RSS
RSS
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Gryffondor : 2 - Poufsouffle : 3 - Serdaigle : 3 - Serpentard : 3
Nous recherchons activement des professeurs à Poudlard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Willow Macmillan ♦ Mes liens

:: Lumos Maxima :: Gestion du personnage :: Liens & Résumé des RP
Mar 5 Nov - 1:20

Willow Macmillan

“ Le bien que l'on fait parfume l'âme „ - V. Hugo

3ème enfant Macmillan, seule fille. Sang-pur. 15 ans. Poufsouffle.

Willow est à elle seule une petite tornade d'émotions diverses et variées. Il est difficile de la placer dans l'une ou l'autre case et dès qu'on pense la connaitre, quelque chose vient toujours vous contredire. Son surnom de Weirdo ne lui a pas été donné au hasard et cette étrangeté, elle la garde précieusement et fièrement avec elle en en faisant la démonstration dès qu'elle ouvre les yeux le matin (la légende raconte que même durant son sommeil Willow agit de façon étrange).

La jeune Macmillan est ce qu'on pourrait qualifier de garçon manqué. La voir en robe (autre que sa robe de Poudlard) est quelque chose d'aussi rare que de voir une limace danser le chacha. Elle n'aime pas ça, voila tout. Elle préfère être plus libre de ses mouvements sans les craindre et sans craindre le vent. Et on ne lui enlèvera jamais de l'esprit que grimper aux arbres en pantalon est quand même plus pratique qu'en jupe.

Willow trouverait aussi sa place à la table des sportifs dans une sitcom américaine. Elle aime le quidditch et les sports en général, ceux durant lesquels le risque de s'amocher est élevé (ce qui est assez courant pour un sport dans le monde sorcier). Elle s'avère assez forte et apprécie tout particulièrement le poste de batteuse lorsqu'elle s'adonne à quelques matchs. Mais ce qu'elle aime dans le sport c'est aussi le travail d'équipe, le fait de pouvoir compter aveuglement sur les autres, que tous agissent comme s'ils étaient les membres d'un même corps. Et si Willow déteste vraiment perdre (surtout face à ses frères), elle n'en reste pas moins fair play et préfèrera encore une défaite écrasante mais dans les règles à une victoire non méritée.

Un peu intello, Willow est également une acharnée du travail bien fait, que ce soit en sport ou aux études. Elle ne se laisse pas démonter par les profs à l'égo un peu trop développée et si elle n'aime pas forcément toutes les matières, elle met un point d'honneur à bosser pour obtenir de bonnes notes. Une fois de plus, elle aime bosser en équipe et n'hésite pas à utiliser les compétences de chacun pour faire remonter ses notes et celles de ses amis. Ici aussi elle préfèrera au final une mauvaise note plutôt qu'une bonne note par tricherie. Mais ne pas avoir de mauvaise note est mieux encore. Elle bosse donc pour maintenir une bonne moyenne qui lui permettra plus tard de pouvoir aller vers ce qu'elle désire, même si pour l'heure elle n'a pas encore d'idée précise de ce qu'elle aimerait faire. Ce qu'elle sait, c'est que ses matières favorites sont celles qui nécessitent l'usage direct de ses mains, la où elle peut légitimement se les salir. Botanique, soin aux créatures et autres cours manuels sont pour elle un vrai plaisir.

Présidente fictive du club tout aussi fictif des gens bizarres, Willow assume totalement et prend avec le sourire les qualificatifs tels Weirdo, tarée et autres joyeusetés. Son secret est très simple, elle décide elle même de la signification qu'elle veut donner à ces mots et le tour est joué ! Ce qui semblait être une insulte dans la bouche de l'autre sonne comme un compliment à son oreille.

Un peu timide (d'une certaine façon), Willow a parfois un peu de mal à montrer sa partie un peu plus sensible. Elle essaye toujours de garder cet aspect de fille forte et réprime ses sentiments amoureux lorsqu'elle en a. Devant un garçon qui lui plait, elle ne sait parfois plus trop quoi dire et tente de cacher tout ça sous une carapace.

Mais Willow n'est pas non plus du genre à retenir ses mots. Têtue, franche et ayant le juron facile, elle se fait souvent réprimander sur son langage par sa mère. "Une jeune fille ne devrait pas agir comme ça, ni même un garçon d'ailleurs !". Mais avoir l'insulte facile ne l'a pas empêché de se faire tout un tas d'amis divers et variés. Si elle est fière d'appartenir à sa maison pour on ne sait quelle raison (sans doute le soutient à l'équipe de quidditch), elle ne limite pas son cercle d'amis à ceux-ci et ira volontiers manger à une autre table que la sienne, n'en déplaise aux autres. En amitié, elle est capable de tout donner et de s'effacer si cela est nécessaire. Elle est capable de rester silencieuse des jours pour n'être qu'une oreille attentive si c'est nécessaire ou de passer des nuits blanches à aider ses amis parce qu'une vie sans amitié ne mérite pas d'être vécue.
RP: open

Liens: open

Présa
Revenir en haut Aller en bas
Willow Macmillan
Willow Macmillan
Willow Macmillan
http://lumossolem.forumactif.com/t763-willow-macmillan-mes-lienshttp://lumossolem.forumactif.com/t764-courrier-de-willow-macmillan#3185
J'ai : 15 ans et j'appartiens à la maison : Poufsouffle - Je suis de sang : Sang pur - Je suis : en 5ème année, batteuse - Je parle en # : gras - Mon avatar est : Breanna Yde
Niveau : : 1

Points XP :
Willow Macmillan ♦ Mes liens Left_bar_bleue75 / 60075 / 600Willow Macmillan ♦ Mes liens Right_bar_bleue

Analyse : : 1
Habileté : : 1
Savoir : : 1

Parchemins : : 16 - Dragées : : 10

Willow Macmillan
Mar 5 Nov - 1:25

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Prénom Nom

Willow Macmillan
Willow Macmillan
Willow Macmillan
http://lumossolem.forumactif.com/t763-willow-macmillan-mes-lienshttp://lumossolem.forumactif.com/t764-courrier-de-willow-macmillan#3185
J'ai : 15 ans et j'appartiens à la maison : Poufsouffle - Je suis de sang : Sang pur - Je suis : en 5ème année, batteuse - Je parle en # : gras - Mon avatar est : Breanna Yde

Points XP :
Willow Macmillan ♦ Mes liens Left_bar_bleue75 / 60075 / 600Willow Macmillan ♦ Mes liens Right_bar_bleue

Willow Macmillan
Mar 5 Nov - 1:58

Les RPs & résumés.

FLASHBACK
août 1971
○ ..
RÉSUMÉ
[Flashback août 1971] On n'oublie jamais sa première. - Achat de sa première baguette chez Ollivander. Willow obtient une baguette en bois de Cornouiller et contenant en son cœur un poil de Chartier.

RÉSUMÉ DU MOIS ○ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
SEPTEMBRE
○ nom RP 1
○ nom RP 2
○ nom RP 3
○ nom RP 4
○ nom RP 5
○ nom RP 6
○ nom RP 7
○ nom RP 8
○ nom RP 9

OCTOBRE
○ nom RP 1
○ nom RP 2
○ nom RP 3
○ nom RP 4
○ nom RP 5
○ nom RP 6
○ nom RP 7
○ nom RP 8
○ nom RP 9
RÉSUMÉ DU MOIS ○ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

NOVEMBRE
○ nom RP 1
○ nom RP 2
○ nom RP 3
○ nom RP 4
○ nom RP 5
○ nom RP 6
○ nom RP 7
○ nom RP 8
○ nom RP 9
Willow Macmillan
Willow Macmillan
Willow Macmillan

Points XP :

Willow Macmillan
Mar 17 Déc - 16:18
Si tu passes par là, je veux bien un petit lien Idiot
Edelweiss Wellington
Edelweiss Wellington
Edelweiss Wellington
http://lumossolem.forumactif.com/t727-edelweiss-wellington?watch=topic
J'ai : 15 ans - Je suis de sang : mêlé - Je suis : en 5e année - Je parle en # : mediumorchid - Mon avatar est : Sabrina Carpenter

Points XP :
Willow Macmillan ♦ Mes liens Left_bar_bleue0 / 6000 / 600Willow Macmillan ♦ Mes liens Right_bar_bleue

Parchemins : : 49 - Dragées : : 25

Edelweiss Wellington
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: