AccueilPortailRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Newsletter #Mars2019

:: Lumos Maxima :: Repello Moldum :: Panneau d'affichage
Mar 26 Fév - 2:42

Newsletter #Mars2019

Hellow' comment z'allez, en cette fin février/début mars agréablement ensoleillée ? J'espère que vous pétez le feu, parce que le forum vous réserve des nouveautés hautes en couleur qui vont nécessiter toute votre concentration et surtout votre esprit de compétition !

Pour commencer, le design a été entièrement remanié (en espérant que ça vous plaise !), tout comme la mise en page des sujets : désormais, les ténèbres ont laissé la place à la luminosité du blanc !

Les sujets officiels ont quasiment tous été réécrits (donc règlement, guides et annexes, niveaux et quêtes, etc.) Perdez quelques minutes, s'il vous plaît, à les parcourir tous histoire de ne rien louper ! Pour mieux vous repérer, on a mis en place un plan du forum Wink

Désormais, toutes les nouveautés du fo' seront anoncées sur le panneau d'affichage : Newsletters, animations, dates de sorties à Pré-au-Lard pour les élèves, dates des matchs de Quidditch, ouverture des cours à Poudlard, etc. Gardez un œil vissé à ce panneau, sinon vous passerez à côté de belles opportunités rp !

La partie "role play" vous réserve également bien des surprises, alors rendez-vous là bas pour de nouvelles aventures en tous genres !

Étant donné la modification du système de jeu, les albums de chocogrenouilles ouverts précédemment par les membres ont été supprimés (mille excuses à ceux qui ont arpenté le forum pour trouver les cartes cachées !!!). En effet, à présent, les cartes seront trouvables seulement lors de la validation des quêtes et d'autres animations du forum.

Poudlard a été développé "à l'extrême" : c'est-à-dire décortiqué en plusieurs forums plus accessibles et plus visibles : le château affiche désormais les sous sols, le rez-de-chaussée, les étages et les tours, tandis que le parc a développé trois forums en tout : l'enceinte du château, le terrain de Quidditch et la Forêt interdite. Les cours, quant à eux, ont été disséminés dans les étages (et le parc) comme dans les livres/films de HP. Idem pour les salles communes des maisons (dont vous trouverez les liens directs dans le "Who's Online" en bas de la page d'accueil !

À Pré-au-Lard, la gare, le bureau de poste et le pub des Trois Balais font leur apparition ! Courez vite les découvrir in-rp avec vos amis…

Pour la 3ème et dernière fois consécutive, les membres du mois ont été élus par rapport au nombre de noises accumulées. Bravo à @Théodora Puffett et @Lion W. Winchester qui grimpent au sommet du podium et remportent tous deux un bon d'achat à utiliser dans un commerce de Londres ou de Pré-au-Lard !

Le mois prochain, les honneurs iront au meilleur rpgiste (ayant posté le plus de messages rp au cours du mois) et au meilleur voteur (ayant voté le plus souvent pour le forum sur les Top Sites). J'espère que vous ne lambinerez pas pour développer et faire connaître Lumos Solem au cours du mois de Mars cyclops

Enfin, sachez que de nouveaux smileys viendront bientôt égayer vos messages, et que d'autres commerces s'ajouteront à ceux (trop peu nombreux) déjà présents à Londres et à Pré-au-Lard !

Si vous avez des questions, le bureau du concierge vous est ouvert 24/24 7/7 !

Vous pouvez commenter la newsletter si le cœur vous en dit, en postant à la suite de ce message Very Happy

A bientôt les p'tits Lumosiens ! I love you

Vous n'êtes rien d'autre que des humains auxquels la nature a choisi d'offrir des pouvoirs immenses, mais qui pourrissent sans même y songer dans les limbes de leur propre médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Carrow
Administration
Lullaby S. Carrow
J'ai : 18 ans et j'appartiens à la maison : Serdaigle - Je suis de sang : Pur - Je suis : en 7ème année à Poudlard, préfete-en-Chef et stagiaire chez Fleury & Bott - Infos : : Légilimens/Occlumens - Mon avatar est : Jaimie Alexander
Niveau : : Cracmol

Parchemins : : 65 - Dragées : : 0

Mar 26 Fév - 8:31
Omg *0* J’aimais le design précédent mais la j’ADORE celui la! Encore une fois tu t’es surpassé. Bravo à toi pour le travail que tu réalises sur le forum. Encore une fois j’adore ❤️❤️

Modesty ▬ Sincerity ▬ Tolerance

Revenir en haut Aller en bas
Lion W. Winchester
J'ai : 11 ans et j'appartiens à la maison : Poufsouffle - Je suis de sang : Sang-Pur - Je suis : en 1er année - Infos : : Métamorphomage - J'écris en # : #d4ac0d - Mon avatar est : Colin Ford
RPG : : Septembre 1971 Première Rentrée
Septembre 1971 : Petit Tour A La Bibliothèque
Mars 1972 : Petit Tour D'Exploration

Niveau : : Cracmol

Parchemins : : 202 - Dragées : : 65

Page 1 sur 1
Sauter vers: