RSS
RSS

AccueilMembresGroupesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The lamb becomes a wolf - Seul [Terminé]

 :: Scrutoscope :: Ambassade de Lumos :: Memorifagex :: Histoires anciennes
Mar 5 Mai 2020 - 10:49
The lamb becomes a wolf.
Seul



Un soir d'octobre, forêt interdite. Cinquième année de Kaegan.



Un garçon à l’allure athlétique est en train de déambuler dans les couloirs du château, en effet, étant préfet, Kaegan Travers vérifie qu’aucun étudiant n’est en train de désobéir au règlement. L’irlandais se déplace de façon rapide et silencieuse, ce qui lui donne un avantage s’il veut attraper un de ses camarades sans se faire remarquer. Malheureusement pour le Poufsouffle, tous les élèves respectent le règlement à la lettre, enfin tous sauf un visiblement. Alors que Kae’ s’apprête à rejoindre les cachots pour retrouver sa chaleureuse salle commune, il remarque un peu plus loin une silhouette disparaître au détour d’un couloir. Un sourire en coin, l’étudiant se met à accélérer le pas, essayant de rattraper le fraudeur. Le préfet arrête sa course lorsqu’il remarque que l’élève sort du château pour se diriger en direction de la forêt interdite. Pendant un court instant, il réfléchit, se demandant ce qu’il doit faire. Doit-il avertir un professeur ou doit-il suivre l’élève pour savoir ce qu’il fabrique. Choisissant la seconde option, le blaireau se remet à courir en direction de la forêt interdite, priant le ciel pour attraper l’étudiant avant qu’il ne lui arrive quoi que ce soit.

L'irlandais, légèrement essoufflé s’arrête à la lisière de la forêt. Il sort de sa poche intérieure sa baguette de sa main droite, lance le sortilège de lumière afin de pouvoir un peu mieux inspecter les lieux. Un lourd silence règne, ce qui ne rassure pas vraiment le blaireau. Un craquement de branche vient rompre le silence, ce qui fait violemment sursauter Kaegan. L’étudiant tourne sur lui-même, brandissant toujours la baguette devant lui pour tenter d’apercevoir quelque chose dans la pénombre. Mais il n’y a rien. Étant persuadé que l’étudiant à pénétrer dans la forêt, Kae’ fait la même chose. La baguette rivée sur le sol, il fait très attention à ne pas marcher sur une branche morte pour ne pas se faire repérer. Au-dessus de sa tête, des hululements de chouettes se font entendre. Mais ce qui effraie le plus l’étudiant se sont les cris de loup-garou qui raisonnent dans la forêt. Il commence à regretter de ne pas être allé avertir un professeur.

Le préfet des Poufsouffle continue de s’aventurer plus profondément dans la forêt interdite, dans l’espoir de retrouver l’étudiant en faute. Un cri se fait entendre à plusieurs mètres devant l’irlandais. Il s’arrête et pointe sa baguette devant lui. « Qui est-là ? » Comme il s’y attend, personne ne répond au préfet. Il continue alors d’avancer, mais plus il avance et plus des grognements terrifiant se font entendre. Grace à la lumière que projette sa baguette, Kaegan Travers arrive à percevoir une silhouette très imposante, plissant des yeux pour essayer d’apercevoir un peu mieux l’individu devant lui, le sorcier se rend vite compte que ce n’est pas un humain qui se trouve devant lui. Il fait un pas en arrière dans l’espoir de ne pas attirer l’attention de l’animal, mais c’est raté, le blaireau marche sur une branche ce qui attire immédiatement le regard du loup-garou sur l’adolescent. La bête féroce grogne et fait un pas dans la direction de sa nouvelle proie.

Le cœur de l’adolescent se met à battre rapidement dans sa poitrine. Il bat tellement fort qu’on pourrait penser qu’il va s’échapper de son corps. « Gentil le chien… »  En disant cela, l’adolescent fait des pas lent en arrière, ne voulant pas risquer de mettre l’animal en colère. Malheureusement, c’est raté. Le loup-garou grogne d’avantage ce qui fait fuir Kaegan. L’adolescent court à toute vitesse dans l’espoir de pouvoir échapper à une mort certaine, mais c’est sans compter sur la rapidité de l’animal. La bête donc un coup de patte au niveau des cotes du sorcier ce qui le fait voltiger contre un arbre. Kaegan pousse un cri de douleur tout en portant sa main sur l’endroit ou l’animal venait de le toucher. Un liquide chaud et rougeâtre s’échappe de la plaie. Le blaireau essaye de se relever, mais le loup-garou est bien trop rapide et vient le mordre au niveau du cou. Un hurlement d’effroi et de douleur s’échappe d’entre les lèvres du garçon. De sa main gauche, Kae’ tâtonne sur le sol à la recherche de sa baguette qu’il a perdu en s’écrasant contre le sol. Il finit par la récupérer et arrive à éloigner la bête féroce en le stupéfixant. Il reprend un peu son souffle, puis lève la baguette vers le ciel. « Periculum »  Une lumière rouge s’échappe de l’extrémité de la baguette.

Pour tenter de sauver sa vie, le préfet des poufsouffle tente une nouvelle fois de s’enfuir de la forêt interdite, avant que la bête féroce ne revienne à la charge pour lui enlever la vie. Alors qu’il croit être débarrassé du loup, Kaegan ralentie sa course à cause de la douleur et du fait que son champ de vision se trouble à cause de la perte de sang. Cependant, le loup lui n’a pas fini de jouer avec son jouet. La bête revient à la charge et vient griffer violemment le dos du blaireau, le faisant ainsi hurler de douleur tout en tombant face contre terre. Sa vision se trouble de plus en plus, pourtant, il arrive à distinguer des silhouettes se rapprocher de lui, avant qu’il ne sombre dans l’inconscience.











(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: