RSS
RSS

AccueilMembresGroupesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notice d'utilisation

 :: Scrutoscope :: Bureau Général :: Boîte à Idées
Lun 20 Avr 2020 - 15:17
Notice d'utilisation



mode d'emploi de la boîte à idées.



Si vous avez une brillante idée pour améliorer le forum, qu'il s'agisse d'ajouter des lieux intéressants ou de proposer un jeu RP ou un évent, ou encore de changer le graphisme ou le codage d'une partie du forum, vos suggestions sont les bienvenues !
Sheep

Pour proposer votre idée, merci de procéder comme suit :

✵ Ouvrez un nouveau sujet dans la Boîte à Idées et choisissez un titre explicite.

✵ Expliquez le plus clairement possible en quoi consiste votre idée et quel serait l'intérêt de la mettre en place sur le forum. Invitez vos lecteurs à argumenter leur vote en postant à la suite de votre message.

✵ Sous la zone d'édition, cliquez sur "Ajouter un sondage" et inscrivez dans l'encart Question du sondage "Que pensez-vous de cette idée ?" puis indiquez seulement 3 réponses possibles : "Je suis pour", "Je suis contre" et "Je suis sceptique". Puis cliquez sur "Envoyer".


Votre idée et le sondage associés sont publiés ! cheers


Dès qu'une nouvelle suggestion fait son apparition dans la Boîte à Idées, les Admin's en affichent aussitôt le lien en page d'accueil : cela permet de rameuter le plus de monde possible, susceptible de voter pour ou contre votre idée.


L'issue du vote a lieu 1 mois après le début du sondage. S'il totalise un maximum de "pour", votre idée sera mise en place rapidement. Dans le cas contraire, votre suggestion sera tout simplement archivée…


Quoi qu'il en soit, toute nouvelle suggestion est fortement appréciée ! Les auteurs des idées reçues (jeu de mot pourri, je vous l'accorde, mais qui désigne les suggestions ayant remporté un maximum de votes "pour") recevront 5 Gallions, alors n'hésitez pas !!! Excité


Il n'y a pas d'idée idiote, mettez-vous bien ça dans le crâne, nom d'un Cracmol ! Jump love

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Direction de Poudlard
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
✔ Parchemins postés : : 470
✔ Noises : : 50

Je suis un(e) : Serdaigle cette année. Actuellement, je suis : Directeur de Poudlard et j'habite : Poudlard

Albus Dumbledore
Page 1 sur 1
Sauter vers: