : Orgueilleuse. Roublarde. Intransigeante. Romantique. Soucieuse. Perfectionniste.

Ambition : Les cœurs brisés n'ambitionnent plus sur rien, ils n'aspirent qu'à la paix et la sérénité.

Autres infos : Eudoxia est une puissante sorcière et l'a déjà prouvé par le passé, cependant elle ne s'en est jamais vantée. • C'est Dumbledore qui l'a contactée afin de la faire venir à Poudlard enseigner après sa démission du Département de la Justice Magique. • Elle est intelligente, mais très proche de ses instincts en raison de sa singularité. • Sylphe, son Augurey, effraie beaucoup d'élèves, mais c'est un animal charmant. • Elle est contre toute purification du système des sorciers, les né-moldus ont autant de droits que les sang-purs, elle est après tout hybride vélane. • Elle a immédiatement prêté attention à ce que Dumbledore a dit au sujet d'un jeune mage noir. • Elle aime la pluie et les orages. • Elle est directrice de sa maison.  • Elle a dû avorter lorsqu'elle avait dix-sept ans, juste après sa sortie de l'école. • Elle n'est absolument pas proche de sa famille, qui considère le professorat comme une perte de temps depuis toujours. • La raison pour laquelle on ne veut pas la laisser entrer dans l'Ordre est que son ex-amant et amour de sa vie (même encore de nos jours) est un mangemort à présent, même si elle ne le sait pas. • Elle n'a jamais été ni mariée, ni eu d'enfant depuis ses dix-sept ans. • On la surnomme "Doxi", comme ces petits nuisibles, ça ne l'énerve pas mais ça l'exaspère. • Le fait qu'elle soit une demi-vélane la rend assez captivante, mais pas au point que tout les élèves soient bien notés à ses cours.
Hécate représente la nouvelle lune ou lune noire, qui symbolise la mort, dans la mythologie Grecque elle fait partie de la Trinité Lunaire avec Séléné et Artemis.

Elle symbolise la mort.

Le hurlement déchirant qui fendit la maison en deux provenait de la salle de bain, une bouteille de potion à la main, Eudoxia sentait ses entrailles se liquéfier et ses muscles se contracter douloureusement. Auprès d’elle son amie de toujours, lui caressait le dos qui tremblait et se secouait violemment. Des trois personnes qu’elle avait toujours adoré lors de ses années d’école, il n’en restait plus que deux en vie, celle qui se tenait à ses côtés et celui qui avait tué le troisième avant de disparaître.

Elle ne savait pas ce qui était le plus douloureux, ses entrailles qui se muaient en appareil destructeur ou bien le simple fait que malgré son crime elle l’aimât encore. Elle serra encore ses bras autour d’elle, sa silhouette malingre se découpant à peine sur le blanc de la faïence. Ses longs cheveux roux éparpillés sur ses épaules humides. Si ses parents venaient à le savoir elle était perdue, car ses parents avaient voulu tout prévoir, son nouveau travail en sortant de l’école, un poste au Ministère qu’elle n’avait aucune envie de prendre. Mais qu’elle devrait prendre néanmoins, parce que tout ce qu’elle voulait c’était partir et vivre.

Alors Hestia lui avait fourni une potion pour avorter du bébé qu’elle portait, un bébé maudit né d’un meurtrier et d’une petite sorcière naïve qui n’avait pas su mettre son amour entre parenthèse. Alors l’adolescente de même pas encore dix-sept ans s’effondra dans le noir de ses pensées. Elle sentit ses muscles relâcher quelque chose et un bruit horrible de quelque chose remontant à la surface la fit vomir sur le carrelage.

Elle symbolise la mort.

Eudoxia Hecatia Murphy était née à Castlebar, dans le nord de l’Irlande.
Sa mère, Eudalie, était une vélane et son père un sorcier fort chanceux. Son père n’était pas particulièrement beau, mais il avait son charme et sa fortune pour aider à séduire la vélane, sang-mêlé béni par les dieux d’une famille moldue intelligente et novatrice. Deux qualités qu’Eudalie avaient prises très à cœur pour faire des enfants et les élever, faisant de ses trois bambins des demi-vélanes et donc des hybrides. Les vélanes ne sont pas toutes vénales, mais choisir une ambiance aisée aidait grandement à leur sérénité.

En premier vint un garçon Floxel, en seconde place vint Eudoxia, puis en dernier vint Daria.

Eudoxia avait vécu toute sa vie à la seconde place, entre son aîné prenant beaucoup de place et sa cadette si jolie qui ressemblait tant à sa mère. Elle s’était donc très jeune réfugiée dans les livres et les connaissances académiques comme unique moyen d’être reconnue, ce qui se produisit sans peine à son entrée à Poudlard. Elle était brillante, assidue et sa tignasse rousse en faisaient un phare. Mais elle était moins jolie que sa meilleure amie Hestia.

Hestia et Hecatia, les deux déesses étaient de sympathiques jeunes filles, tout aussi intelligentes et peu portées sur les garçons. Elles firent néanmoins connaissance d’un duo de garçon qui devinrent leurs amis et ils s’attachèrent tous à former un quatuor fabuleux.

Puis vint la fin du rêve, quand adulte les deux frères devinrent ennemis, et que toute deux maintenant seules les deux femmes durent devenir vierges de fer dans la tempête. Hestia abandonna son poste au Ministère en même temps d’Eudoxia mais ne vint pas à Poudlard, elle quitta le pays pour l’Europe et ne donna plus de nouvelles.

Entre temps, Eudoxia fut contactée par Dumbledore, il souhaitait la voir enseigner et le poste de professeur d’Histoire de la Magie était libre, alors elle accepta.
↥ Histoire ↥
Surnom : Théo.
Découverte du forum : Il y a longtemps.
Statut RPG : Disponible.
Commentaire : Pardon ? Je crois.

How deeply are you sleeping or are you still awake ? A good friend told me, you've been staying out so late. Be careful my darling, be careful of what it takes. What I've seen so far the good ones always seems to break. #E6B36A
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxia H. Murphy
J'ai : 31 ans. et j'appartiens à la maison : Poufsouffle. - Je suis de sang : Hybride (demi-Vélane). - Je suis : Professeur d'Histoire de la Magie & Directrice de Poufsouffle. - Infos : : Animagus (renard roux). - J'écris en # : E6B36A - Mon avatar est : Florence Welch
RPG : : LES COURS • Inscription;
Quête N°02, solo;
Cours d'Histoire n°1

23 Ponsonby Terrace,[...];
Le Chemin de Traverse;

Niveau : : Cracmol

Savoir : : 2

Parchemins : : 116 - Dragées : : 44

Dim 17 Fév - 22:19
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cinzel|Noticia+Text|Playfair+Display" rel="stylesheet"> <link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Source+Sans+Pro|Staatliches" rel="stylesheet">
<center><div style="height:150px;width:480px;background-image:url('https://66.media.tumblr.com/fe47e8722133f89e6925a3619ccf072d/tumblr_okyu23MDBy1vn9bpgo1_640.png');background-position:center, center;"></div>
<div style="font-family: 'Cinzel', serif; font-size:25px;color:#E8B76E;">Cours d'Histoire de la Magie</div><div style="font-family: 'Playfair Display', serif;text-transform:uppercase;font-size:12px;">Premier Cours des 1ère Années</div>

<div style="font-family: 'Cinzel', serif; font-size:20px;color:#E8B76E;border-bottom: 1px solid #E8B76E;padding-bottom:10px;">Les Fondateurs de Poudlard</div>
<div style="text-align:justify;width:420px;font-family: 'Source Sans Pro', sans-serif;font-size:13px;">Lors de son séjour à Londres,</div>

<div style="font-family: 'Source Sans Pro', sans-serif;font-size:13px;border: 1px solid #E8B76E;padding:10px;text-align:justify;">Les Fondateurs de Poudlard</div>
</center>

How deeply are you sleeping or are you still awake ? A good friend told me, you've been staying out so late. Be careful my darling, be careful of what it takes. What I've seen so far the good ones always seems to break. #E6B36A
Eudoxia H. Murphy
J'ai : 31 ans. et j'appartiens à la maison : Poufsouffle. - Je suis de sang : Hybride (demi-Vélane). - Je suis : Professeur d'Histoire de la Magie & Directrice de Poufsouffle. - Infos : : Animagus (renard roux). - J'écris en # : E6B36A - Mon avatar est : Florence Welch
Quête N°02, solo;
Cours d'Histoire n°1

Le Chemin de Traverse;

+1 Les liens

Eudoxia H. Murphy
Quête N°02, solo;
Cours d'Histoire n°1

Le Chemin de Traverse;

+1 Liste des RP

Eudoxia H. Murphy
Quête N°02, solo;
Cours d'Histoire n°1

Le Chemin de Traverse;

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé