RSS
RSS
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Gryffondor : 2 - Poufsouffle : 3 - Serdaigle : 3 - Serpentard : 3
Nous recherchons activement des professeurs à Poudlard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouvrir un compte bancaire

:: Lumos Maxima :: Services & Options :: Comptes bancaires
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 5 Nov - 12:37
Bonjour @Willow Macmillan !

Ton compte se trouve juste ici.

Je te conseille de cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet" tout en haut, à droite, du sujet, afin d'être toujours au courant des mouvements qui auront lieu sur ton compte bancaire.

De plus, merci d'ajouter le lien direct vers ton compte dans ton profil, onglet "Contact" pour faciliter les choses aux commerçants à qui tu auras à faire sur le jeu Smile

Bonne après-midi !
Lulla'

Vous n'êtes rien d'autre que des humains auxquels la nature a choisi d'offrir des pouvoirs immenses, mais qui pourrissent sans même y songer dans les limbes de leur propre médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Carrow
Administration
Lullaby S. Carrow
Lullaby S. Carrow
http://lumossolem.forumactif.com/t704-lulla-s-diaryhttp://lumossolem.forumactif.com/t703-lullaby-s-carrow#2760
J'ai : 15 ans et j'appartiens à la maison : Serpentard - Je suis de sang : Pur - Je suis : en 5ème Année - Infos : : Préfète de Serpentard / Amatrice de potions - Je parle en # : 237301 - Mon avatar est : Alicia Vikander
RPG : : Dispo • En cours : Le choc des SP ft. Lion ○ Petite cachottière... ft. Samara ○
Niveau : : 1

Points XP :
Ouvrir un compte bancaire - Page 2 Left_bar_bleue75 / 60075 / 600Ouvrir un compte bancaire - Page 2 Right_bar_bleue

Analyse : : 1
Habileté : : 1
Savoir : : 1

Parchemins : : 172 - Dragées : : 60

Lullaby S. Carrow
Lun 11 Nov - 21:33
Bonsoir Very Happy

Je souhaiterais ouvrir un compte, s'il vous plait.

Merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Silver
Mia Silver
Mia Silver
J'ai : 11 ans - Je suis de sang : Mêlé - Mon avatar est : Mackenzie Foy
Niveau : : 1

Points XP :
Ouvrir un compte bancaire - Page 2 Left_bar_bleue0 / 6000 / 600Ouvrir un compte bancaire - Page 2 Right_bar_bleue

Parchemins : : 5 - Dragées : : 0

Mia Silver
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: