RSS
RSS
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Gryffondor : 2 - Poufsouffle : 3 - Serdaigle : 3 - Serpentard : 3
Nous recherchons activement des professeurs à Poudlard !
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remus Lupin (M - Libre)

:: Lumos Maxima :: Gestion du personnage :: Présentation :: Scénarios
Sam 21 Sep - 13:41
Remus John Lupin

Nom :: Lupin | Âge :: 15 ans | Avatar :: Libre | Sang :: Mêlé | Nationalité :: Britannique | Faculté :: Loup-Garou depuis ses 5 ans

Caractère

Remus a toujours été rejeté partout où il allait car les gens le craignaient du fait de sa nature de loup-garou. Il est donc extrêmement heureux d'avoir des amis près de lui. Il est très chaleureux et courageux, a un sens de l'humour discret et fait preuve de bonté.

Physique

Remus Lupin a un visage fatigué et les cheveux châtains. Remus est mince et émacié. Il porte des vêtements usés et miteux (comme son apparence), il a l'air malade (ce qu'il est car la lycanthropie est une maladie) mais cela ne l'empêche pas d'être charmant. Sa voix est rauque mais douce.

Cérémonie de Répartition

Mentionnez l'agression de Fenrir Greyback qui a conduit à sa transformation en Loup-Garou, ainsi que ses relations avec Sirius, James, Peter, Severus et Lily au cours des 4 premières années d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Carrow
Administration
Lullaby S. Carrow
Lullaby S. Carrow
http://lumossolem.forumactif.com/t704-lulla-s-diaryhttp://lumossolem.forumactif.com/t703-lullaby-s-carrow#2760
J'ai : 15 ans et j'appartiens à la maison : Serpentard - Je suis de sang : Pur - Je suis : en 5ème Année - Infos : : Préfète de Serpentard / Amatrice de potions - Je parle en # : 237301 - Mon avatar est : Alicia Vikander
RPG : : Dispo • En cours : Le choc des SP ft. Lion ○ Petite cachottière... ft. Samara ○
Niveau : : 1

Points XP :
Remus Lupin (M - Libre) Left_bar_bleue75 / 60075 / 600Remus Lupin (M - Libre) Right_bar_bleue

Analyse : : 1
Habileté : : 1
Savoir : : 1

Parchemins : : 172 - Dragées : : 60

Lullaby S. Carrow
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser