AccueilPortailRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mars 1972 ▬ Sortie Nocturne et Problème Ft Zack ▬ Abandonné

:: Lumos Maxima :: Alohomora :: Archives
Mer 20 Mar - 18:48

Sortie Nocturne et Problème
Zack &Lion

Allongé sur le lit, une main derrière la tête et l’autre sur son abdomen, le jeune Poufsouffle n’arrive pas à fermer l’œil. Le stress l’empêche de dormir. Pourquoi il stresse, ça, il ne le sait pas, sans doute à cause des examens qu’il va devoir passer en fin d’année pour pouvoir passer en deuxième année. Il a peur d’échouer et de devoir quitter ses camarades parce qu’il n’a pas réussi à avoir son examen. Pour se changer les idées, le blaireau se redresse et s’assoit au bord de la fenêtre, afin d’admirer la lumière de la lune qui traverse la fenêtre pour éclairer la chambre. Lion n’a pas envie de dormir, il n’a pas envie de rester enfermer dans son dortoir en compagnie de ses camarades qui eux ont la chance de pouvoir être dans les bras de Morphée.

Le garçon de onze ans se redresse, attrape sa cape de sorcier qu’il enfile par-dessus son pyjama et sort en essayant de faire le moins de bruit possible de son dortoir pour ne pas réveiller ses camarades. Lorsqu’il passe la porte de sa salle commune, Lion se colle immédiatement contre les parois humides du mur en pierre et avance tel un ninja dans la nuit. À chaque fois qu’il passe devant un embranchement de couloir, Lion se retourne pour être sûr que personne ne se trouve derrière lui, mais il fait tellement sombre dans le couloir qu’il a du mal à distinguer quoi que ce soit.

Après avoir descends un bon nombre d’escaliers, Lion s’arrête au deuxième étage, enfin de ce qu’il arrive à repérer ça lui semble être le second étage. Au loin un bruit retenti. Comme si quelque chose vient de tomber. Le cœur du jeune garçon se met à tambouriner dans sa cage thoracique. Pendant quelques secondes, le jeune Winchester hésite à faire demi-tour pour retourner dans sa salle commune, en faisant comme si de rien était, mais la curiosité l’emporte, il décide donc de continuer sa petite virée nocturne.

Modesty ▬ Sincerity ▬ Tolerance

Revenir en haut Aller en bas
Lion W. Winchester
J'ai : 11 ans et j'appartiens à la maison : Poufsouffle - Je suis de sang : Sang-Pur - Je suis : en 1er année - Infos : : Métamorphomage - J'écris en # : #d4ac0d - Mon avatar est : Colin Ford
RPG : : Septembre 1971 Première Rentrée
Septembre 1971 : Petit Tour A La Bibliothèque
Mars 1972 : Petit Tour D'Exploration

Niveau : : Cracmol

Parchemins : : 201 - Dragées : : 63

Jeu 21 Mar - 14:45
ft. Lion

OOUUUPS... , Je n’arrivais pas à fermer l’œil cette nuit là à Poudlard, probablement parce que je voyais beaucoup de choses extraordinaire à l’intérieur de l’école mais aussi à l’extérieur. Les créatures magiques, les cours, les élèves, les professeurs, etc. Pour un gosse de 11 ans comme moi, difficile de rester immobile sans rien faire. Il fallait que je bouge et me sente comme un vrai aventurier ! Je ne voulais pas enfreindre le règlement pourtant, mais cette nuit-là, vu que je ne dormais pas et que j’étais excité comme une puce, je m’étais dit, pourquoi ne pas visiter le château en pleine nuit ? Sans se faire choper, bien sur… En courant partout dans les couloirs de l’école ce jour là, j’avais fait attention de ne rien casser ou pire, faire du bruit qui risquerait de réveiller les professeurs ou certains de mes camarades. Je m’arrêtait pour reprendre mon souffle mais aussi parce que j’avais entendu du bruit. Qu’est-ce que… Qui avait fait ça ? Un professeur ou un autre élève ? Je ne serais donc pas le seul à explorer le château aussi tard ? Visiblement… Je ne m’attendais pas à voir un fantôme apparaître devant moi.. Que ? Qui… Qui était-ce ? Et pourquoi venait-il se mettre pile devant moi comme ça ? Oh oh… Ça ne s’annonçait pas bien du tout ça… Je voulais crier, parce que j’avais peur, mais ça serait trop bête de se faire prendre par un professeur ou préfet d’une maison par exemple… Mais alors, quoi faire ? Je n’entendis même pas des bruits de pas venir derrière moi, tellement j’étais terrorisé par ce… Ce fantôme dont je ne connaissait pas le nom...
☾ ANESIDORA
Zack Wilde
J'ai : 11 ans et j'appartiens à la maison : Gryffondor - Je suis de sang : mêlé - Je suis : en première année - Mon avatar est : Freddie Boath

Parchemins : : 16 - Dragées : : 2

Jeu 21 Mar - 16:57

Zack &Lion

L’étudiant de première année, de la maison des jaunes et noirs, continue d’arpenter les nombreux couloirs du château en pleine nuit, marchant d’un pas rapide, mais pourtant très silencieux. Le garçon se retient de rire lorsqu’il entend certain des tableaux ronflés comme des camionneurs. Alors qu’il s’apprête à quitter son couloir pour en rejoindre un nouveau, l’enfant s’arrête, tel un lapin ayant remarqué son traqueur. Il tend l’oreille, essayant de capter l’endroit d’où peut provenir le bruit qu’il vient d’entendre, mais il n’arrive pas à les localiser. Il reprend donc sa marche, se retournant sans arrêt derrière lui.

Alors que le blaireau s’apprête à arpenter un nouveau couloir sur sa gauche, il arrive à déceler une silhouette devant lui. Il se fige, seul son cœur bat de manière rapide dans sa cage thoracique. La silhouette qu’il aperçoit semble mesurer a peut près la même taille que lui. Lion se sent quelque peu rassurer de savoir qu’il n’est pas le seul à se balader dans les couloirs. Il s’avance alors lentement vers cet étudiant, qui bizarrement ne bouge pas. Soit parce qu’il a entendu Lion arriver derrière lui, soit parce qu’il est mort de trouille face au fantôme qui se trouve juste sous ses yeux. Le poufsouffle arrive à hauteur du garçon et vient se positionner à ses côtés, ne quittant pas du regard le fantôme, qui semble être un mauvais esprit au vu de son rire mauvais.

Lion continue de regarder le fantôme, qui contrairement aux autres fantômes qu’il a pu croiser à un regard noir avec une très grande bouche. Sa voix est extrêmement pénible à écouter. Lion, remarque que l’esprit tient des pots d’encres dans ses mains. Il détourne lentement son regard pour le poser sur son camarade de première année. « On ferait mieux de s’en aller… »Pour ne pas se faire repérer par l'esprit, Lion à prononcer ses paroles à voix basse et le poufsouffle fait plusieurs pas en arrière, attrapant au passage la manche de l’étudiant pour l’entraîner avec lui.

Lancé de dé :

Pile : Peeves ne nous remarque pas et continue de jongler avec les encrier.
Face : Peeves nous remarque et nous suit en criant.

Modesty ▬ Sincerity ▬ Tolerance

Lion W. Winchester
J'ai : 11 ans et j'appartiens à la maison : Poufsouffle - Je suis de sang : Sang-Pur - Je suis : en 1er année - Infos : : Métamorphomage - J'écris en # : #d4ac0d - Mon avatar est : Colin Ford
RPG : : Septembre 1971 Première Rentrée
Septembre 1971 : Petit Tour A La Bibliothèque
Mars 1972 : Petit Tour D'Exploration

Parchemins : : 201 - Dragées : : 63

Jeu 21 Mar - 16:57
Le membre 'Lion W. Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Mars 1972 ▬ Sortie Nocturne et Problème Ft Zack ▬ Abandonné Pile_o11
Résultat :
Mars 1972 ▬ Sortie Nocturne et Problème Ft Zack ▬ Abandonné Face10
Albus Dumbledore
Compte fondateur
Albus Dumbledore
J'ai : 91 ans et j'appartiens à la maison : Gryffondor - Je suis de sang : mêlé - Je suis : directeur de Poudlard depuis 1956 - Infos : : Patronus en forme de Phénix | Légilimens/Occlumens | Membre du Magenmagot et détenteur de l'Ordre de Merlin 1ère classe | Ancien professeur de métamorphose - Mon avatar est : Richard Harris
Niveau : : Légendaire

Parchemins : : 379 - Dragées : : 3

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: