AccueilPortailRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mars 1972 ▬ Petit Tour d'Exploration Ft Théodora

:: Hogwarts Castle :: Les sept étages :: Troisième :: Galerie des armures
Mer 20 Mar - 17:08

Tour d'Exploration
Théodora &Lion

En cette magnifique après-midi ensoleillé, qui annonce qui plus est le début du printemps, le jeune Winchester n'a pas cours pour les deux prochaines heures. Assis à une des tables de sa salle commune, il se dépêche de s'avancer dans les devoirs qu'il doit rendre la semaine prochaine afin de pouvoir profiter librement du temps libre qu'il a entre deux cours. Lorsque Lion écrit un dernier point sur le deuxième rouleau de parchemin de métamorphose, il pousse un soupire de soulagement et de contentement. Il pose délicatement sa plume d'aigle sur la table alors que son dos tombe contre le dossier de sa chaise. Jamais il n'aurait imaginé que les professeurs seraient aussi exigeants au niveau des devoirs. De sa main droite, il attrape son sac-à-dos qui est posé au pied de sa chaise et regarde s'il n'a pas oublié un devoir, mais est ravi de voir qu'il est à jour. Il range délicatement ses affaires dans son sac, pour ensuite aller le ranger sur son lit. Il caresse rapidement la tête de son chat Bagheera qui dort comme un bien heureux sur son oreiller.

L’étudiant de la maison des jaunes et noirs sort de son dortoir pour se rendre à l’extérieur de sa salle commune. Il n’aime pas rester à rien faire. Le jeune garçon décide donc d’aller arpenter les couloirs du château, mais surtout d’aller visiter les endroits qu’il n’a pas encore eu le temps de visiter. Lorsqu’il a quitté les sous-sols, Lion monte tranquillement les escaliers du rez-de-chaussée. Pendant qu’il se dirige jusqu’au troisième étage, le jeune blaireau tombe sur des élèves de premières années issus de la maison des serpents, qui ne se gênent absolument pas pour faire une blague totalement idiote sur son prénom. Ne voulant pas rentrer dans un débat qui ne serre à rien avec ce genre d’individu, le Winchester préfère les ignorer et continuer sa route.

Lion, qui a dû attendre un bout de temps afin de pouvoir arriver à bon port, à cause des escaliers qui n’en font qu’à leur tête, se retrouve devant une porte. Il hésite pendant un petit instant, mais opte finalement à l’ouvrir afin de visiter ce qui se cache derrière cette porte close. Lorsqu’il passe le pas de la porte, des lumières s’allument comme par magie.  « Waouh » Les yeux remplies d’étoiles, tout le comme le premier jour où il est arrivé à Poudlard, le jeune étudiant des blaireaux lèves la tête vers les murs afin de pouvoir contempler les magnifiques armures qui se trouvent dans cette pièce.

Modesty ▬ Sincerity ▬ Tolerance

Revenir en haut Aller en bas
Lion W. Winchester
J'ai : 11 ans et j'appartiens à la maison : Poufsouffle - Je suis de sang : Sang-Pur - Je suis : en 1er année - Infos : : Métamorphomage - J'écris en # : #d4ac0d - Mon avatar est : Colin Ford
RPG : : Septembre 1971 Première Rentrée
Septembre 1971 : Petit Tour A La Bibliothèque
Mars 1972 : Petit Tour D'Exploration

Niveau : : Cracmol

Parchemins : : 201 - Dragées : : 63

Mer 20 Mar - 19:12

Petit tour d'Exploration
Lion W. & Théodora P.

Théodora Perpetua Puffett fuyait.

Non pas qu’elle manquait de courage, mais de témérité – une fillette de onze ans face à deux quatrièmes années ce n’était pas particulièrement fair-play. Alors Miss Puffett dévalait les escaliers à tout vitesse, poursuivie par les deux aînés de sa propre maison, bien décidés à faire tourner chèvre la pauvre gamine qui n’avait strictement rien demandé. Enfin, presque…

La vérité résidait au début de cette année scolaire, ou la jeune fille avait subit pendant des mois des brimades récurrentes de la part d’élèves plus âgés, ceci en raison de son comportement quelque peu… Enfantin dirons-nous, à onze ans elle dormait encore avec un ours en peluche, suçait son pouce et avait le béguin pour un élève de seconde année – en sommes, tout était normal. Mais à force de se faire brimer, la petite fille avait décidé de ne plus se laisser faire, et comme elle était ardue à la tâche quand il s’agissait de justice – même si la justice de Théodora était discutable, elle avait appris un sortilège.

Maléfice de Folloreille.

Avec l’aide d’un élève de sa maison et d’un élève de Serdaigle, elle avait maîtrisé le sortilège, il ne lui avait fallut qu’une journée entière à ne faire que ça et le sortilège avait eu l’effet escompté ! A présent les deux jeunes gens qui lui couraient après avait les oreilles qui dansaient la gigue sur leur tête avec une frénésie aussi prenante que la course instinctive de Théodora. Elle se glissa de couloirs en corridors avant d’atteindre les escaliers.

Par chance, ils furent de son côté et séparèrent à l’opposé ses poursuivants d’elle, elle descendit encore d’un étage et se retrouva au Troisième Etage. Elle se glissa dedans en trottinant encore, essoufflée et les yeux brillants de fierté et de malice. Et un peu de peur aussi, s’ils la trouvaient avant qu’elle ne puisse aller se réfugier auprès de son préfet, elle était fichue ! Lorsqu’elle entra dans la galerie des armures, elle eut un mouvement de recul et manqua de se cacher derrière l’une d’entre elles.

Mais dieux mercis, il s’agissait de Lion Winchester, elle se souvenait de lui pour plusieurs raison – outre ce mémorable voyage en train, il avait suivi plusieurs cours en commun avec sa maison. De plus c’était celui qui lui avait fait bonne impression, le plus durablement en plus.

❝ Bonjour Lion ! ❞ lança la jeune lionne avec un grand sourire, oubliant un instant qu’elle était une fugitive dans un endroit clos.

It is hard to fail, but it is worse never to have tried.

Code Dialogue:

Théodora Puffett
J'ai : 11 ans. et j'appartiens à la maison : Gryffondor. - Je suis de sang : mêlé. - Je suis : en 1ère Année. - J'écris en # : 9E0A1A - Mon avatar est : Mackenzie Foy.
RPG : : Première Rentrée

Parchemins : : 259 - Dragées : : 21

Jeu 21 Mar - 11:45

Tour d'Exploration
Théodora &Lion

Depuis que le jeune blaireau est rentré dans la pièce qui regorge d’innombrables armures, Lion a les yeux remplis d’étoiles. Ses parents lui ont pourtant beaucoup parlé de Poudlard, ainsi que des nombreuses pièces et de certains passages secrets dont Lion a peur d’aller voir, à cause de l’affreux concierge qui lui donne la chair de poule à chaque fois qu’il croise sa route. C’est donc avec les yeux remplis d’étoiles qu’il s’avance lentement dans la pièce, essayant de garder un maximum de choses dans sa mémoire pour qu’il puisse le raconter plus tard à ses parents, lorsqu’il rentrera en Écosse lors de ses prochaines vacances scolaires.

Tournant sur lui-même, le jeune Winchester continue de contempler les différentes armures. Au premier rang, les armures sont faites de ferrailles, alors que celles qui se trouvent au fond de la ranger, semblent être faites de pierre. L’enfant se rapproche avec une grande précaution des armures fait en pierre, afin de pouvoir mieux les contempler. Lorsqu’il s’approche suffisamment près, un bruit métallique se fait entendre. Lion sursaute, et se retourne regardant de toute part, avec son cœur qui tambourine dans sa poitrine, pour s’assurer que personne ne se trouve dans la pièce, afin d’éviter une nouvelle fois des ennuis. Lorsque le Poufsouffle a terminé son inspection rapide de la salle, il souffle pour essayer de calmer son rythme cardiaque, avant de continuer d’admirer les lieux.

Continuant de contempler ce lieu, Lion entend toujours une sorte de bruit métallique, comme si une personne s’amusait à faire bouger les armures pourtant, à chaque fois que le blaireau se retourne pour chercher la source de ce bruit, il ne remarque rien d’anormale. Il hausse un sourcil, essayant de comprendre qui, à part se maudit esprit frappeur de Peeves, peut faire ce genre de bruit. Ne voyant aucune autre solution que ce maudit fantôme, Lion se détend un peu. « Tu ne me fais pas peur Peeves ! »

Les yeux du Winchester se lèvent vers le plafond comme pour regarder si le mauvais esprit se trouve dans le ciel, mais aucune trace à priori de Peeves. Il hausse alors les épaules, et continue de marcher dans cette gigantesque pièce jusqu’à ce que des bruits de pas retentissent dans la salle. Le cœur du garçon qui s’était calmé reprend de plus belle, il tambourine dans sa cage thoracique comme s’il essayait de s’en échapper. Les cheveux du garçon change aussitôt de couleur passant de la couleur bleu océan, a une couleur rouge sang. Le blaireau n’ose plus bouger, par peur de se faire une nouvelle fois enguirlander par la préfète des Serdaigles. Ce n’est que lorsqu’il entend la voix d’une fille qui l’interpelle, que Lion se détend complètement. L’enfant fait un demi-tour sur lui-même pour croiser le regard souriant de sa camarade de classe Théo. Un sourire vient se dessiner sur ses lèvres. « Salut Théo ! ... Tu sais que tu m’as fait peur, je t’ai pris pour un professeur.. »

Alors que les yeux du jeune Winchester ne quittent pas ceux de sa camarade, qu’il a eu la chance de pouvoir rencontrer lors de son tout premier voyage à bord du PoudlardExpress, qui ne s’est malheureusement pas bien passé du tout, l’enfant remarque que les joues de la fillette sont rouges, comme si elle venait de fuir une horde d’Abraxans, mais comme il ne souhaite pas passer pour un enfant beaucoup trop curieux, Lion préfère ne pas la questionner. « Toi aussi, tu es venue explorer le château ? »

Lion W. Winchester
J'ai : 11 ans et j'appartiens à la maison : Poufsouffle - Je suis de sang : Sang-Pur - Je suis : en 1er année - Infos : : Métamorphomage - J'écris en # : #d4ac0d - Mon avatar est : Colin Ford

Jeu 21 Mar - 13:01

Petit tour d'Exploration
Lion W. & Théodora P.

Théodora sentit son cœur se calmer au fond de sa poitrine, mais le souffle toujours court et les joues encore en feu d'avoir tant couru et d'avoir aussi eu si peur - le courage n'évite pas la peur, selon beaucoup c'est même l'inverse.

Voir Lion la soulage grandement, déjà parce qu'elle le connaît et parce qu'en plus de ça il dégage une impression de calme qu'elle apprécie d'autant plus. Le jeune métamorphomage est alors potentiellement l'ami qu'elle préfère, même si elle n'en a pas tant que cela.

❝ Un professeur ne t'aurais rien dit de toute façon, enfin je crois. ❞ Théodora et les règlements faisaient deux et demi, disons que les règles de base entraient toutes seules dans ses habitudes, mais pas vraiment le reste.

Si elle explorait le chateau ? C'était en soi une excellente idée, qui plus est ça collait avec ce genre de journée ou les devoirs étaient finis, mais en principe, Théodora aimait filer au stade observer les entraînement, elle avait demandé timidement si elle avait le droit de regarder et on lui avait dit oui.

Mais est-ce que l'exploration du château la rebutait en ce moment ? Absolument pas ! Au contraire, tant qu'elle explorait cet endroit magique, elle n'était pas la proie de Gledge et Barber !

❝ Oui, mais ce n'était pas vraiment mon plan initial... ❞ Elle jette un coup d’œil paniqué dans son dos en entendant un bruit de porte, ce n'était peut-être que Peeves. ❝ Je fuis Barber et Gledge, ce sont des quatrième années de ma Maison, disons que... ❞ Elle regarda Lion avec un grand sourire désolé et un peu contrit, même si elle était fière d'avoir si bien su apprendre le maléfice, elle n'était pas fière de l'avoir lancé. ❝ Disons que je leur ai joué un sale tour pour me venger... Ils ont été intolérables une grande partie de l'année, j'ai fini par... ❞ Elle tint brièvement sa baguette dans les mains pour indiquer qu'elle s'en était servi.

Elle entendit un bruit dans l'une des armures et fronça les sourcils, nez levé vers les armures.

Code Dialogue:

Théodora Puffett
J'ai : 11 ans. et j'appartiens à la maison : Gryffondor. - Je suis de sang : mêlé. - Je suis : en 1ère Année. - J'écris en # : 9E0A1A - Mon avatar est : Mackenzie Foy.

Jeu 21 Mar - 16:00

Tour d'Exploration
Théodora &Lion

En tant, normal, Lion est un garçon qui suit à la lettre le règlement, il n’aime pas désobéir à un ordre et encore moins faire perdre des points aussi inutilement à sa maison. Lors de son escapade nocturne, le garçon a eu beaucoup de chance, il n’a pas perdu ou pas beaucoup de points. Cette soirée-là, le Winchester à même eu peur d’aller rendre visite à sa directrice de maison, pour ensuite se faire renvoyer de l’école parce qu’il se baladait dans les couloirs en pleine nuit. Bien qu’il respecte le règlement, Lion ne sait jamais vraiment penché dessus et par conséquent, ne sait pas s’il a le droit de ce trouvé ici. Alors, en guise de réponse à sa seule amie fille, il hausse les épaules tout en gardant un léger sourire au coin de ses lèvres.

Lion qui continue de regarder sa camarade avec un sourire bienveillant pour essayer de la détendre puisqu’elle semble quelque peu paniquée. Le poufsouffle remarque aussi qu’elle n’arrête pas de se retourner en direction de la porte, comme s’il elle surveillait qu’aucune autre personne ne rentre ici. Lion s’apprête à lui poser la fameuse question sur son anxiété, mais il semblerait que Théo ait lu dans les pensées du jeune blaireau.

L’étudiant de la maison des jaunes et noirs écoute avec une grande attention les paroles de sa camarade. Il ouvre la bouche, mais il la referme tout aussi rapidement. Décidément, la pauvre Théo n’a pas du tout de chance. D’abord Lyn Evans, qui s’en prend à elle gratuitement lors de notre voyage dans le train, et maintenant voilà que Dora se fait embêter par des étudiants plus âgés. Le Winchester est en premier lieu en colère parce qu’il ne comprend pas ce genre de comportement enfantin, mais sa colère s’en va pour laisser place à l’admiration. Oui, le jeune Winchester est admiratif suite au comportement de Théo qui ne s’est pas laissé faire.

Alors que le regard du garçon se pose doucement sur la baguette magique que tient la fillette, un sourire amusé vient se dessiner sur ses lèvres, imaginant parfaitement la scène. « Bon, au moins je sais que je ne m’amuserais pas à te faire une farce.. » Lion rit de bon cœur, avant de reprendre un peu son sérieux. « En tout cas, tu as été courageuse. Je n’aurais jamais osé me venger » Même si l'envie de se venger ne manque pas au jeune garçon, le blaireau préfère subir des moqueries de la part des autres élèves à cause de son prénom, plutôt que de penser à une quelconque vengeance.

Le Winchester lance un large sourire à Théo pour la rassurer et sursaute lorsqu’un nouveau bruit qui provient des armures se fait une nouvelle fois entendre. Il se tourne en direction d’une des rangées d’amures et essaye de regarder s’il n’y a pas une personne qui se cache. « Ça doit être Peeves, qui joue avec nos nerfs… Tu as déjà eu affaire à lui toi ? »

Lion W. Winchester

Jeu 21 Mar - 17:14

Petit tour d'Exploration
Lion W. & Théodora P.

Elle n'était pas peu fière d'elle, néanmoins elle savait qu'elle allait d'ennuis en ennuis, elle n'avait pas réfléchit aux conséquences de ce retournement provoqué par ses soins. Elle savait, pourtant, qu'elle aurait de toute façon fini par le faire. L'avantage avait été qu'elle avait pu y réfléchir et fomenter un plan et n'avait pas agit par pulsion.

❝ Si ça n'avait été qu'une farce je ne crois pas que j'aurai été jusque là. ❞ Dit-elle, parce que c'était vrai.

Si ce n'avait été que quelques farces, elle n'aurait rien dit, mais ça avait duré trop longtemps et était devenu trop habituel. Au moment ou cela avait commencé à lui peser, elle avait compris qu'il fallait y mettre un terme. Elle regarda les hautes armures, elles étaient toutes très belles à leur façon, mais elle se demandait sérieusement si porter ce genre de chose était pratique pour se battre. Elle se souvenait que dans un tableau un homme en armure sur un cheval pas très grand criait parfois.

Elle lui demanderait la prochaine fois comment ça faisait de porter une armure.

❝ Je fais partie de la bonne maison alors ! ❞ Plaisanta Théodora avec un grand sourire, avant de reprendre d'un air légèrement plus sérieux. ❝ Mais la vengeance n'est pas forcément la bonne solution, à moins d'avoir une excellente raison. ❞ Elle appuya sur le mot excellente en levant son index vers le plafond.

Peeves, elle en avait entendu parler, à la fois terreur et mascotte des élèves l'esprit frappeur et fantôme qui divisait l'opinion ne lui avait jusqu'ici jamais fait de farce, jamais.

❝ Le préfet m'a parlé de Peeves, et je l'ai vu une fois, de loin... ❞ Théodora avala sa salive et leva les yeux vers le plafond, et au plafond elle vit qu'à force de parler du loup, il en montrait la queue. ❝ Lion... ❞ Elle leva la main vers le plafond.

Code Dialogue:

Théodora Puffett

Sam 23 Mar - 11:50

Tour d'Exploration
Théodora &Lion

Lion est soulagé de savoir que sa camarade de la maison des braves ne lui aurait pas envoyé de sortilèges après qu’il se soit amusé à lui faire une petite blague. Un sourire vient une nouvelle fois se dessiner sur les lèvres du jeune garçon lorsque Théodora lui affirme en plaisantant qu’elle fait partie de la bonne maison. Il hoche la tête de façon positive avant d’ajouter. « Le choixpeau ne se trompe jamais » Il détourne rapidement son attention de sa contemplation des armures pour le poser une nouvelle fois sur Théo, qui vient de lui annoncer que la vengeance n’est pas forcément la meilleure solution. Lion est d’accord sur ce point, mais il y a tout de même des limites, les étudiants sont à Poudlard pour apprendre et s’amuser, non pour se faire harceler par des personnes plus âgées qui font ça uniquement pour amuser la galerie et se rendre intéressant par la même occasion. Par chance, le jeune blaireau n’a pas à se plaindre de sa maison. Aucun membre de sa maison ne s’est encore moqué de son prénom, il n’y a que quelques étudiants de la maison Serpentard qui se moquent sans arrêt de lui. Des fois, le Winchester souhaiterait être aussi courageux que son amie Dora pour pouvoir lui aussi lancé des sortilèges sur ses serpents pour leur fermer une bonne fois pour toute leur claper. « Et tu en avais une de bonne raison. Tu n’as pas à t’en vouloir. »

Lorsque la jeune Gryffondor informe Lion qu’elle a croisé une fois le mauvais esprit du château, mais de loin, le Winchester ne peut s’empêcher de soupirer fortement. Malheureusement, Lion a déjà eu affaire à cet énergumène lors de sa petite sortie nocturne il y a deux-trois jours. Lorsqu’il a croisé Peeves, Lion aurait largement préféré qu’il lui lance des pots d’encre, mais le fantôme cette nuit-là, à jugé bon de hurler dans tous le château afin d’informer tout le monde que des élèves se trouvaient hors du dortoir. « Tu en as de la chance… » Le blaireau continue de surveiller les alentours, mais il se retourne rapidement vers sa camarade qui a le regard fixé au plafond. Lion en voyant que Théo souhaite lui montrer quelque chose, lève à son tour le regard sur le plafond, remarquant que le loup vient de faire son apparition. Le rire de Peeves raisonne dans la pièce ce qui donne la chair de poule au garçon. Le Poufsouffle avale sa salive, puis attrape doucement le poignet de sa camarade tout en faisant un pas en arrière. « Je crois qu’on ferait bien d’y aller… »

Lion W. Winchester

Dim 24 Mar - 11:46

Petit tour d'Exploration
Lion W. & Théodora P.

Barber et Gledge, fatiguée d'avoir poursuivi la petite Théodora avaient pris une pause, mais durant cette pause les deux abrutis, inconscients de la peur qu'ils causeraient aux deux premières années, demandèrent un service à Peeves.

Il était utile de noter que Peeves n'aurait jamais accepté, s'il n'avait pas été certain de se payer une bonne tranche de rire. Et mettre la main sur une petite Gryffondor était un jeu d'enfant que Peeves savait jouer à la perfection.

Que font à l'intérieur de jeunes élèves par un temps si radieuuux ?! Glapit Peeves d'un ton mielleux en se mettant à hauteur de Théodora et Lion, tournoyant d'un air malicieux.
Autant dire d'un air naturel, d'ailleurs.

❝ Heu... Hé bien nous... ❞ Commença Théodora à moitié tétanisée. C'est à dire que quelque part son instinct lui disait que tout ça ne disait rien qui vaille, ensuite il fallait quand même admettre que le voir de si près c'était une sacrée expérience. ❝ Nous explorons le château... ❞ Répondit honnêtement Théodora, dans un mensonge presque parfait mais qui pourtant sembla ne pas atteindre l'esprit frappeur.

Peeves la regarda avec un grand sourire, heureux de voir qu'il n'avait pas une mais deux proie et ça le mettait fort joie. Théodora sentit un frisson lui parcourir l'échine. Il savait qu'elle mentait, pour une raison ou une autre elle en était quasimment certaine.

PILE : Peeves hurlera l'alerte et fera tomber des armures pour faire encore plus de bruit (c'est un esprit frappeur, n'oubliez pas !), Barber et Gledge arriverons donc au prochain post pour pourchasser Théodora.
FACE : Pour une raison ou une autre, il ne vous trahira pas, cependant vous aurez le droit à une méchante farce tout de même et devrez soit le fuir soit tenter de lui lancer un sort.

Code Dialogue:

Théodora Puffett

Dim 24 Mar - 11:46
Le membre 'Théodora Puffett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Mars 1972 ▬ Petit Tour d'Exploration Ft Théodora Pile_o11
Résultat :
Mars 1972 ▬ Petit Tour d'Exploration Ft Théodora Pile10
Albus Dumbledore
Compte fondateur
Albus Dumbledore
J'ai : 91 ans et j'appartiens à la maison : Gryffondor - Je suis de sang : mêlé - Je suis : directeur de Poudlard depuis 1956 - Infos : : Patronus en forme de Phénix | Légilimens/Occlumens | Membre du Magenmagot et détenteur de l'Ordre de Merlin 1ère classe | Ancien professeur de métamorphose - Mon avatar est : Richard Harris
Niveau : : Légendaire

Parchemins : : 379 - Dragées : : 3

Mar 26 Mar - 10:46

Tour d'Exploration
Théodora &Lion

Lion, qui continue de fixer l’esprit frappeur du château est littéralement liquéfié. Même s’il a attrapé le poignet de l’étudiante à côté de lui pour l’entraîner loin de cette pièce, le jeune blaireau ne peut tout simplement pas bouger. C’est comme si ces pieds étaient scotchés au sol. Il n’ose même pas parler. Un frisson s’empare de lui lorsque la voix criarde du fantôme raisonne dans la pièce. Les yeux du Winchester s’ouvrent en grand lorsqu’il voit Peeves venir se mettre à hauteur de Théo, pour ensuite tournoyer autour des deux étudiants. Il relâche aussitôt son emprise sur l’étudiante, se demandant bien ce qu’il va recevoir aujourd’hui de la part de ce maudit fantôme. Lorsque la voix de sa camarade raisonne à son tour dans la pièce, Lion détourne son regard pour venir le poser sur Dora, qui tente de trouver une ‘’fausse’’ bonne excuse le pourquoi les deux étudiants se trouvent dans la pièce aux armures.

Malheureusement pour les deux explorateurs d’un jour, Peeves affiche un large sourire qui ne rassure pas du tout le jeune Poufsouffle.  « On ne fait rien de mal » Arrive à peine à dire le Winchester. Sa voix est légèrement tremblotante. Pourtant, ce que vient d’affirmer le garçon est la stricte vérité. Ils ne font absolument rien de mal, si ce n’est admiré ses magnifiques armures. L’esprit frappeur de l’école, s’élève dans les airs. Lion laisse échapper, un soupire de soulagement, pensant qu’il a décidé de les laisser tranquille pour une fois, mais c’était mal connaître Peeves. En effet, le fantôme tourne au-dessus des nombreuses armures, riant et affichant un sourire plus qu’inquiétant. Puis, sans savoir pourquoi, l’esprit frappeur tombe en piquer pour renverser les armures qui tombent en faisant un bruit assourdissant. « Élève dans la salle des armures ! » Hurle le fantôme. Prenant un peu peur, le Poufsouffle rattrape une nouvelle fois le poignet de sa camarade et l’entraîne cette fois-ci dans une course folle pour sortir de cette pièce pour ne pas se faire enguirlander par les professeurs, et tenter d’échapper au fantôme, mais ça, c’est rater. Peeves, qui prend un grand plaisir de martyriser les élèves, le fantôme poursuit les deux jeunes étudiants, en s’en prenant cette fois-ci au jeune blaireau. « In the jungle, the mighty jungle The Lion Sleeps Tonight »

Ne voulant pas s’attirer encore plus les fourberies du fantôme, Lion essaye de contenir son énervement au fond de lui, mais malheureusement ses cheveux le trahissent. Ses cheveux d’un bleu océan, sont devenus rouges. Lion fait preuve d’une patience hors du commun pour ne pas répondre à l’esprit frappeur, mais, en voyant la détermination de celui-ci à chanter sans cesse ce refrain, Lion s’arrête dans sa course folle pour faire face à ce maudit fantôme. « ça suffit Peeves ! » D’un geste rapide, le jeune garçon attrape sa baguette et la pointe vers lui, mais rebaisse vite sa main, lorsqu’il aperçoit deux silhouettes plus loin.

Lion W. Winchester

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: