RSS
RSS
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Gryffondor : 2 - Poufsouffle : 3 - Serdaigle : 3 - Serpentard : 3
Nous recherchons activement des professeurs à Poudlard !
Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lily Evans (F - Libre)

:: Lumos Maxima :: Gestion du personnage :: Présentation :: Scénarios
Sam 21 Sep - 13:40
Lily Evans

Nom :: Evans | Âge :: 15 ans | Avatar :: Libre (une rousse) | Sang :: Née-moldue | Nationalité :: Britannique

Caractère

On ne sait pas grand chose du tempérament de Lily, si ce n'est qu'elle est courageuse, bienveillante et douce. À vous de broder pour le reste !

Physique

Lily a de longs cheveux roux et des yeux verts (les mêmes qu'aura son fils). Pour le reste, à vous de vous affirmer !

Cérémonie de Répartition

Mentionnez Pétunia, la soeur de Lily, et sa relation avec Severus Rogue quand ils étaient petits. Parlez de l'attirance de James Potter à son égard et de son attitude envers lui au cours des 4 premières années d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Carrow
Administration
Lullaby S. Carrow
Lullaby S. Carrow
http://lumossolem.forumactif.com/t704-lulla-s-diaryhttp://lumossolem.forumactif.com/t703-lullaby-s-carrow#2760
J'ai : 15 ans et j'appartiens à la maison : Serpentard - Je suis de sang : Pur - Je suis : en 5ème Année - Infos : : Préfète de Serpentard / Amatrice de potions - Je parle en # : 237301 - Mon avatar est : Alicia Vikander
RPG : : Dispo • En cours : Le choc des SP ft. Lion ○ Petite cachottière... ft. Samara ○
Niveau : : 1

Points XP :
Lily Evans (F - Libre) Left_bar_bleue75 / 60075 / 600Lily Evans (F - Libre) Right_bar_bleue

Analyse : : 1
Habileté : : 1
Savoir : : 1

Parchemins : : 172 - Dragées : : 60

Lullaby S. Carrow
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser