RSS
RSS

AccueilMembresGroupesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souvenir Douloureux - SEUL

 :: Scrutoscope :: Ambassade de Lumos :: Memorifagex :: Histoires anciennes
Mer 2 Jan 2019 - 14:59
Ϟ Souvenir douloureux Ϟ
Dans le monde, il n'y a pas d'un côté le bien et de l'autre le mal. ll y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisir de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment. # Sirius Black.


▼▲▼


Resté au château pour pouvoir passé les vacances de Noël au calme, loin de son affreuse famille de fou, Alaryc est paisiblement installé sur le canapé de sa chaleureuse salle commune. Une main sous sa tête, l'autre positionné sur son ventre, le garçon de quinze ans regarde le plafond de la pièce, laissant son imagination prendre le dessus. Ryc essaye de s'imaginer en compagnie de membre de famille qui l’aimerait pour ce qu'il est. Des personnes qui seraient ravie de savoir qu'il est devenu attrapeur de l'équipe de Quidditch, et également Préfet de sa maison. Malheureusement, il n'arrive pas à l'imaginer. Le garçon laisse échapper un soupire, détournant doucement son attention du plafond pour le positionner sur le feu qui crépite dans la cheminée et qui laisse échapper une chaleur plus qu'agréable en ce temps hivernale de janvier. Se laissant bercer par le son du crépitement du feu, Alaryc ferme ses yeux, afin de pouvoir faire une petite sieste avant d'aller se rendre à la bibliothèque pour pouvoir s'avancer dans les devoirs qu'il doit rendre à la rentrée.

Le cinquième année se retrouve dans une rue de Londres, au beau milieu de la nuit. Il n'est plus habillé de sa tenue représentant les couleurs de sa maison, mais il est vêtu d'une tunique noire, ainsi que d'un masque sur le visage. Il tourne son regard sur sa droite, remarquant qu'il y a d’autres personnes habillées comme lui à ses côtés. Yaxley junior fait un petit mouvement de tête, avant d'entrer dans la maison qui se trouve juste devant lui. Il ne prend pas la peine d'y aller avec des pincettes. Lorsqu'il se retrouve devant la porte close, il lève sa baguette, utilisant un sortilège pour faire exploser celle-ci. Il pénètre dans l’habitacle, à la recherche des cibles qu'il doit éliminer pour le seigneur des ténèbres.

Malheureusement, dans les pièces du rez-de-chaussée, il n'y a personne. En même temps, vu le raffut qu'il a réalisé lorsqu'il a ouvert la porte, c'est compréhensible, ils ont dû aller se réfugier dans les étages. Le partisan du seigneur des ténèbres, suivi de ses congénère se précipitent à l'étage, prenant le soin de fouiller chaque pièce minutieusement, afin de ne pas subir les foudres du maître. Il reste une seule et dernière pièce à fouiller. Alaryc fait un signe à ses collègues pour les empêcher de le suivre. Après tout, c'est au Yaxley de faire ses preuves. Il doit réaliser cette chose horrible seul s'il veut pouvoir être officiellement mangemort. C'est à la façon moldu que Ryc ouvre la porte qui le sépare de ses victimes. À peine la porte entrouverte qu'il peut déjà entendre les gémissements de peur des personnes.

La porte grande ouverte, la lumière du couloir éclaire les visages apeurés du couple. Alaryc lève sa baguette. Derrière son masque, son visage affiche une mine apeurée. Il n'a pas envie de faire ce genre de chose, mais il doit le réaliser, s'il ne veut pas être la risée de sa famille. Il prend une grande inspiration, avant de commettre un acte horrible. "Avada Kedavra". Une lumière aveuglante de couleur verte jaillie de sa baguette, tuant rapidement l'homme qui venait de se jeter devant sa femme pour la sauver.

Alaryc se réveille en sursaut, totalement en sueur. Il lui faut plusieurs minutes avant de se rendre compte qu'il n'est pas à Londres, mais qu'il est à Poudlard, et qu'il venait tout simplement de revivre un affreux souvenir qu'il avait espéré enterrer au plus profond de lui.



CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: