RSS
RSS
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Gryffondor : 2 - Poufsouffle : 3 - Serdaigle : 3 - Serpentard : 3
Nous recherchons activement des professeurs à Poudlard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Flashback août 1971] On n'oublie jamais sa première.

:: Wizarding World :: Londres :: Chemin de Traverse :: Ollivander's
Mar 5 Nov - 13:58
C'est accompagné de son père que Willow Macmillan entra pour la troisième ou quatrième fois dans la boutique d'Ollivander mais la toute première fois qu'elle serait à son tour la cliente concernée par l'achat.
Elle avait eut le bonheur de recevoir sa mettre d'administration à Poudlard et si elle ignorait encore dans quelle maison elle passerait sa scolarité, elle était sûre d'une chose : sa baguette sera trop cool. Pourquoi ? Parce que ça sera la sien à elle et à personne d'autre, son outil indispensable pour le reste de sa vie, le bout de bois qu'elle devra considérer comme le prolongement de son bras (comme elle devait le faire pour la batte de quidditch). Bref, Willow était impatiente d'enfin connaître le baton qui l'accompagnerait pour un grand bout de chemin.

C'était l'après-midi, elle avait déjà acheté une grande partie de ce qu'il lui fallait et avait hérité des affaires de ses frères pour ce qui était encore en état. Elle était même passée à l'animalerie où elle avait craqué pour un petit rat trooooop mignon, le genre de rat pour lequel elle aurait adoré construire une reproduction miniature d'un stade de quidditch et lui donner des balles pour jouer dedans, sans ses figurines de célèbres joueurs sinon il allait les grignoter et si ce n'était pas considérer comme une faute au quidditch, elle n'était pas sur d'apprécier ce geste anti fair play. Mais l'heure n'était plus à songer à tout ça. Pour le moment Willow se trouvait la, dans cette boutique poussiéreuse où elle attendait qu'un vendeur vienne se présenter à eux. Son père était la pour l'aider et payer, sa mère avait éloigné ses frères un peu trop agités d'une boutique aux articles aussi precieux pour éviter toute casse supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Macmillan
Willow Macmillan
Willow Macmillan
http://lumossolem.forumactif.com/t763-willow-macmillan-mes-lienshttp://lumossolem.forumactif.com/t764-courrier-de-willow-macmillan#3185
J'ai : 15 ans et j'appartiens à la maison : Poufsouffle - Je suis de sang : Sang pur - Je suis : en 5ème année, batteuse - Je parle en # : gras - Mon avatar est : Breanna Yde
Niveau : : 1

Points XP :
[Flashback août 1971] On n'oublie jamais sa première. Left_bar_bleue75 / 60075 / 600[Flashback août 1971] On n'oublie jamais sa première. Right_bar_bleue

Analyse : : 1
Habileté : : 1
Savoir : : 1

Parchemins : : 16 - Dragées : : 10

Willow Macmillan
Mar 5 Nov - 16:33
La rentrée approchait à grands pas et les futurs élèves de Poudlard se succédaient dans la boutique du fabricant. C'est ainsi qu'une jeune fille brune à l'air espiègle fit tinter la clochette de l'entrée, et qu'Ollivander la vit accompagnée d'un homme qui devait être son père. Il s'approcha d'eux et les salua chaleureusement.

- Je suppose que tu viens acheter ta première baguette, jeune fille ?

D'un délicat mouvement du poignet, au bout duquel pointait sa propre baguette, il fit jaillir un mètre-ruban magique de derrière le comptoir. Il vint immédiatement prendre les mesures de la demoiselle et Ollivander fit signe à ses clients qu'il revenait dans un instant.

Se détournant, il s'approcha d'une étagère proche de la porte d'entrée et attrapa un écrin aux teintes vert et or. Il revint auprès de la jeune fille et souleva le couvercle de la boîte, avant d'en extirper une fine baguette au manche noueux.

- Tiens, tu peux l'essayer. Elle est en bois de Cornouiller et contient en son cœur un poil de Chartier.

HRPG :

Garrick Ollivander
Personnage non joueur
Garrick Ollivander
Garrick Ollivander
J'ai : 47 ans et j'appartiens à la maison : Serdaigle - Je suis de sang : mêlé - Je suis : gérant de la boutique Ollivander's - Mon avatar est : John Hurt
Points XP :
[Flashback août 1971] On n'oublie jamais sa première. Left_bar_bleue0 / 6000 / 600[Flashback août 1971] On n'oublie jamais sa première. Right_bar_bleue

Parchemins : : 22 - Dragées : : 80

Garrick Ollivander
Mer 6 Nov - 3:41
La jeune sorcière observa l'homme venir à eux. Il était connu comme le loup blanc dans le monde sorcier et sa renommée dépassait les frontières. C'était un fabriquant et vendeur de baguettes hors paire, le genre de personne passionné par son travail qui mettait un point d'honneur à fournir à tous une baguette digne d'eux ou d'offrir à la baguette un propriétaire digne d'elle. Quelque peu impressionnée, Willow laissa Ollivander faire, observant ses moindre mouvements. Elle acquiesça de la tête lorsqu'il lui demanda si c'était sa première baguette. Est-ce qu'elle avait l'air de posséder une collection de baguettes ? Evidemment que c'était sa première.

Quand il s'éloigna pour chercher une baguette, Willow se tourna vers son père. Elle n'avait pas dit grand chose depuis qu'ils étaient entré dans la boutique, pour ainsi dire elle n'avait même rien dit. Elle l'avait pourtant habitué à supplier son silence.

- Papa, il se passe quoi si elle me va pas ?

- Ne t'inquiète pas, il doit bien y avoir une baguette quelque part qui t'ira.

Rassurée, Willow esquissa un petit sourire. Lorsqu'Ollivander revint et lui tendit la baguette, elle le remercia et l'essaya. Elle avait déjà vu ses frères faire avant elle et savoir donc plus ou moins comment ça fonctionnait. Levant la baguette, Willow se concentra. Soudain, un petit bruit s'en échappa, comme une cocotte qui sifflait ou presque. Bientôt, une lumière jaillit de la baguette avant de disparaitre lorsqu'étonnée, Willow l'a baissa. La baguette réagissait et d'après le visage illuminé de son père, c'était une bonne chose.
La jeune fille se tourna vers le vendeur pour le remercier, il semblait avoir vu juste.

- Merci, elle est parfaite !
Willow Macmillan
Willow Macmillan
Willow Macmillan
http://lumossolem.forumactif.com/t763-willow-macmillan-mes-lienshttp://lumossolem.forumactif.com/t764-courrier-de-willow-macmillan#3185
J'ai : 15 ans et j'appartiens à la maison : Poufsouffle - Je suis de sang : Sang pur - Je suis : en 5ème année, batteuse - Je parle en # : gras - Mon avatar est : Breanna Yde
Niveau : : 1

Points XP :
[Flashback août 1971] On n'oublie jamais sa première. Left_bar_bleue75 / 60075 / 600[Flashback août 1971] On n'oublie jamais sa première. Right_bar_bleue

Analyse : : 1
Habileté : : 1
Savoir : : 1

Parchemins : : 16 - Dragées : : 10

Willow Macmillan
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: