RSS
RSS
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Gryffondor : 2 - Poufsouffle : 3 - Serdaigle : 3 - Serpentard : 3
Nous recherchons activement des professeurs à Poudlard !
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

James Potter (M - Pris)

:: Lumos Maxima :: Gestion du personnage :: Présentation :: Scénarios
Sam 21 Sep - 14:19
James Potter

Nom :: Potter | Âge :: 15 ans | Avatar :: Libre | Sang :: Pur | Nationalité :: Britannique | Faculté :: On ne sait pas à quel âge il est devenu Animagus, alors à vous de voir !

Caractère

On ne sait pas grand chose du tempérament de James, si ce n'est qu'il adore se moquer de Severus Rogue avec son compère Sirius. Il est amoureux de Lily Evans et est prêt à tout pour qu'elle le remarque. À vous de broder pour le reste !

Physique

James a des cheveux bruns (comme ceux qu'aura son fils) et des yeux marrons. Il porte des lunettes. Pour le reste, à vous de vous affirmer !

Cérémonie de Répartition

Mentionnez ses relations avec Sirius, Remus, Peter, Lily et Severus au cours des 4 premières années d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Carrow
Administration
Lullaby S. Carrow
Lullaby S. Carrow
http://lumossolem.forumactif.com/t704-lulla-s-diaryhttp://lumossolem.forumactif.com/t703-lullaby-s-carrow#2760
J'ai : 15 ans et j'appartiens à la maison : Serpentard - Je suis de sang : Pur - Je suis : en 5ème Année - Infos : : Préfète de Serpentard / Amatrice de potions - Je parle en # : 237301 - Mon avatar est : Alicia Vikander
RPG : : Dispo • En cours : Le choc des SP ft. Lion ○ Petite cachottière... ft. Samara ○
Niveau : : 1

Points XP :
James Potter (M - Pris) Left_bar_bleue75 / 60075 / 600James Potter (M - Pris) Right_bar_bleue

Analyse : : 1
Habileté : : 1
Savoir : : 1

Parchemins : : 172 - Dragées : : 60

Lullaby S. Carrow
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser