AccueilPortailRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le forum recherche...

:: Lumos Maxima :: Repello Moldum :: Panneau d'affichage
Sam 9 Mar - 17:40
Hello ! king

Si vous êtes disponible IRL comme IRP et que vous voulez vous impliquer dans la vie du forum, lisez bien ce message : Lumos Solem a besoin de vous !

On recherche actuellement :
x Quelqu'un pour incarner Garrick Ollivander :: PNJ à ses heures mais surtout distributeur de baguettes magiques aux nouveaux membres fraîchement validés ! Cette recherche est Urgente !

x Quelqu'un pour incarner le Choixpeau Magique :: Maître de répartition, vous serez en charge de celle-ci auprès des nouveaux membres, fraîchement validés et auxquels a été distribué une baguette magique !

x Quelqu'un pour incarner Eugenia Jenkins :: PNJ ministre de la magie !

x Quelqu'un pour faire office de modérateur RPG :: Il faudra lire tous les rp afin de surveiller le respect du règlement (il faut donc bien connaître celui-ci !) et avertir les membres qui l'outrepassent par MP avant de sanctionner.

J'espère vivement recevoir des candidatures de joueurs motivés Very Happy

A très vite !
Lulla'

Vous n'êtes rien d'autre que des humains auxquels la nature a choisi d'offrir des pouvoirs immenses, mais qui pourrissent sans même y songer dans les limbes de leur propre médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Carrow
Administration
Lullaby S. Carrow
J'ai : 18 ans et j'appartiens à la maison : Serdaigle - Je suis de sang : Pur - Je suis : en 7ème année à Poudlard, préfete-en-Chef et stagiaire chez Fleury & Bott - Infos : : Légilimens/Occlumens - Mon avatar est : Jaimie Alexander
Niveau : : Cracmol

Parchemins : : 65 - Dragées : : 0

Page 1 sur 1
Répondre au sujetSauter vers: