RSS
RSS
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Gryffondor : 2 - Poufsouffle : 3 - Serdaigle : 3 - Serpentard : 3
Nous recherchons activement des professeurs à Poudlard !
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Severus Rogue (M - Libre)

:: Lumos Maxima :: Gestion du personnage :: Présentation :: Scénarios
Sam 21 Sep - 13:40
Severus Rogue

Nom :: Rogue | Âge :: 15 ans | Avatar :: Libre | Sang :: Mêlé | Nationalité :: Britannique | Faculté :: On ne sait pas s'il était déjà Legilimens/Occlumens à 15 ans, alors à vous de voir

Caractère

Veillez à suivre les grandes lignes de la personnalité de Rogue telle qu'elle est dans la saga : Rogue est généralement dépeint comme un personnage très froid, solitaire, calculateur, sarcastique voir moqueur et surtout amer. Il est révélé que durant toute sa scolarité, Rogue et James Potter se sont trouvés en conflit. James Potter et ses amis avaient un certain penchant pour la moquerie et les humiliations et Rogue en fit souvent les frais. Selon Alan Rickman, ce sont ces événements qui ont amené le jeune Severus à "se renfermer encore plus sur lui-même". J.K. Rowling va plus loin dans ces propos en le décrivant comme faible et vulnérable :"S’il devait refaire sa vie, il ne serait pas devenu un Mangemort. Mais comme beaucoup de gens faibles et vulnérables, comme Queudver, il est devenu membre de quelque chose de grand, de puissant et d’impressionnant [...] il était tellement aveuglé par la magie noire qu’il pensait que Lily trouverait impressionnant qu’il devienne un Mangemort."

Comme la plupart des autres membres de Serpentard, on décrit Severus Rogue comme un sorcier intelligent et rusé. Il est surtout très doué et fait preuve d'un esprit d'analyse très fin. Rowling ajoute qu'il est immensément courageux : "Oui, je pense même que c'est un héros, mais un héros imparfait. Un anti-héros, peut-être. Ce n'est pas un homme très agréable dans bien des domaines. Il reste plutôt cruel, une brute remplie d’amertume – et pourtant il a aimé, il a été loyal, et, pour finir, il a sacrifié sa vie pour cet amour. C’est plutôt héroïque !"

Physique

C'est un personnage mince aux cheveux gras et noirs, au nez crochu et au teint cireux. Ses dents sont jaunes et d'une longueur inégale. Il porte toujours une longue cape et un manteau noirs qui lui donnent l'apparence d'une chauve-souris.

Cérémonie de Répartition

Mentionnez dans son histoire sa rencontre et ses relations avec Lily et Petunia Evans, lorsqu'ils étaient enfants, ainsi qu'avec Sirius, James, Remus et Queudver au cours des 4 premières années d'étude. Parlez aussi de son penchant (et de son talent) pour les potions.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Carrow
Administration
Lullaby S. Carrow
Lullaby S. Carrow
http://lumossolem.forumactif.com/t704-lulla-s-diaryhttp://lumossolem.forumactif.com/t703-lullaby-s-carrow#2760
J'ai : 15 ans et j'appartiens à la maison : Serpentard - Je suis de sang : Pur - Je suis : en 5ème Année - Infos : : Préfète de Serpentard / Amatrice de potions - Je parle en # : 237301 - Mon avatar est : Alicia Vikander
RPG : : Dispo • En cours : Le choc des SP ft. Lion ○ Petite cachottière... ft. Samara ○
Niveau : : 1

Points XP :
Severus Rogue (M - Libre) Left_bar_bleue75 / 60075 / 600Severus Rogue (M - Libre) Right_bar_bleue

Analyse : : 1
Habileté : : 1
Savoir : : 1

Parchemins : : 172 - Dragées : : 60

Lullaby S. Carrow
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser