RSS
RSS
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Gryffondor : 2 - Poufsouffle : 3 - Serdaigle : 3 - Serpentard : 3
Nous recherchons activement des professeurs à Poudlard !
Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sirius Black (M - Libre)

:: Lumos Maxima :: Gestion du personnage :: Présentation :: Scénarios
Sam 21 Sep - 13:41
Sirius Black

Nom :: Black | Âge :: 15 ans (16 en novembre) | Avatar :: Libre | Sang :: Pur | Nationalité :: Britannique | Faculté :: On ne sait pas exactement à quel âge il est devenu Animagus, alors à vous de voir !

Caractère

On sait que Sirius est courageux, parfois même inconséquent. Capable de se montrer hautain et arrogant, il aime se moquer des faibles comme Severus Rogue. Sirius est extrêmement loyal envers ses amis et ne s'entend pas avec sa famille qui prône le sang pur.

Physique

Brun, portant les cheveux mi-longs, Sirius a les yeux marrons ou noirs. Son charme de beau brun ténébreux ne laisse pratiquement aucune demoiselle de l'école indifférente. Pourtant, il arbore toujours un air désinvolte et insensible qui laisse penser qu'il ne s'intéresse pas à elles.

Cérémonie de Répartition

Parlez de ses relations avec sa famille (il ne s'enfuit de chez lui qu'à 16 ans, soit en 6ème année) et avec ses amis au cours des 4 premières années d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Carrow
Administration
Lullaby S. Carrow
Lullaby S. Carrow
http://lumossolem.forumactif.com/t704-lulla-s-diaryhttp://lumossolem.forumactif.com/t703-lullaby-s-carrow#2760
J'ai : 15 ans et j'appartiens à la maison : Serpentard - Je suis de sang : Pur - Je suis : en 5ème Année - Infos : : Préfète de Serpentard / Amatrice de potions - Je parle en # : 237301 - Mon avatar est : Alicia Vikander
RPG : : Dispo • En cours : Le choc des SP ft. Lion ○ Petite cachottière... ft. Samara ○
Niveau : : 1

Points XP :
Sirius Black (M - Libre) Left_bar_bleue75 / 60075 / 600Sirius Black (M - Libre) Right_bar_bleue

Analyse : : 1
Habileté : : 1
Savoir : : 1

Parchemins : : 172 - Dragées : : 60

Lullaby S. Carrow
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser