RSS
RSS

AccueilMembresGroupesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

425 av. JC, Sparte - La trahison d'une Spartiate [RP Unique]

 :: Scrutoscope :: Ambassade de Lumos :: Memorifagex :: Histoires anciennes
Lun 4 Mai 2020 - 5:06

La trahison d'une Spartiate
RP Unique
Depuis aussi longtemps que le raconte les légendes, le Mont Taygetos est le lieu de rassemblement des sorciers de Sparte. Aujourd'hui, il est le rassemblement des devins et des Rois de Sparte. Fière, Kassandra était sur ce Mont surplombant sa ville natale. Les enfants couraient à travers les rues sans se soucier de la Guerre qui régnait entre leur ville et celle d'Athènes. Les hommes juraient en se demandant quand ils pourraient tuer des Athéniens. Quand aux femmes, elles priaient les Dieux pour que leurs maris et leurs fils rentrent sain et sauf.

Qui aidera Sparte à sortir vainqueur de cette Guerre ? Athéna la Déesse de la Guerre est la protectrice des Athéniens. Personne ne les sauveras. Cette Guerre au nom des Dieux. Est-ce une excuse ? Les Êtres Supérieurs n'ont jamais demandés aux Hommes de se battre en leur nom. Une main se posa sur l'épaule de Kassandra. Son frère jumeau Alexios l'avait rejoint. Tous deux étaient issus d'une famille de sorcier au sang-pur. Aujourd'hui était le jour de la prononciation de leur fidélité aux Rois de Spartes. Ils devaient choisir ce qu'ils voulaient devenir au sein de l'Armée.

Kassandra ne cautionnant pas cette Guerre ne savait pas comment expliquer aux Rois qu'elle ne souhaitait rejoindre les rangs des Guerriers. Depuis sa tendre enfance, son père l'a éduqué pour rejoindre ces rangs. En refusant, elle perdrait la fierté de son père... Quelques minutes passèrent avant que Myrrine et Nikolaos, le Général de l'Armée de Sparte, les rejoignent. Les Rois de la ville les accompagnaient. La peur tiraillait le corps de la jeune Sparte.

Alexios et Kassandra. Aujourd'hui vous êtes considérés comme des citoyens à part entière. Votre éducation de mage c'est terminé. Vous devez choisir votre rôle au sein de notre armée.

Le jeune frère s'approcha des rois puis s'agenouilla. La jeune sœur soupira avant de faire de même. Le vieux Roi de Sparte posa son épée sur les jeunes gens avant de leur ordonner de se lever.

Rois de Sparte. Je suis honoré de rejoindre vos rangs. En tant que fils de Nikolaos et sorcier animagus, je souhaiterais rejoindre les rangs des Assassins. Qu'importe la mission qui me sera donné, elle sera exécuté sans aucune peur ni question. Accordez moi cette faveur grand Rois.

Kassandra savait que son frère était attiré par les Assassins. Ordre secret au sein des Spartiates, connus par peu de personnes. Cet Ordre exécute des missions en tout genre sans vacillé. Tous sont prêts à risqué leur vie afin de protéger Sparte. Cette demande fut accepté par les Rois de Sparte qui se tournèrent vers la jeune femme. Elle posa son regard sur celui de son père.

Rois de Sparte. Je ne souhaite point rejoindre votre Armée. Cette Guerre entre notre nation et celle des Athéniens ne devrait point existé. De nombreux innocents meurent chaque jour. Je ne peux point cautionné ceci.

Nikolaos pâlis à cette annonce. Après avoir éduqué sa fille pour qu'elle le suive à travers la Grèce, la voici refusant de rejoindre ces rangs. Les Rois de Sparte s'offusquèrent de cette annonce.

Si vous ne souhaitez pas rejoindre nos rangs. Qu'allez-vous faire malaka ?

La Grèce est vaste. Je vais parcourir les pays et aider ceux qui sont dans le besoin. J'exécuterais les missions que je choisirais.

Les Rois de Sparte appelèrent des Spartiates qui pointèrent Kassandra de leurs épées. Myrrine compris aussitôt ce qu'il se tramait dans l’esprit de ces dirigeants. Elle voulu protéger sa fille mais son mari l'en empêcha.

Kassandra de Sparte. Vous voulez-être une Misthios ? Soit. Dorénavant vous n'êtes plus une citoyenne de Sparte ! Vous êtes considéré comme une traître à notre nation ! Alexios, arrêtez là !

Le jeune Assassin n'hésita pas une seule seconde et s'approcha de sa sœur pour la jeté aux fers. Celle-ci ne se laissa pas faire et entama un combat contre Alexios, elle réussis à le désarmé puis s'enfuit. Certaine d'être en lieu sûr, la jeune femme transplana dans sa demeure. Elle pris ces affaires et transplana de nouveau dans une de ces cachettes favoris.

Dorénavant Kassandra était une Misthios, une traître à la nation de Sparte. Bientôt une prime sera mise sur sa tête et elle devra faire attention. Sa ville et ces alentours n'était plus un endroit sûr. Alors la jeune traître décida de fuir vers Athènes. Personne ne saura qui elle est et personne ne l'arrêtera. Peut-être même que les Athéniens voudront d'elle ?

Ne connaissant pas Athènes, Kassandra s’attela à rejoindre la cité à pied. Sans savoir ce qui allait lui arrivé une fois a destination.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Naomi
Naomi
✔ Parchemins postés : : 4
✔ Noises : : 0

Naomi
Page 1 sur 1
Sauter vers: