RSS
RSS

AccueilMembresGroupesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quête N°2 - Répartition Septembre 1971 ▬ SEUL

 :: Scrutoscope :: Ambassade de Lumos :: Memorifagex :: Histoires anciennes
Dim 10 Mar 2019 - 18:37

Répartition Septembre 1971
Seul &




Lorsque le professeur McGonagall positionne le choixpeau sur la tête du petit Écossais, son cœur se met rapidement à battre dans sa cage thoracique. Pour essayer de se calmer, le jeune Winchester ferme les yeux, essayant de penser à autre chose, oubliant tous les regards posés sur lui, ceux des élèves ainsi que ceux des professeurs. Le morceau de tissu se met à parler dans la tête du jeune garçon. Pendant de longues secondes, qui semblent être une éternité pour le Winchester, qui ne cesse d'avoir son pauvre petit cœur qui bat anormalement, vite et fort dans sa poitrine. Le choixpeau hésite beaucoup entre deux maisons, mais le morceau de tissu se décide à enfin à l'envoyer dans une des deux maisons.  « POUFSOUFFLE »

Au moment où le choixpeau a prononcé la dite maison, Lion ne peut s'empêcher de pousser un soupire de soulagement. Il a beaucoup eu peur d'être envoyé dans la même maison que son paternel. Lorsque le professeur lui retire le choixpeau de sa petite tête, le jeune Écossais se dépêche de rejoindre ses nouveaux camarades sous les applaudissements de ceux-ci. Il sert quelques poignées de mains d'élèves beaucoup plus vieux que lui, tout en gardant son sourire ravi sur les lèvres.

Le jeune Winchester s'installe à côté de son préfet, et regarde avec admiration et sérénité le reste de la répartition. Pendant quelques secondes, le jeune garçon est triste de ne pas avoir un des camarades qu'il a eu la possibilité de rencontrer durant son voyage dans le poudlard express avec lui dans la maison d'Helga Poufsouffle. Mais sa tristesse disparaît bien rapidement, lorsque sous ses petits yeux émerveiller, il aperçoit de somptueux repas.  « Wouah » Le garçon ne sait même pas par quoi commencer. Il n'a jamais vu autant de nourriture sur une même table, pourtant ses parents font souvent des repas avec des personnes haut placées, mais il n'y a jamais autant de nourriture. Lion se met à discuter avec son préfet, il lui pose tout un tas de questions sur les cours, sur les activités qu'il peut faire et surtout sur les professeures.

Lion s'est beaucoup documenté sur l'intégration dans l'équipe du Quidditch, auprès des étudiants plus âgés que lui malheureusement, le préfet l'informe qu'il ne peut espérer y entrer qu'en deuxième année seulement, mais cela ne décourage pas le jeune garçon, qui compte bien faire tout ce qu'il peut l'année prochaine pour entrer dans cette équipe. La fin du repas arrive pour le plus grand drame du Winchester qui veut rester encore dans cette atmosphère si particulière. Il a envie de poser d'autres questions à son préfet, mais il doit malheureusement rejoindre sa salle commune qu'il a hâte de découvrir.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: