AccueilPortailRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Fév - 19:25

Crédits

Lumos Solem est entièrement basé sur l'univers créé par J.K. Rowling dans la saga Harry Potter (et celle des Animaux Fantastiques, adaptée au cinéma). Les informations liées à cet univers sont tirées des sites internet thématiques (Wiki HP, EHP, Pottermore), des livres et des films.

Le design a été créé par Lulla' (@Lullaby S. Carrow) et le codage provient de différents sites de libre-service comme Never-Utopia et CCCrush.

Le regroupement des cartes de chocogrenouille a été effectué par @Samara Johnson, @Théodora Puffett et @Lion W. Winchester.

Les éléments du forum sont l'entière propriété de son équipe administrative, toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Compte fondateur
Albus Dumbledore
J'ai : 91 ans et j'appartiens à la maison : Gryffondor - Je suis de sang : mêlé - Je suis : directeur de Poudlard depuis 1956 - Infos : : Patronus en forme de Phénix | Légilimens/Occlumens | Membre du Magenmagot et détenteur de l'Ordre de Merlin 1ère classe | Ancien professeur de métamorphose - Mon avatar est : Richard Harris
Niveau : : Légendaire

Parchemins : : 379 - Dragées : : 3

Page 1 sur 1
Sauter vers: