RSS
RSS

AccueilMembresGroupesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Nov 2018 - 17:03
Roue du RP



en panne d'inspiration ou à la chasse aux noises : faites tourner la roue du rp.



La Roue du RP vous offre sur un plateau des idées originales de RPG. Tirage au sort oblige, vous ne pourrez jamais choisir le challenge que vous souhaitez recevoir (bien que ça ne vous empêche pas de le faire quand même, sans attendre d'être récompensé après...). Pour faire tourner la Roue du RP, postez simplement à la suite de ce message !


Chaque défi est individuel et secret. Une fois que vous demandez à faire tourner la roue, un Modérateur vous envoie par MP le challenge tiré au sort, parmi ceux que vous n'avez pas encore accomplis, et vous disposez alors de deux mois pour le terminer.


Ne dites à personne quel challenge vous avez reçu (par exemple dans les petites annonces, si vous passez par ce biais pour trouver un partenaire RPG, n'indiquez pas qu'il s'agit d'une recherche liée à la Roue du RP), sinon celui-ci sera immédiatement annulé et jugé comme raté.


Lorsque le challenge est accompli, postez à la suite de ce message en indiquant :

• Le numéro du challenge
• Le lien URL vers votre RPG
• Le nombre de Noises que vous remportez



Challenge n°1 :


Challenge n°2 :


Challenge n°3 :


Challenge n°4 :


Challenge n°5 :


Challenge n°6 :


Challenge n°7 :


Challenge n°8 :

Challenge n°9 :


Challenge n°10 :


Challenge n°11 :


Challenge n°12 :


Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Direction de Poudlard
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
✔ Parchemins postés : : 470
✔ Noises : : 50

Je suis un(e) : Serdaigle cette année. Actuellement, je suis : Directeur de Poudlard et j'habite : Poudlard

Albus Dumbledore
Page 1 sur 1
Sauter vers: