RSS
RSS
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Gryffondor : 2 - Poufsouffle : 3 - Serdaigle : 3 - Serpentard : 3
Nous recherchons activement des professeurs à Poudlard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achat première Baguette - Ollivanders

:: Wizarding World :: Londres :: Chemin de Traverse :: Ollivander's
Lun 7 Oct - 16:10
La première baguette

Une journée de Juillet 1971.

L’eau ne cesse de tomber à l’extérieur de l’orphelinat. Le petit O’Malley est debout derrière la seule fenêtre de sa petite chambre. Bien que son visage ne montre aucune expression, l’irlandais est excité à l’idée de pouvoir passer un peu de temps à l’extérieur de cette horrible bâtisse. Lorsqu’à l’extérieur l’orage gronde, Jaeden sursaute légèrement, avant de se retourner rapidement en direction de la porte, ou se trouve la seule personne gentille qui s’occupe de lui.  Il s’avance vers Amy et tous deux partent sur le chemin de traverse pour que le jeune garçon puisse acheter ses fournitures scolaires.

Lorsqu’ils arrivent sur l’allée marchande, Amy emmène directement le petit irlandais dans la boutique de Fleury et Bott afin qu’il puisse s’acheter les livres qu’il lui faut pour cette année. Ils se dirigent ensuite vers la boutique de Madame Guipure pour qu’il puisse se faire faire une tenue à sa taille.  Une fois réalisé, Amy emmène Jaeden dans la boutique d’Ollivanders mais l’irlandais s’arrête devant la vitrine de la ménagerie magique, ou une petite boule de poil noir le regarde avec des yeux attendrissant. L’enfant se tourne vers Amy et lui fait les yeux doux pour avoir le chaton. Amy fini par craquer et lui achète l’animal, qu’il s’empresse d’appeler Plume.

Le garçon se trouve maintenant devant la célèbre boutique d'Ollivanders. Il s’arrête devant la devanture et l’observe silencieux, avant de s’avancer d’un pas décidé. La clochette se met à sonner lorsqu'il pousse la porte. Il l'a referme délicatement et s'avance en direction du comptoir tout en contemplant la pièce. « Bonjour.» Jaeden observe la pièce qui semble être l’arrière boutique. « Je voudrais acheter une baguette.»

(c) DΛNDELION

Your secret is your cage
You can't change what you are, but you can choose what you become...  
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden O'Malley
Ambassadeur
Jaeden O'Malley
Jaeden O'Malley
http://lumossolem.forumactif.com/t750-les-embrouilles-de-jaedenhttp://lumossolem.forumactif.com/t751-voliere-de-jaehttp://lumossolem.forumactif.com/t753-jaeden-o-malley
J'ai : 16 ans et j'appartiens à la maison : Serpentard - Je suis de sang : Inconnu - Je suis : en 6ieme année - Je parle en # : 1e8449 - Mon avatar est : Maxence Danet-Fauvel
RPG : : • Disponible

Première Baguette
Niveau : : 1

Points XP :
Achat première Baguette - Ollivanders Left_bar_bleue0 / 6000 / 600Achat première Baguette - Ollivanders Right_bar_bleue

Parchemins : : 29 - Dragées : : 10

Jaeden O'Malley
Lun 4 Nov - 11:13
La rentrée était encore loin dans l'esprit de la plupart des sorciers, mais certains avaient décidé de s'y prendre à l'avance. Sans doute pour éviter la foule de la fin du mois d'août. C'est ainsi que Garrick Ollivander vit entrer un jeune garçon dans sa boutique, demandant à acheter sa première baguette magique.

Souriant, le vendeur le salua à son tour puis quitta le comptoir pour rejoindre l'une des étagères proches de l'entrée, non sans avoir au préalable pris les mesures de son client grâce à son mètre-ruban magique.

Ollivander attrapa une boîte aux tons rouges passés et vint la poser sur le comptoir, face au jeune homme. Il en souleva le couvercle puis en sortit une fine baguette au manche courbé.

- Voici une baguette en bois de Saule. Son cœur est composé d'une plume d'Hippogriffe. Je t'en prie, prends-la en main et essaies-la.

HRPG :

Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Personnage non joueur
Garrick Ollivander
Garrick Ollivander
J'ai : 47 ans et j'appartiens à la maison : Serdaigle - Je suis de sang : mêlé - Je suis : gérant de la boutique Ollivander's - Mon avatar est : John Hurt
Points XP :
Achat première Baguette - Ollivanders Left_bar_bleue0 / 6000 / 600Achat première Baguette - Ollivanders Right_bar_bleue

Parchemins : : 22 - Dragées : : 80

Garrick Ollivander
Page 1 sur 1
Sauter vers: